• ♥ Tendresse ♥

    ♥ Tendresse   ♥

     

    ♥ Tendresse  ♥  

    « Le plus court chemin du plaisir au bonheur passe par la tendresse. »

    (Grégoire Lacroix)

    ♥ Tendresse  ♥

    «  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. »

    (Coco Chanel) 


  • Commentaires

    15
    Yan
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:18

    Bonjour Marlène,


    J'ai beaucoup aimé votre créa l'éveil de la nature, elle est fraîcheur et naturelle.


    Celle-ci est magnifique avec ses couleurs jaune, orange.


    Le couple est très joli.


    Enfin la fraîcheur est là ce matin, on va pouvoir respirer après cette chaleur étouffante.


    Je vous laisse sur cette citation de Khalil Giban


    " Dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs;


    Car dans la rosée de menues choses, le coeur trouve son matin et sa fraîcheur."


    Bonne journée.


    Amicalement Yan


     

    14
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:05

    Bonjour

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée ,j'ai vu chez ma

    colette que tu avait toi aussi ,perdu

    ton mari ,c'est triste de ne pas pouvoir

    vieillir ensemble mais c'est la vie qui

    décide ...Prend soin de toi..

    Tissia

    13
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:30

    Bonjour Marlène .

     Jolie ta création .

    Il a fait encore bien chaud chez nous .

    L'orage annoncé n'a été que quelques gouttes , ça n'a même pas rafraîchi l'air .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

     Bisous de nous deux .

    signature110

    12
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:01

    bonjour Marlène; dans la pénombre je réponds à ton commentaire. Pour le pied ça progresse mais si j'abuse il enfle, donc de temps en temps je me repose...le matin je m'affaire et après pause...mais déjà la plaie sèche bien.

    Bisous

    11
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:24

    Coucou ma Marlène,

    Très jolie création, j'adore la tendresse

    Je sais que ta petite chienne te manque tout comme ma Princesse Laika ( même si j'ai Tanya )

    Elles sont au paradis des animaux

    pour toi

    La je vais nettoyer les chatières extérieures et demain les courses pfff ( pas le choix ) 

    Bisous plein de tendresse pour toi ma douce amie

    martine

    10
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:35

    coucou ma tite marlene!!!

    j'espere que tu vas bien,malgres la chaleur!

    je vais me remetre en pause,beaucoup de legumes a faire!

    bon mercredi et gros bisous

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:17

    Bonjour arlène
    la tendresse est souvent plus importante que l'amour ,la tendresse reste mais l'amour peut partir
    25° déjà ce matin ,
    La météo annonce encore une forte chaleur avec peut-être des orages ?
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    8
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:57

    Bonjour Marlène, la tendresse est un merveilleux sentiment

    que l'on éprouve après l'amour lorsque vient la vieillesse..

    Il fait déjà 30° et pas un souffle d'air...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:21

    Bonjour Marléne

    La tendresse est un merveilleux sentiment , petite soeur de l'amour !

    Par chez moi il fait bon ce matin mais toujours pas de pluie à l'horizon .

    Passes un bon mercredi

    Bisous

    Nadine

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:16

    Bonjour ma douce Marlène

    c'est déjà avec une température élevé que je viens te faire mon petit coucou , oui je suis comme toi je n'aime pas trop l'été , la où on pourrai profiter du jardin on ne peut pas mettre le nez dehors c'est une fournaise du moins cet été , ce matin le temps est un peu couvert ils nous annoncent des orages pour cet après- midi si ça pouvait être vrai que ça nous rafraichisse un peu ......

    Je t'ai envoyé un MP en attendant je t'envoie une grosse brassée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:16

    Bonjour ma douce Marlène

    belle création et joli couple

    très important la tendresse

    un peu de nuage se matin mais pas de pluie annoncé 

    il annonce encore 34° dur la chaleur fatigue

    passe une journée paisible douce et agréable

    mille doux bisous d'amitié prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:42
    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:41

    Bonjour ma douce,

    La tendresse est aussi important que l'amour, quand les couples vieillissent il reste la tendresse.

    Merci pour tes jolies créas.

    Il va faire beau, ce matin c'était gris, le soleil se lève.

    Bonne journée remplie de tendresse et de petits bonheurs.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 02:34

    Bonjour Marlene,

    La tendresse voilà un beau sentiment. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 02:31

    Ah belle tendresse merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :