• ♥ Tendresse animal ♥

     ♥ Tendresse animal ♥

    ♥ Tendresse ♥ 

    Petits compagnons qui partageaient  notre vie au quotidien,

    votre présence ajoute soleil et humanité à nos jours. Vous êtes là,

    sans rien attendre et si nous vous donnons, vous savez nous remercier.

    Votre façon particulière de démontrer votre gratitude n’a d’égale que votre beauté.

    Vous nous ramenez aux vraies valeurs, à ce qui est important, aimer et être aimé.  

    Elaine

    Télécharger « Je Reviens Te Chercher Gilbert Bécaud Par Mirella .pps »

    ♥ Tendresse animal ♥


  • Commentaires

    21
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:35

    Coucou Marlène.

    Comme toujours, une bien jolie création.

    Bonne journée, bises.

    claude

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:36

        Merci Claude de ton passage je passerai te voir

        bisous

    20
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 00:15

    Bonsoir ma Marlène j'aime vraiment ta création ! l'amour d'un animal est indéfectible...

     

    Mieux que certains humains.

    Bonne nuit tite soeur. Bisous, Anne♥

    19
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:06

    Bonjour marlène
    les animaux nous donnent souvent plus d'amour et de reconnaissance que les humains
    8° ce matin et la journée est encore ensoleillée mais trop fraîche et beaucoup de vent
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    18
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:32

    Bonjour Marlène,

    Merci de ton passage sur mon blog. Je sais que chacun a des occupation, donc ne t'en fais pas même si tu n'étais pas passé je ne t'en aurais pas voulu LoL

    Moi aussi je ne vais pas tarder car j'ai répétition tout à l'heure et j'ai des devoir à faire, enfin des morceaux à revoir et à corriger. La musique c'est comme à l'école, sauf qu'il n'y a pas les punitions :)

    Je te souhaite une très belle soirée

    gros bisous

    @lain

    17
    Mardi 29 Septembre 2015 à 15:00

    bonjour, trop mignon ce Jack Russel, cet été on en a gardé un, une semaine...Pour ce qui est du pps, elle me l'a envoyé...j'ai vu que tu lui avais passé les créas ! bel échange.

    Ce matin courses puis aquagym...je suis en forme ça va

    bisous

    16
    Mardi 29 Septembre 2015 à 13:47

    Bonjour marlène

    Adorable ce toutou ,je l'ai aussi..J'adore les animaux

    mais je n'en ai pas ,j'ai perdu une minette et elle me

    manque encore..Je te souhaite une bonne journée ..

    Prend soin de toi..Bisous.Tissia

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:04

        Oui Tissia,  nous, nous attachons à nos petits animaux ils sont tellement

        adorables et nous le montre bien moi aussi j'ai perdu ma petite chienne

        et elle me manque toujours autant

    15
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:51

    Coucou Marlène .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait meilleur temps que chez moi .

    Depuis hier il fait froid et c'est mal parti pour le week-end .

    On va faire avec , on a pas le choix .

    Passe une bonne journée .

     Grosse bise .

     Maria .

    IJOl9Sul9QwltTiWlEAwkpKyvk800x600

    14
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:40

    les animaux nous donnent parfois plus d'amour que les hommes

    13
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:51

    Bonjour Marlène, belle création avec ce chien qui pose sa patte sur sa maîtresse..

    L'amitié des animaux est une chose précieuse... Il faut bien leur rendre..

    Bon mardi, gros bisous

    12
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:57

    Bonjour ma douce Marlène,

    Très jolie ta création pour nos amis les animaux, ainsi que le pps de notre amie Mirella

    Mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée, en ce mardi ensoleillé

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Minouchets

    11
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:24

    Bonjour ma douce Marlène

    Merci pour ces rayons de soleil qui sont venus jusqu'à moi ,puisque aujourd'hui nous avons un ciel  limpide et que le soleil chauffe déjà de ses rayons .

    Je te souhaite une bonne journée avec ton frère profite de ces instants familiale plein de bonheur et de joie .

    En te disant à demain ma petite Marlène pour notre petit RV quotidien plein d'amitié

    Je t'envoie une brassée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    10
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:01

    Bonjour merci de votre visite trés bonne semaine bises Marie 

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:55
    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:54

    Bonjour ma douce,

    Magnifique, j'adore cette race de toutou, ils ont toujours l'air d'être de bonne humeur !

    Mon Pluche a vécu 16 ans, c'était un bichon, je n'ai eu que du bonheur avec ce chien, ça fait 7 ans qu'il est parti, j'y pense encore tous les jours, je ne te dis pas le chagrin que j'ai eu, c'est pour cela que mon mari ne veut plus d'animaux, je ne m'en remets pas quand ils partent, très difficilement.

     Un autre ne remplace pas celui d'avant, pour moi en tout cas.

    Il fait froid , mais ce sera une journée ensoleillée.

    Je suis en retard, j'avais déjà un emmerdeur ! Normal, c'est mardi.

    Passe une agréable journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:34

    Bonjour Marlène

    C'est bien vrai qu'ils nous apportent beaucoup de tendresse, parfois beaucoup plus que les êtres humains

    moi je les adore et ta création parle pour eux

    bravo et bonne journée, ici un peu grisâtre ce matin

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:05

    Rien n'est plus pur que l'affection que nous témoigne un animal, un bel exemple d'amour pour les humains

    amicalement

    Claude

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:50

    Hello ma douce amie Marlene , mille merci pour ta visite et ton Avatar , ca fait plaisir . Belle creation , comme toujours , bonne semaine ma chere amie et tant de tonnes de bisous Mirella qui t'aime bien .

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 05:27

    bonjour marlène,

    elle est vraiment jolie cette créa. il ne fait pas bien chaud dans les appartements, j'ai hâte que les hlm allument le chauffage. passe une bonne journée, bises, véronique

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 04:18

    Bonjour dans mon petit matin ! Heureusement que nous les avons ces 4 pattes que nous aimons et qui nous le rende au quintuple cet amour ! Tendre créa merci ! bon mardi gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :