• ♥ Tendresse ♥

    ♥ Tendresse ♥

    ♥ Tendresse  ♥♥ Tendresse  ♥

    «  Si le silex est la pierre de la guerre, le galet et celle de l’amour,

    plie par les eaux de la tendresse » (Cyrano de Boudou de Damien Luce)


  • Commentaires

    21
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:56

    la tendresse a sauvé bien plus de gens que toutes les basses messes de ces médisants

    20
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:19

    Une merveilleuse création chère Marlène

    Je vais regarder tes autres créations

    car pas trop présente ces jours ci

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    19
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:35

    Bonsoir Marlène 

     je suis désolée d être si peu présente , mais je ne t oublie pas pour autant , tes créations sont superbes ! J adore tout est douceur et raffiné , 

    j espère que tu vas bien ? Moi a vrais dire pas trop au top le moral pas top. Mais bon c est l hiver , je vais essayer d être un peu plus présente  c est vrai que ce n est pas gentil de ma part . Mais je sais que tu saura me pardonner  je te souhaite une belle soirée douceur avec de gros bisous Chimène 

    18
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:16

    Coucou

    Ou la le temps comme tu dis ça va vraiment pas 10 de - ce matin par rapport à hier

    enfin on n'y peu rien -

    je pars demain chez mes puces on va faire le marché de Noel

    par chez eux, sur Paris ça craint

    des bibis

    17
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:26

    Bonsoir Petite Fleur...La Tendresse,il y a tellement a dire

    là dessus...C'est pour moi très important ,on ne l'offre

    pas a tout le monde et pourtant c'est une richesse dans notre vie

    et cela fait du bien a qui que ce soit de ressentir

    cette belle énergie,invisible a l'oeil nu;mais qui éclaire bien

    des coeurs.J'adore ta création tout en douceur,c'est un plaisir

    de venir admirer ta créa du jour.

    Belle soirée ma Doucette et Mille gros Bisous,plein de Tendresses*

    16
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:25

    Bonsoir Marlène,

    Un ti coucou dans ton bel univers,
    je me fait rare mais ne ne t'ai pas oublié 

    Je t'envoie un sourire.
    Un geste la tendresse.
    Une qualité la douceur.
    Un mot amitié.
    Un espoir la santé.
    Un rêve le bonheur.
    Et douce soirée dans la joie.
    Avec de la bonne humeur.
    Une pluie de bisous

     

    Marie-Hélène

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:12

    Bonjour,Marlène

    J'espère que tu vas bien?,

    En ce moment pas trop envie d'être sur le net.

    Mais je viens te remercier, pour être passer dans mon Univers.

    Noël arrive à grand pas, et oui ça file une annèe. 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, 

    à bientôt ton amie Rosa

    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:17

    bonjour Marlène, à Marseille il y a des illuminations aussi mais le soir pas facile de me faire sortir, je préfère rester au chaud, il fait si bon à la maison...et puis bientôt le départ

    bisous

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:51

    coucouma tite marlene!!magnifique crea!!!

    oui,je vais bien trouver quelque chose,mais tu sais

    on ne sort pas beaucoup,alors les photos!!

    enfin un peu de soleil est la

    gros bisous et

    Bon Jeudi

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:37

    Bonjour douce marlène

    Merci d'être passé, c'est gentil.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid. Le temps tourne peu à peu au temps d'hiver mais avec de l'humidité en plus. Ici je ne mets pas le nez dehors aujourd'hui car j'ai attrappé un coup de froid et je ne suis pas trop en forme mais ça passera !

    Tu n'as jamais été sur notre blog du groupe Cherokee

    Si tu veux je t'envoie quelques titre par mail.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:56

    Bonjour marlène
    de la tendresse nous en avons tous besoin
    ma connexion est encore lente ce matin
    des problèmes avec mon pc et ma connexion à internet depuis samedi  ,d’où mon manque de présence sur mon blog
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée
    gros bisous

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:35

      

    Bonjour Marlène, une bien jolie création pour illustrer la tendresse..

    Bon jeudi, gros bisous

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:34

    marlène,

    encore une bien jolie création, merci beaucoup ... je te souhaite une bonne journée, grosses bises, véronique

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:33

    Bonjour Hélène je ne sais pas si nous sommes déjà passés je viens te souhaiter 1 agréable jeudi bisous de toute l'équipe Patrick

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:08

    Bonjour Marlène .

    Ce matin , il fait beau , mais une nette baisse des températures .

    Il faut bien que l'hiver qui est bientôt la se passe lui aussi .

    J'espère que tout va comme tu veux .

     Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Bisou .

    pt69858

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:38
    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:38

    Bonjour ma douce,

    Une très jolie créa, remplie de tendresse !

    C'est doux, c'est beau.

    Je suis désolée, Skynet est toujours en panne, c'est que c'est grave, normalement ils réparent dans la journée.

    C'est peut-être le même qu'Ekla, une attaque.

    J'attends, je ne sais rien faire d'autre.

    Le pire, c'est qu'ils ne répondent même pas.

    Il y a plus grave que cela.

    Passe une bonne journée illuminée de bonheur.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:45

    Bonjour Marlène

    Beaucoup de douceur dans ta créas, elle porte bien son nom

    La tendresse est une richesse qui se perd parfois hélas

    bonne journée Marlène

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:59

    Coucou ma Marlène, belle tendresse, c'est tout toi.

     

    Je passe avec le froid ce matin, les températures ont baissées

    d'un seul coup. Mon café me réchauffe, ton amitié m'accompagne.

    Mal à la gorge ce matin mais se sont les cadeaux de l'hiver, non ?

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Que ton jeudi soit agréable.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 05:51

    Bonjour Marlène

    douceur du petit matin chez toi

    gros bisous

     

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 03:38

    Bonsoir Marlène ! Plein de douceur dans ta belle créa ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :