• ♥ Tendresse ♥

      Tendresse

     

    « La tendresse est plus forte que la dureté,

    L’eau est plus forte que le rocher,

    L’amour est plus fort que la violence »

    inconnu


  • Commentaires

    14
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:30

    très belle pause tendresse

    je savoure

    je te souhaite une agréable fin de journée

    bisous du jour

     

    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:38

    l'amour est fort et il devrait régner partout

    12
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:18

    Bonjour Marlène magnifique ta création !!! de gros bisous !

                                          11

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:53

    Bonjour Marlène .

    Je suis en train de m'occuper de mes canaris et de nettoyer leurs cages , mais je prend un moment pour répondre à mes commentaires .

    Ici il pleut depuis ce matin , c'est un drôle d'été que nous avons .

     Bonne après midi chère amie , je t'embrasse .

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/964384Me5KoZp1zri3iNPqMlbjyrEmgAY.jpg

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:25

    bonjour marlene!!un monde de tendresse,c'est trop demander!!

    houlalalal,mais quel temps,moi aussi je n'ai pas chaud!!!

    ce soir surement une flambee dans la cheminee,la maison est trop fraiche!

    mais quel ete!!grrrrrrrrrrrr

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:21

    si nous avions un monde de tendresse comme cela serait agréable ; jolie création - bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:44

    Bon week end

     Bonjour 
    L'Amitié n'a pas de distance ni de frontières
    Visage inconnu et imaginaire
    Avec un grand Coeur,
    Et qui tous les jours, se soucie de Toi
     Partage son bonheur et ses joies
    Merci tout simplement d'être là
    Je te souhaite de passer une bonne journée
     Gros Bisous ton amie kikinette

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:22

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien ce matin et ton petit monde aussi .

    Ici c'est de nouveau un temps pluvieux et nous restons à la maison .

    Il me semble qu'il y a des nouveautés sur le blog . Il faut cliquer sur la flèche en haut à gauche pour revenir sur notre blog et c'est vraiment ennuyeux .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    314825296614eLeyOefO

     

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:05

    Coucou ma douce Marlène,

    Une belle journée en ce mardi je te souhaite

    Dur dur pour me lever ce matin mdrrrr

    A demain

    Bisous tendresse et poutoux de Tanya et Cie

    rhooo elle est superbe ta création tendresse bravo

    plouveettanya

    Martine

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 09:05
    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 09:04

    Bonjour ma douce,


    La tendresse est aussi bien que l'amour !


    Encore une très jolie créa !


    Tu es une artiste.


    Passe une agréable journée, bisous et tendresse. ♥

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:35

    Bonjour Marlène,

    La tendresse un mot que j'aime ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:10

    Ah ! quelle tendresse est cette creation , comment vas tu ma belle Marlene , merci pour cette super belle creation .

    Je te souhaite une bonne et merveilleuse journee de Mardi et qu'elle soit pleine de plaisir pour toi .Porte toi bien bisous de Mirella .

     

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 05:39

    La tendresse comme l'amour manque à notre paysage

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :