• Style

    Style 

     

     

     

     

    «Le style n’est que l’ordre et le mouvement qu’on met dans ses pensées. »

    Georges-Louis Leclerc de Buffon


  • Commentaires

    8
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:14
    Coucou Edelweiss eh oui je me suis permise de vous mettre en favori, très joli blog à bientôt, bonne soirée, gros bisous.
    7
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:10
    Coucou Edelweiss eh oui je me suis permise de vous mettre en favori, très joli blog à bientôt, bonne soirée, gros bisous.
    6
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:44
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    J'espère que tu vas bien et que tu a passé un bon weekend.

    Bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:48

    Bonjour Marlène ! que de finesse que de tendresse c'est superbe ! bisous en ce dimanche !

    4
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:42

    Bonjour Marlène,

    Sublime créa ,un style qui te va comme un gant bravo j'aime énormément ce que tu réalises

    Un ti coucou avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche
    Je profite d'un peu de calme pour bloger un ti peu ..... Pas toujours évident de trouver 10mn
    rien que pour soit !!!! mais à partir de demain je serais en congé pour 3 semaines
    je vais pouvoir en profiter un ti peu du moin je l'espère !!!!!!

    J'espère que tu vas bien ! je te fais tout plein d'énormes bisous

    Amitiés

    Tite Marie

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:00

    il suffir de penser pour créer un style
    le tien est trés beau il rutille
    la couleur en perles brille
    bonne journée

    bisessss
    claude

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:11

    Coucou Marlène, je viens te souhaiter un bon dimanche. Ta créa est très belle, tu sais si bien les faire. Juste un petit passage et je t'appelle dans la semaine. Gros bisous ma puce

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 01:53

    Coucou Marlène , 2 h du matin ! impossible de dormir !! je viens faire un tour sur ton blog , elle a un petit air ingénu cette joli demoiselle , je te souhaite un bon dimanche ma petite Marlène gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :