• Tendresse

    ♥ Tendresse ♥

    Tendresse

    Tendresse 

    " La tendresse est le langage le plus directe pour atteindre l'âme

    et nous permettre de rejoindre cette part de nous-même qui sait,

    au-delà des mots et des gestes, nous rejoindre, au plus près de 

    nos possibilités, au plus profond de nos attentes."

    Jacques Salomé 

    Tendresse


  • Commentaires

    13
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:09

    Bonsoir Marlène

    J'ai pu faire paraître un article aujourd'hui car avec le temps que nous avons eu j'ai eu largement la possibilité de poster ! De la pluie toute la journée et de la fraicheur, dans les 16° !

    Sinon le moral est là, c'est le principal !

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:22

    BOnjour ma chère Marlène, magnifique création et c'est avec tendresse que je viens te souhaiter rapidement un bon 14 juillet bisous

    Bon 14 Juillet Tour Eiffel Feu d'artifice - image animée GIF

    11
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:24

    bonjour Marlène

    la tendresse, la politesse, le respect des bases pour bien vivre !! je vois que ton corps ne te laisse pas en paix le soir !! pas sympa

    bisous

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:02

    Magnifique création sur la tendresse! Comme elle est belle!

    Et quels bons mots de notre J. Salomé

    C'est toujours un plaisir de le lire.

    Plein de bisous tendresse et très belle journée à toi

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:37

    Bonjour ma douce marlène

    Très belle création pour ce mardi!!!

    Pas en avance ,j'ai passé la matinée au téléphone

    avec orange ,je n'avais plus d'internet et le problème

    de ma ligne téléphonique n'est toujours pas résolu..

    Ras le bol,et le temps ne remonte pas le moral ,que du gris

    et de la pluie..J'espère que c'est mieux chez toi et je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous tendresse..

    Tissia

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:28

    Coucou douce Marlène

    Une magnifique créa que j'aime beaucoup, très douce en plus.

    Nous sommes arrivés hier en fin d'après-midi dans les Alpes, et ce matin à notre réveil nous n'avons pas été accueilli par le soleil mais par une bonne pluie bien soutenue ! J'espère que ça ne durera pas.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    @lain

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:26

    coucou ma ptite Marlène !

    très jolie cette créa tendresse !!  j'adore !!

    de la pluie et de la pluie chez toi 

    chez nous aujourd'hui grand vent et la sècheresse

    résultat un feu pas loin de chez nous, on a vu les canadairs

    passer au dessus de chez nous toute la matinée, mais c'est assez loin

    de notre maison et le vent pousse de l'autre côté ouf !!

    moi je suis obligée d'arroser tous les jours, sinon mes fleurs périssent !

    hier après midi j'ai enfin mis mon grand rosier en pleine terre

    la terre du pot était encore pleine de larves blanches 

    beurk !!  je les ai toutes détruites 

    et j'espère que le rosier va pouvoir s'épanouir à présent

    j'ai aussi enlevé un petit arbuste qui se serrait entre deux lauriers roses 

    enfin, j'ai bien travaillé deux bonnes heures 

    cet après midi repos 

    ce matin véto pour enlever les points à Duchesse, la cicatrice n'était pas

    consolidée, il lui a remis 3 agrafes pour une semaine et voir si ça cicatrise

    quelques courses de produits frais pour la semaine

    et retour à la maison, je suis très en retard mais cocagne !!

    demain matin on va regarder le défilé comme chaque année

    moi je l'ai toujours regardé avec mon père, je continue la tradition !!

    bon après midi ma ptite Marlène

    à demain avec plaisir 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:13

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ces quelques vers sur la tendresse..

    Beau soleil et temps chaud aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:27

    bonjour Marlène

    superbe création tendresse

    et une jolie citation  merci

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous toujours la pluie ras le bol

    !! je te souhaite une agréable journée !!

    ** de gros bisous et a demain  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:04

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou

    Aie les douleurs je connais ça aussi

    c'est la "jeunesse" qui devient un lointain souvenir lol!

    Et oui pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:29

    Bonjour ma douce Marlène 

    J'espère que le mal que tu t'es fait chez le kiné ,n'aura pas de conséquence, mais tu sais je pense que c'est, cette humidité  qui nous provoque des douleurs ,tu ne crois pas . Je vois ce matin j'ai tellement mal dans le bas du dos que j'ai eu du mal à  me lever, je viens de prendre 2 dalfalgans, j'espère que ça  va me soulager , dur dur de vieillir ..........

    Bonne journée  ma petite Marlène  ,prends soin de toi 

    Reçois tous mes plus affectueux  Bisous 

    Hélène 

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:48

    coucou ma douce Marlène

    très joli avec  les cadres

    Une petite pluie hier soir rien que pour nous rafraîchir..

    aujourd'hui plage avec ma fille..

    je te souhaite une belle  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 02:51

    Bonsoir ma belle Marlène,

    Me voilà enfin de retour après mes vacances !  Très belle ta création ma douce

    et joli petit poème qui dit tellement de belles choses et surtout très vrai !

    Passe un bon mardi et gros bisous québécois ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :