• ♥ Tendre innocence ♥

     ♥ Tendre innocence ♥

    ♥ Tendre innocence ♥

     Douce innocence

    Voyez les yeux de l’innocence,

    Doux regard tendre de la jeunesse.

    Choyez cette fée-pureté et câline de l’enfance,

    Pour nous en faire un être de douceur.

    Dites lui,l’amour de vie qu’elle dégage

    Dites lui, de ne pas en faire ombrage.

    Voyez les sons mélodieux

    Qui se dispersent, de ses doux yeux.

    Choyez cette fille que ses rêves

    Restent aussi beaux qu’un envol de moineaux.

    Dites-lui L’amour de vie qu’elle dégage.

    Dites-lui de  ne pas en faire ombrage.

    Protégez-la, que son enfance

    Se fige, en  innocence.

    Dites-lui……Surtout dites-lui

    Paul Andrews (écrit le 25/10/2008


  • Commentaires

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:17

    les enfants reflètent l'innocence même si de tps en tps ils font des bêtises

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:25

    Bonjour Marlène, belle création avec cet enfant pour illustrer ce joli poème sur l'innocence...

    Le soleil brille, il fait 14°, je vais aller faire un tour jusqu'au terrain de boules...

    Bonne journée, gros bisous

    8
    mimi07
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:16

    bon weekend et gros bisous!!


    il fait tres froid!!!

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:49

    Bonjour ma gentille Marlène,

     

    Superbe ta créa j'adore

     

     
    J' ouvre ma main dans laquelle
    J' ai gardé un bisou parfumé
    Et un café bien chaud pour ton réveil…
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu' il vienne se déposer sur ta joue
    Ainsi tu sentiras toute la ferveur de mon Amitié…
    Puis belle journée ,avec ma tendresse et mille bonheur
    Gros bisoussssssssssssssssssss

    Marie-Hélène

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:32
    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:31

    Bonjour ma douce,


    C'est beau l'innocence et certains font du mal à ces petits êtres innocents, c'est triste.


    Magnifique créa !


    Il fait tout blanc à Bruxelles, il neige.


    Ce sera un week-end cocooning.


    Bon week-end rempli d'amour et d'amitié.


    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 05:43

    L'exemple ne s'explique pas, il se montre, il se donne

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 05:00

    Très jolie création... Qui colle avec ce poème

    Un petit problème de connexion ce mation

    Mais j'ai le temps de souhaiter Marlène

    Un bon doux samedi

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 04:14

    Bonjour Marlène,

    L'innocence des enfants est souvent en danger à cause des guerres et la bêtise des hommes ! Bonne journée, bises, Véronique

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 02:51

    C'est ravissant et ça sent le printemps 

    Le temps de l'innocence passe si vite . . .

    Je te souhaite un bon we chère Marlène 

    Ici toujours pas de neige bien que les départements voisins soient en vigilance 

    orange .

    Aujourd'hui pour nous petit réchauffement

    Je te fais de gros bisous 

    Monia

    gif-animé-scintillant-bon-week-end-angel-paradise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :