• Sous bois

    ♥ Sous bois  ♥

    Sous bois

     Sous bois

    Dans les sous bois, mes yeux trouvent le bonheur.

    En adoration pour ces petite fleurs, 

    simple, belle, toutes de la douceur.

    Avec un ineffable ton de fraîcheur, 

    Mon cœur s'emplit de leur couleurs, 

    L'esprit plus subtil en goûte de saveur,

    Sur toute ces beautés qui me font l'honneur,

    De m'enivrer de leurs tendres faveurs.

    Apportent à mes veines le frémissement, 

    De toute la tendresse de de vert firmament,

    Dans l'air font flotter mes pensées, 

    Qui voguent dans leur beau palais enchanté, 

    Je leur donne volontiers un ardent baiser.

    pour tout l'amour dont elles sont imprégnées,

    Cet amour avec lequel s'en éclaire ma vie, 

    oPur m'envoyer avec bonheur dans leur paradis

    ClaudeB

    Sous bois


  • Commentaires

    19
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:43

    Bonsoir chère Marlène, j'adore les sous bois, surtout l'odeur, et les bruits des oiseaux, c'est un endroit complètement zen pour moi et j'aime à m'y promener. Ta créa est magnifique. Tu as raison de te reposer de l'ordi. D'ailleurs moi je vais partir une semaine et je vais mettre mon blog en pause car je n'emporte pas l'ordi, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

    18
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:51

    Bonsoir douce Marlène

    Merci pour cette superbe création, une nouvelle fois tu nous fait rêver.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Oui, effectivement, c'est napoléon que l'on voit sur son cheval. Elle est là car Montereau a connu une grande bataille napoléonienne dont je parlerai dans quelques semaines.

    Sinon ici le temps est pas mal, je passe mes journées dehors, c'est pour ça que je passe si tard

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Lundi 25 Novembre 2019 à 16:17

    Marlène quel endroit magnifique et reposant,tout ce qu'il faut pour être bien et en forme.Ta création du jour est superbe et je l'adore.Merci a Toi de nous balader dans

    des petits endroits insolites et pour moi,que j'adorerai voir et m'y détendre.

    J'espère que tu vas un peu mieux...je vois que tu n'étais pas très en forme...surtout prends du temps pour Toi et prends bien soin de Toi.Quand on est seul ,il n'est pas toujours facile de faire certaines choses quand la forme n'est pas là..donc déjà te ménager,et si tu es fatiguée faire du canapé et flâner...rien de mieux,tu sais que ça

    je sais bien faire et je me ménage...Ce matin lecture des analyses,j'avais une peur 

    bleue,et tout va bien Madame la comtesse Maïté est en pleine forme;des analyses d'une quarantenaire avec félicitation de ma Toubib...Wouah!...je suis trop contente.Depuis 

    ma séance d'Ostéo je suis bien...là j'y reviens Jeudi ou il va travailler sur mes acouphènes,qui me dérangent énormément.Donc voilà Marlène ,une Maïté au mieux.Je vais pouvoir partir plus tranquille rencontrer le Papa Noël Anglais...a suivre.

    Merci ma Douce Amie pour tes petits mots réconfortants,c'est adorable et j'apprécie 

    nos petites causettes.Je pense bien a Toi,dépose un bouquet de gros bisous et te

    souhaite une bonne semaine.A mercredi ma Douce.

    16
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:04

    Bonjour Marlène.
    Nous avons la chance de commencer cette nouvelle semaine avec du beau temps et un réchauffement des températures.
    Il fait +12° cet après midi et pour une fin Novembre c'est plutôt pas mal.
    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi, car en ce moment, ça n'est pas la joie de partout...
    Je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:37

    bonjour Marlène

    avec ces pluies les massifs forestiers sont interdits, risque d'éboulement, d'arbres qui tombent...le soleil est bien de retour !! hier très bonne ambiance chez mon fils

    bisous

    14
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:07

    bonjour Marlène

    très jolie ta créa, j'adore aussi les sous-bois !!

    et le poème est bien amené !

    nous promenons souvent avec notre petit chien

    au milieu de la nature, ça fait du bien au corps et à l'esprit !

    aujourd'hui revoilà le soleil 

    tout le weekend il a fait humide et pluvieux

    plus de pluie la nuit que le jour heureusement !

    tout est humide du coup, les routes, les chemins

    enfin, qu'y faire, on arrive bientôt en hiver

    j'ai passé un très bon weekend en famille

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

     

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:42

    ta création donne un aspect romantique
    a cet automne aux couleurs mirifiques
    les yeux sont colorés de bonheur
    dans cette création venu de ton coeur
    douce semaine sans neige et sans pluie comme ici
    je t'embrasse affectueusement
    a toi de moi
    VL/Claude

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:45

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création automnale pour orner ce poème..

    La pluie a enfin cessé de tomber chez nous,

    Bonne journée, bons baisers

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:35

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    ta création est très belle, jolies couleurs

    et beau ce fond

    beau le texte aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:19

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est superbe, belles couleurs !

    J'aime beaucoup le poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaiir.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:57

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe tout comme le poème avant d'aller au marché je viens te dire merci pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:55

    Bonjour ma douce Marlène,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, le temps est à l'humidité avec des températures qui remontent.

    Pour moi journée assez calme, j'en profite.

    Passe un très bon lundi et merci pour ton gentil message sur mon blog.

    Gros bisous.

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:44

    Bonjour ma douce Marlène 

    Et oui voila une nouvelle semaine ,que tu commence avec une bien jolie création ! 

    Je vois que toi aussi tu es fatiguée,  il y a beaucoup de monde en ce moment ,du à 

    quoi ? Changement de saison ? Ou fatigué générale ! Je vais un peu mieux surtout du 

    Côté toux 'mais par contre ça m'a laissé très fatiguée, je pense qu'effectivement

    Les antibiotiques ne sont pas étrangers,  mais il paraît qu'il m'en fallait ,ce 

    n'était pas viral, parce que j,avais plein de ganglions dans le cou 

    Je te souhaite une bonne et douce journée ma petite Marlène, prends soin

    de toi on est tellement vite à  plat !!

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

     

     

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:23

    Bonjour Marlène 

    c'est lundi ! ce  weekend a passé à toute vitesse ! c'est vrai que je l'ai passé en famille .  je découvre ce matin une très jolie créa ! j'aime beaucoup ta dame qui lit tranquille dans cette belle nature .  j'espère que tu vas pour le mieux car cette humidité c'est pas le top pour les douleurs . Passes un bon début de semaine . je t'envoie pleins de gros bisous .

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:40

    hello ma douce Marlène

    ta créa est magnifique !!! j'aime beaucoup ces couleurs automnales

    je reviens après une semaine de maladie , mais je ne suis pas encore au top 

    c'est déjà mieux 

    le temps est humide !! pas de neige chez nous 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:34

    coucou ma douce Marlène

    magnifique création

    Une semaine commence , est une fin de mois de Novembre..

    La tramontane à souffler fort hier sa décoiffe Lol..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:10

    Bonjour Marlène
    une belle création qui est reposante
    je vais un peu mieux mais je reste encore faible et toi comment vas-tu?
    merci de ton passage sur mon blog durant mon absence
    temps nuageux encore en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 05:45

    Bonjour Marlène , oui une belle créa reposante ! . Bon début de semaine bien au chaud , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 01:49

    hiver

    Bonjour ma belle Marlène,

    Une autre semaine qui commence!

    Qu'elle soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour toi.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Sublime création et joli poème j'adore!

    Je te remercie pour ton soutient tu es un amour!

    Ma fatigue chronique pas toujours évident à gérer mais bon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :