• ♥Tourmente♥

     Tourmente 

     

     

     

    Il peut être géant

    Il peut dépasser le temps

    Il peut abattre les campagnes

    Il peut être ravageur

    Soudain et même tricheur

    L’amour a mille paysages

    Encré dans le cœur de chacun

    Il résonne en vaillant tocsin

    Il peut faire souffrir c’est certain

    Mais sans lui on est moins bien.

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:47

    coucou marlène

     moi j'ai tout remit en sortit d'usine

     quand tu as  une cochonnerie   tu la trouve pas et mon pc  etait de plus en plus lent

      mais un boulot fou  j'ai bientot finit  encore mes logiciels  pour mes créas

     mais la  rapide comme neuf  super rapide j'en revient pas mdr!!!

    faut   supprimer ton logiciel et  le remettre

    mais si tu as un truc installer dans  ton pc  faut  tout  remettre  en sortit d'usine comme moi

     mon pc  n'as que  5ans  alors  je le garde encore un moment

    bonne nuit mon amie de gros bisous

    14
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:42
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Toujours de belles créas !! bravo !

    Je te souhaite un bon début de weekend ... Bisous, Véronique

    13
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:01

    En reponse à ton com sur mon blog, si je me fais opéré c'est que mon genou est completement mangé par l'artrose et c'est ce qui me fais bien souffrir sans reponse medicaments étant donne que que j'ai des probleme d'estomac donc pas d'anti-inflamatoires!!!!!!je te souhaite de passée une bonne soirée  Bises  CHRIS

    12
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:39

    Bonjour Marlène , je viens de m'appercevoir que mon commentaire d'hier n'a pas été enregistré sur ton blog , bon ce n'est pas grave ,peut-être une fausse manipe ! aujourd(hui je suis très en retard , ce matin ,couses, pharmacie,marché et la matinée est passée ! J'espère que tout va bien pour toi ?

    Très beau ton poeme "l'amour" il y aurai tellement de chose à dire! je pense qu'il faut le prendre avec ses joies avec ses peines , et profiter de doux moments qu'il nous procure !

    Bonne fin de journée ma petite Marlène Gros bisous

    Hélène

    11
    Rosebleue33 Profil de Rosebleue33
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:29

    Bonjour Marlène

    Je passe encore en viesse ....depuis le 15 juillet ,il y a beaucoup de passage chez moi ..

    çà me fait plaisir , mais çà me fatigue aussi un peu ..

    là, maintenant , j'attends une amie pour le W.K ..

    alors je délaisse le blog ...grrrrr...le mois prochain çà devrait aller mieux

    Plein de gros gro bisous

     

    10
    chevrette13 Profil de chevrette13
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:54

    bonjour Marlène, nos amis viennent de partir, amis connus en Guadeloupe, chez lesquels nous sommes aussi allés à Nantes, juste une journée au mois de Mai  dernier...ils ne connaissient pas du tout le sud. Les autres amis, d'Angers arrivent  fin de semaine prochaine...juste le temps de ranger, faire les courses

    pour les post-it, pas de moi bien sûr, je suis nulle...et je n'ai pas de logiciel

    bisous à vous deux

    9
    JP Dudul
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:42

    Bonjour Marlène et félicitations pour ce nouveau blog!

    J'espère que tu vas bien, ici, gros coup de chaud aujourd'hui, vivement un temps plus frais, plus agréable.

    Je te souhaite une belle journée; bises.

    8
    lagardere
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:05

    sans cet amour on n'est rien
    difficile de se passer de ce lien
    merci de ta visite
    bonne journée
    bisesss
    claude

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:03

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    6
    mimi07 Profil de mimi07
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:36

    bonjour chere marlene!!ho que oui,l'amour peut faire soufrir,j'en sais quelque chose!!

    tres belle crea !et oui,tu as vu mes petunias,j'aime bien en avoir car ça garnis bien!!nous ,nous avons une source,alors bien sur pour l'eau ça va,autrement je n'aurais pas tant de fleurs!lol

    bonne journee avec des gros bisous

    5
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:35

    Bonjour ma belle Marlène, une superbe créa avec une actrice que j'aime beaucoup et que dire de ce beau poème à part bravo.

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli




    4
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:24

    Bonjour Marlène belle création je vois que tu aimes bien cette atrice mais c'est vrai qu'elle est très jolie

    belle prose sur l'amour.

    bon vendredi bisous monique

    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:46
    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:45

    Bonjour ma douce,

    L'amour qu'il fasse mal ou qu'on soit heureux, nous en avons tous besoin.

    Rien n'est plus beau que l'amour.

    Il y a plus de mille facettes à l'amour, c'est à nous de faire que le ciel soit toujours bleu.

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.

    1
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:28

    C'est bien vrai , l'amour possède mille paysages ... 

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :