• ♥ Tendresse ♥

     ♥ Tendresse ♥

    ♥ Tendresse  ♥

    "Les seuls beaux yeux sont ceux
    qui vous regardent avec tendresse."
    (Coco Chanel)

    "Quand l'amour s'habille de douceur,
    il se fait appeler tendresse."
    (Romain Guilleaumes)


  • Commentaires

    17
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:55

    que c'est beau la tendresse

    16
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:41

    bonsoir ma belle ,waouh! comme c'est beau ,aujourd'hui ,la neige tient bien mais demain il va faire -4,brrr!,pas grave ,je n'ai pas à sortir,bonne soirée ,bisous

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:00

    Bonjour Marlène .

    Ce matin , j'ai été trop occupée pour répondre à mes commentaires et maintenant il faut que nous partions faire des courses .

    Mais avant je tiens à te souhaiter une bonne fin de journée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:52

    Bonjour Marlène, j'ai bien aimé ta création... Le cadre est superbe...

    Après une matinée nuageuse le soleil fait maintenant son apparition...

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:39

    Bonjour ma petite marlè
    je préfère la tendresse à l'amour car au moins elle est sincère
    Temps hivernal encore aujourd’hui ,la météo annonce de la neige
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:09

    coucou ma tite marlene!!!!

    belle crea pleine de tendresse,oui,hier daniele guichard

    la chantait sur la 2!!!

    nous aujourd'hui,sous la neige!!!et voila!

    mais je n'ai pas l'impression qu'elle va bien tenir!!ouffffffff

    mais pas chaud!bonne journee et gros bisous

    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:57

    Bonjour Marlène 

    Tu es plein de tendresse ce matin ! très jolie créa ! cela fait du bien ! car nous avons eu tellement de violence ces derniers jours . Il a neigé cette nuit ! le ciel est bas ! je pense qu'il va reneigé !   c'est joli ! mais quel boulot pour dégager ma voiture ! je n'aime pas rouler sur les routes enneigées !il y a deux ans ! j'ai eu un accident en plus à l'intérieur du petit village de Montalieu ! tu dois connaître . depuis ! j'ai la trouille ! Passes un doux mardi ! je t'envoie mon amitié avec pleins de gros bisous .

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour Marlène .

    C'est mignon .
    J'espère que tu va bien ce matin .
    Nous ça va , malgré le temps qui s'installe , il faut bien que l'hiver se passe .
    Bonne journée , bisous de nous deux .

    060A9271

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:14

    Bonjour douce Marlène

    Nous sommes toutes les deux dans la tendresse en ce moment , c'est vrai que ça manque !!!

    Ce matin je vais chez le médecin , hier j'ai été faire mes courses ,comment tu dis des fois c'est la barbe et pourtant!  je suis également obligé de prendre la voiture même pour le pain aussi j'en mets au congel et le sort au fur et à mesure ! le temps est gris et froid ,mais ici on sait que janvier et février c'est les mois les plus froid aussi il faut faire avec ......

    Je t'envoie plein de bisous affectueux ma petite Marlène

    Ton amie Hélène

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:09

    Bonjour ma douce Marlène

    superbe création

    je te souhaite une agréable journée

    ciel mitigé aujourd'hui

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:53

    Bonjour Marlène ! très belle image de ce couple ah tu as fait une jolie création de tendresse !

    de gros bisous dans la fraîcheur du matin -4 

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:42

    Coucou ma douce et gentille Marlène

    Merci pour ton passage d'hier, c'est un plaisir.
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce mardi.

    Une belle vidéo très d'actualité.
    Regarde et écoute :
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : 
    https://www.youtube.com/watch?v=Qg62uxNWDzU

    Je te souhaite une belle journée avec du soleil si possible lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:39
    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:39

    L'amour ne peut être que tendresse et douceur, rien n'est plus beau que de regarder la personne aimante quand on est aimé

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce,

    Très jolie créa, ça sent la Saint valentin !

    La tendresse c'est aussi beau que l'amour !

    Il fait bien froid, plus du brouillard, ce n'est pas folichon.

    Passe une douce journée, que le bonheur t'inonde.

    Je t'envoie une bourasque de doux bisous.

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 05:06

    On a grandement besoin de tendresse dans ce pays

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 01:57

    Bonjour Marlène,

    Une très belle création, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :