• ♥ Tendre pensée ♥

    ♥ Tendre pensée ♥

    ♥ Tendre pensée ♥ 

    Il devrait y avoir dans l’amour, la sincérité et la tendresse le partage et le bonheur,

    la vérité et le pardon, la passion et l’amitié, le désir et le calme, le rêve l’espoir,

    la liberté et l’épanouissement, avant que le mauvais emporte tout l’amour

    qui fait rage à l’intérieur de nos cœurs.

    Car chaque être humain mérite pleinement sa petite dose d’amour. 


  • Commentaires

    25
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:54

    Bonsoir Marlène,

    Ces paroles sont tellement belles à lire. Cette rose d'amour encense le coeurs. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée.

    Afficher l'image d'origine

     

    24
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:45

    Coucou ma Marlène, une bien tendre pensée...

     

    Me voici avec la nuit qui s'installe déjà.

    J'espère que tu as passé un week end agréable et

    que tu commences la semaine avec bon pied bon œil.

    Il fait toujours un temps doux par chez moi. Et chez toi ?

    Pas de café mais une menthe à l'eau. Et toi se sera quoi ?

    Bonne soirée et plein de douceur en supplément.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:09

    Bonjour Marlène !

    J'ai vu ton commentaire sur mon téléphone, mais là-bas les "ondes" passent très mal, je n'ai même pas la 3G, alors qu'à St Nazaire j'ai la 4G !

    Ceci dit, tu prends les poèmes qui t'intéressent, il y en a plus de cinquante sur Khayam rubrique poésies, dont "NEIGE" et "SOLITUDE", il y a même "TENDRESSE", enfin tout quoi ! tous tes sujets de création ! Il y en a même deux nouveaux !

     

    Gros Bisous Marlène !  

    22
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:02

    Bonjour Marlène

    Très belle pensée

    Superbe ta création

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une agréable journée remplie de rires.

    Bisous ... Mimosa

    21
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:46

    Bonjour Marlène 

    on ne se voit plus ! je suis toujours à la bourre ! je n'arrête pas ! et pourtant je boitille toujours autant ! as tu passé un bon weekend ? moi je suis restée bien au chaud et  je n'arrivais pas à me réchauffer aujourd'hui c'est pareil ! il y a du soleil mais cette fois il fait froid . je vais continuer  ma tournée ! pour essayer de combler un peu de retard . Pleins de gros bisous  Marlène . comme sur ta jolie créa je t'envoie de tendres pensées .

    20
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:21

    Bonjour marlène

    moi c'est un tendre et belle pensée pour toi Marlène3

     

    gros bisous

    19
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:26

    Jolie création Petite Fleur et jolis mots qui vont avec.

    C'est vrai que les jolis mots dit par une personne qui vous Aime..

    C'est tellement Bon et Doux..Il faudrait en entendre tous les jours de ces

    belles phrases et ces moments qui viennent du Coeur.

    Je sais que tu es un peu fatiguée toi aussi,prends soin de Toi mon Amie.

    Les Fêtes de Fin d'Année arrivent et ce n'est pas bon pour tout le monde.

    Même si on est fortement aimée par les siens,il manque souvent le principal.

    Je suis tout près de Toi Marlène et t'envoie toute mon Affection Amicale.

    Mille gros Bisous.

    18
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:57

    ma tite marlene,je veus t'ecrire mais je ne trouve pas de contact!

    gros bisou

    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:46

    coucou ma tite marlene!!!

    magnifique crea!!j'adore!

    tu sais moi,je vais bien etre obliger de le faire mon sapin,car finalement

    le jour de la noel ma fille et ses enfants viennent chez moi

    ça les sortira de leur maison,il y aura bien assez de la veille

    le temps est tres gris!!pffffffffff

    je t'envois un mp!!gros bisous

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:44

    Coucou ma douce Marlène,

    magnifique ta création tendre pensée ainsi que le texte qui l'accompagne

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage sous un magnifique ☼ soleil ☼ pour te souhaiter
    un bon début de semaine.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:32

    L'amour c'est la vie
    La tendresse aussi
    Je t'embrasse
    VL/Claude
    moi aussi j'avais des ennuis sur mon blog, on ne pouvais plus y entrer
    Grâce à Manou qui a aussi fait intervenir le staf ekla qui a était obligé de réinitialiser mon blog 


    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:27

    Bonjour Marlène mon passage en se lundi pour te souhaiter une bonne journée j'espère que ton weekend ses bien passée comme je l'ai dit sur mon blog je serais en pause a partir de mercredi le temps pour moi de faire tous les préparatifs a mon aise. Très jolis se texte ses vrais qu'il faut mieux avoir de l'amour dans son cœur ta créa est très belle aussi. Bisette a mercredi

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:34

    Bonjour ma douce Marlène

    Voila encore un week-end de passé qui nous rapproche un peu plus de noël ! je sort de chez mon kiné , qui me soulage sur le moment mais hélas ça ne dure pas , je pense comme toi que cette humidité en est en grande partie responsable !! en plus de mon dos mais jambes me font aussi très mal ! bon la jeunesse a foutu le camp ......

    Samedi soir j'avais mes enfants avec notre  petite Appoline,  à manger , c'était une joie , mais le lendemain et bien il a fallut ranger ! en plus je suis restée en panne avec mon démodulateur free de la télé , j'ai voulu réparer pour avoir la télé le soir , j'y suis arrivée mais la position à genoux parterre n'était pas des plus commode !!

    Voila une semaine qui débute , semaine qui va être chargée en courses pour les derniers achat de cadeau !!!

    Je vais te souhaiter une bonne journée ma douce Marlène soigne bien tes petits os !

    Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:23

    Bonjour Marlène

    Comme à ton habitude jolie créa et beau texte . L'amour oui nous en avons tous besoin ...

    Passes un bon début de semaine

    Bises

    Nadine

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:15

    Bonjour Marlene

    Tendre pensée, très joli comme titre et belle réalisation.

    Souvent les pensées sont tendres et s'envolent vers des moments ou la vie était belle et puis un jours ces mêmes pensées vous font pleurer, car cette vie a changer, et ces pensées sont toujours belles, mais il manque quelqu'un pour les partager.

    Oh! lala je deviens nostalgique (sourire)

    Bonne semaine Marlène

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:14

    Bonjour mon amis(es)

    je passe sur vos blogs

    pour vous souhaiter une très bonne journée

    douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:55

    bonjour marlène,

    elle est superbe ta créa ! j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. bon lundi, bises, véronique

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:52

    Bonjour Marlène 

    belle dose d amour pour commencer la semaine .. Cela fait du bien . 

     J espère que tu vas bien ? Tu prépares Noël ? Moi pas encore fait de sapin suis pas bien motivée cette année vu que mes enfants ne viennent pas , mais nous allons aller les voir le jour de Noël . 

    Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous douceur 

    Chimène 

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:31

      

    Bonjour Marlène, très belle création pour orner cette page pleine de tendresse et d'amour..

    Le ciel est nuageux ce matin et il fait 10°..

    Bon lundi, gros bisous

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:59

    Bonjour Marlène !: Comme c'est beau !!! Bisous ensoleillés !

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:37

    L'amour n'est que sincérité, tendresse, respect et liberté, le reste n'est pas de l'amour mais un sentiment qui est plus proche de l'égoïsme

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:34
    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:33

    Bonjour ma douce,

    Ton billet rejoint le mien !

    C'est magnifique ta créa.

    Hier, j'ai un souci pour mettre un commentaire chez Ekla, surtout le matin, tu sais, ce ne sont que des machines. Comme tu le dis, tout s'arrange, c'est pour tout comme cela.

    Le week-end est passé trop vite, il a fait très doux, ce matin, nous avons 12°, pour un mois de décembre c'est beaucoup.

    Hop, on commence la semaine, je te la souhaite merveilleuse.

    Bonne journée et mille bisous.♥

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:33

    Bonjour Marlène très belle image très joli texte nous venons te souhaiter 1 très bon début de semaine bisous de toute l'équipe Patrick et au plaisir de te relire

    1
    Sonya
    Lundi 14 Décembre 2015 à 01:16
    Oh comme c est beau
    Je suis toute émue
    Plein de tibo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :