• ♥ Tendre moment ♥

    ♥ Tendre moment  ♥

    ♥ Tendre moment  ♥

    « Un don pour nous si précieux, ce doux protecteur de l’enfance,

    Ah ! c’est une faveur de cieux que Dieu donna dans sa clémence.

    D’un bien pour l’homme si charmant nous avons ici le modèle :

    Qui ne serait reconnaissant a la tendresse maternelle ? »

    Alfred de Musset ; A ma mère


  • Commentaires

    14
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:20

    Coucou Marlène

    Félicitations pour cette superbe création.

    Bonne journée

    Bisous ... Mimosa

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:17

    Bonsoir Marlène,

    Une superbe créa. Comment vas tu ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:31

    12 Mai merci mes amis(es)

     *♥ Bonjour ♥*
    Bon mercredi  avec un petit soleil timide !!!
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
    ♥__.-**-.__♥*L'amitié...la vraie est bien rare
    ♥* Comme l'eau dans le désert
    ♥_.-**-._♥*Lorsque la chance nous l'apporte
    ♥* Il faut la préserver
    ♥__.-**-.__♥*Savoir la garder
    ♥* Car elle est précieuse
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Je te souhaite une bonne fin de journée
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Bisous de ton amie kikinette

    12 Mai merci mes amis(es)

    11
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:49

    bonjour, tiens une future chevrette !!!

    bisous

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:15

    Magnifique créa ! Bon mercredi bisous !

    9
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:39

    Bonjour ma douce Marlène

    Adorable et très mignon

    J'espère que tu as beau temps !

    Affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:23

    Bonjour Marlène,

    comme elle illustre bien ces quelques vers ta jolie création avec cette petite fille

    Bonne continuation de tes vacances ensoleillées, je l'espère !..

    Bons baisers

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:14

    Bonjour Marlène

    Créa toute en douceur comme la douceur d'une maman .

    Passes un bon mercredi

    Bises

    Nadine

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:17

    coucou ma douce Marlène

    elles sont très belles les créas de tes amies

    temps bien maussade encore aujourd'hui

    pour te souhaiter une douce journée

    avant de partir sur la route chez mes amis(es)

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:48

    coucou ma douce Marlène

    magnifique ton tendre moment

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Pour nous réchauffer je te propose une petite danse mdrrr



    A demain pour de nouvelles aventures

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:42

    Trop mimi !

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:42

    Bonjour ma douce,

    Nous les femmes nous avons ce don inné pour aimer les enfants, c'est si beau un enfant.

    Ta créa est craquante avec cette petite !

    J'espère que tout roule pour toi, que tu passes de bons moments.

    Le temps, il n'est pas très folichon.

    Passe une agréable journée remplie de petits bonheurs.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    je t'aime mon amie.♥

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:39

    Bonjour ma puce

    C'est vrai que c'est un don de Dieu que les femmes reçoivent dans leur douceur envers leurs enfants . Etre maman , c'est le plus beau cadeau pour une femme et être mamie , c'est aussi un vrai régal car nous avons plus de temps pour les câliner !!lol

    ta créa est super belle !! un très doux moment , c'est vrai

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:30

    Bonjour Marlène

    J'ai du oublié que tu devais partir en vacances, à tous les coup avec ma petite tête d'oiseau.

    En tous les cas dès que tu rentres donnes moi de tes nouvelles s'il te plaît. j'espère que tu n'es pas malade.

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :