• ♥ Timidité ♥

    ♥ Timidité ♥

    ♥ Timidité ♥

    ♥ Timidité ♥♥ Timidité ♥

    « La louange, pour les âmes timides, est la brise qui enfle doucement

    leurs voiles et les pousse sur l’océan du bien. »

    Auguste Guyard  


  • Commentaires

    17
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:52

    Bonjour ma petite Marlène (chut oui je suis là, sans être là) car je n'ai pas trop le temps de faire de l'ordinateur, je profite des vacances.... (bon ok je suis toujours en vacances du me dira). Je voulais te souhaiter un bon we de Pâques. Je ne me suis pas lancé dans windows 10 mais j'ai déjà windows 8, est ce que tu crois que ça change beaucoup ? J'ai un peu peur, et je me trouve bien comme ça alors je ne change pas. Par contre pour movie maker tu n'as pas à le télécharger, regarde dans tes applications tu dois l'avoir déjà, il est fourni avec windows. Je te fais de gros bisous chocolatés.

    Afficher l'image d'origine

    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:33

    Hello ma douce Marlene , merci pour ta belle creation toujours superbe.

    Je viens te souhaiter une Joyeuses Paques et porte toi bien toujours dans ma pensée Mirella qui t'aime beaucoup

    15
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:05
    Bonsoir Marlene ♥♥
    Alors je viens de recevoir un mail, normalement mon nouveau fil de secteur arrive demain dans la journée ! J'ai hâte !
    Bonne soirée, bises Véronique
    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:40

    coucou,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter de très bonnes fêtes dans la paix et gaieté,

    gros bisous caty

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:36

    Belle et douce timidité ! Bisous Marlène !

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:20

    petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end de Paques gros bisous

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:43
    Bonjour Marlene ♡♡
    C'est vrai que des compliments donnent confiance aux personnes les plus timides.
    Il pleut à Paris, pffffff !
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:16

    bonjour Marlène, pas très chaud le soleil mais bon on ne se plaint pas !! cet aprem j'accompagne mon amie pour IRM, c'est elle avec son mari qui s'occupe de la maison aussi c'est bien normal...

    bisous et bon weekend

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:09

    coucou ma tite marlene!!!!

    c'est sous ta belle crea que je viens te souhaiter

    un bon weekend de paques!!!je serais bien occuper!!

    et je me met en pause!!!!gros bisous

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:42

    Bonjour Marlène

    Cette création est vraiment de toute beauté

    La timidité est une qualité, lorsque celle-ci n'est pas exagérée, je préfère la timidité a excentricité

    (Pour windows 10 beaucoup de personnes disent avoir des problèmes c'est pourquoi j'hésite a l'installer.)

     

    Je te souhaite un bon weekend de Pâques

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra 

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:18

    Ta création est magnifique Lysandra

    Cette façon de jouer avec la créa donne un aspect super beau

    je te souhaite une bonne fête de Pâques dans la paix

    bisous

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:42

    Bonjour ma douce Marlène

    Voila une bien jolie création tout en douceur , la timidité j'ai connu ça ! c'était même maladif chez moi , je l'ai vaincu grasse à mon mari!quoique je sois toujours quelqu'un d'assez réservé

    Nous voici à la veille du week-end de Pâques , le temps passe vite , cette année beaucoup seront dans la peine avec ce qui vient de se passer encore hélas quand finira tout ça .....

    Le temps est gris aujourd'hui comme souvent les vendredis saint!! et ils nous annoncent une journée de Pâques sous le pluie ! nous, nous serons en famille, chez la Maman de ma belle-fille

    Me chère Marlène je vais te souhaiter de passer un agréable week-end de Pâques peut-être aussi en famille! je t'envoie reçois de ma part ce petit cadeau 

    Et je t'envoie surtout ma tendresse accompagné d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:20

    coucou ma douce Marlène

    elle est belle ta création ma douce

    oui je crois que je vais attendre pour Winsdos 10

    pas mal de personne ont des problèmes

     

    je te souhaite une agréable

    journée ainsi qu'un bon Wee-end

    de Pâques

    je te retrouve début Avril

    juste un petit  café avant de continué

    ma route chez les amies(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:05

      

    Bonjour Marlène, belle création comme d'habitude...

    Le soleil brille encore ce matin, il fait 12°..

    Bon vendredi, bons baisers

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:56

    Bonjour Ma ti Marlène 

    oui oui ! j'accumule toujours du retard !  je suis bousculée de partout ! les rendez vous ! les sorties ballades pour Mie ! et aussi je suis des cours pour faire plus connaissance avec photo-filtre  et je me suis mise a essayer de faire des tutos avec PSP !  c'est dur ! car je ne connais pas du tout le logiciel ! je suis restée plus de 3 h sur un tuto et en plus il y a une erreur ! et je dois tout recommencer . alors j'attends lundi ! le temps passe très vite et j'accumule du retard . j'espère que tu vas bien ! ici le temps est couci couça  ciel voilé ! je serais absente pendant 3 jours ! je monte voir ma sœur a Chamonix comme je ne prends pas les autoroutes cela me fait 3 h 30 de voyage . je pars mercredi 30 et je reviens samedi 2 avril .  Passes un agréable weekend de Pâques . je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:41
    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:40

    Bonjour ma douce,

    J'ai été très timide jeune, avec le temps ça passe !

    Chez nous ça va mieux, ils ont arrêté 6 salopards hier soir, qui avaient projeté une fusillade dans les rues de Bruxelles, ce matin encore une autre ordure.

    Hélas il en reste encore !

    Pâques ne sera pas pareil aux autres années.

    j'ai vu aussi les blessés, dont un monsieur qui m'a fait pleuré, il remercie tout le monde avec un sourire, rien que de t'écrire j'en ai les larmes aux yeux, comme tu dis, comment sera cette dame, l'amour est plus fort que tout, il continuera à aimer sa femme, c'est cela le véritable amour.

    Bonne fin de semaine, bon week-end de Pâques malgré la tristesse.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    Prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :