• ♥ Sonnet pour un cheval ♥

    ♥ Sonnet pour un cheval  ♥

    ♥ Sonnet pour un cheval ♥ 

    ♥ Sonnet pour un cheval ♥

    Sonnet pour un cheval 

    Quelque pas,

    Un saut et il s’élève au firmament

    Merveilleux être de lumière divine

    Fils élu de cette nature sublime

    Alchimie organique des quatre éléments

    Cheval tu es le feu qui fait brûler le vent

    Le souffle d’Air de la Beaule parfaite

    Qui comme l’eau, coule au gré du temps,

    Pégase de la nuit je suis Bellaphoron

    Pur-sang inaccessible et Roi comme le lion

    Cheval tu tiens dans ton cœur le monde

    Etalon de légende, passion céleste de chine

    Puissant comme Perceval,

    Hercule ou bien Odin

    Tu es l’Universel, tu propages le bien

    Winston Perez

    ♥ Sonnet pour un cheval ♥


  • Commentaires

    16
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:01

    Coucou ma Marlène, contente de passer te voir. Un très joli sonnet pour une superbe créa.

    Me revoici pour te remercier de ta présence toujours aussi sympa.

    Pour moi, trop trop trop débordée ces dernières semaines, donc j'ai mis mon blog en pause.
    Enfin les vacances et te retrouver pour un instant.

    Je vais me reposer cette semaine et puis ensuite partir prendre l'air les doigts de pieds en éventail lol !

    Vas-tu bien ?
    Tu m'as manqué, mais je ne t'oublie pas. J'espère que pour toi juillet et le futur mois d'août t'apportent de bons moments en famille ou entre amis.
    Je te souhaite une agréable semaine un peu moins grise que dans mon ciel.
    Gros bisous.

    Lolli

    15
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:00

    Bonjour Marlène,

    Quel beau texte, je vais le recopier, si tu veux bien ... Je te souhaite une très bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Aucun texte alternatif disponible.

     

    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:32

    Bonjour Marlène

    Wow ! superbe ta création accompagnée de ce beau poème

    Je te souhaite une très belle soirée

     

    Samedi, j'ai eu de la belle visite.

    Ma fille et 3 de ses enfants, les 3 plus jeunes.

    Elle habite Alma depuis 8 ans maintenant.

    Donc, on se voit une ou deux fois par année.

     

    Bisous

    Mimosa

     

     

     

     

    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:49

    bonjour Marlène, balade à cheval mercredi ?? je ris !! remarque pourquoi pas. Tu as raison de te laisser chouchouter un peu.

    Pour ton fils je comprends que tu te fasses du souci..ma grand-mère disait petit = petit souci, grand (enfant) = grand souci

    bisous

    12
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:39

    Devine qui est là!....Mdr...et oui c'est moi qui reviens avec

    Bonheur retrouver mes Copinettes.Ta page est splendide ,je retrouve

    ton beau savoir faire rêver les Amis.Merci de tout coeur de ce partage.

    Mais quel joli trésor de parcourir ces jolis mondes différents.

    Je me sens privilégiée de pouvoir profiter de tout ça.

    Comment va Douce Marlène..Tu m'as manqué mon Amie.J'ai l'impression

    d'être partie longtemps..alors que non ,je préparai ma bannière et

    me suis beaucoup amusée avec mes détails,mes trucs,mes machins..j'aime

    me compliquer la vie..ça c'est moi..le principal c'est que mes Amies

    apprécient mon petit partage.

    Le temps n'est guère folichon,mais peu importe il fait bon et là je ne

    dis rien,je profite.L'été passera vite.Je pense que l'arrière saison sera

    bien plus belle..nous verrons bien.

    Je pense bien à Toi Petite Fleur...J'ai bien lu que tu serais absente Mercredi..

    Belle semaine à Toi..Toute ma Tendresse.

    Mes Papillons arrivent...ils portent les bisous et seront contents

    de retrouver ton beau jardin...A demain ma Tite Douce.MERCI*

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:09

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'aime bien ta créa et le poème, j'adore les chevaux !

    Merci pour ton commentaire, quel bonheur de te relire à nouveau.Toi et les autres amies m'avez manqué ! Désormais je reste sur Ekla, c'est mieux que Facebook lol J'y vais surtout pour faire deux jeux, pour la famille et les ami(e)s et mes deux pages.

    Averses et fraicheur depuis hier, le soleil pointe son nez de temps en temps.Il ne tient pas chaud tant mieux, on a le temps d'avoir à nouveau de la chaleur !

    Bon lundi à toi ma douce amie, révérence.

    Gros bisous

    Florence 

    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:40

    Bonjour Marlène
    quelle belle création avec ses chevaux et ce superbe jeune homme
    Aujourd’hui il pleut avec une baisse des températures
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:56

    Accueil

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ces quelques vers sur le cheval

    Pas une goutte de pluie chez nous, il fait déjà 27°.. Quelle chaleur !

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:02

    bonjour Marlene tu vas bien

    que c est beau cette creation avec ces chevaux et se beau mùonsieur

    le fond est superbe , et le poeme aussi

    passes une belle journée

    bisous ELyci

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:43
    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:42
    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:41

    Ce soir, je t'envoie des chansons, il y en a de belles, toujours des vieilleries, mais ce sont les plus belles !

    Passe une douce semaine, qu’elle soit remplie de bonheur.

    pour te répondre, non, je ne pars pas cette année.

    Un week-end de temps en temps.

    Je suis en vacances la semaine prochaine pour un mois.

    Je ne posterai pas tous les jours, et pas le week-end.

    Je vais aller à droite à gauche.

    J'espère qu'il fera beau.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:38

    Bonjour ma douce,

    J'adore ta créa, le texte aussi.

    Le mauve c'est toujours beau.

    Michel est bien rentré, je le trouve très fatigué, il n'a pas arrêté, le pauvre, il n'aura pas eu de vacances cette année.

    Il y avait beaucoup de monde sur les routes des accidents, bref, le bazar sur les routes.

    Sa maman, ça va, mais doucement, Michel dit qu’elle ne sera plus comme avant.

    C'est triste de vieillir.

    Tu pars à Maçon, je ne connais pas, sois prudente,il y a beaucoup de fous.

    Il fait moche et froid ce matin, quel été !

    Encore un mois, après, on connait la suite.

    On reste zen.

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:26

    belle créa ma puce

    un cheval , c'et toujours beau à regarder 

    mes petites-filles font de l'équitation , elles sont enchantées et arrivent à lier un lien  " d'amitié" avec ces animaux . C'est magique 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:34

    Oui quel beau texte et j'aime ta création , merci et passes un bon début de semaine , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 01:49

    Ma gentille et douce Edelweiss,

    Jolie fleur d'un instant magique, on te voit et

    déjà tu n'y est plus !!!  Pourtant, tu laisses sur

    ton passage, des instants de bonheurs inépuisables !

    Bon me voilà poète tout à coup ;-)  Que veux-tu ça

    sors tout seul je n'y peux rien...  Kikou mon amie

    Marlène !  Superbe création qui va très bien avec le 

    joli poème que tu as mis !  J'aime beaucoup !  Je

    passe te faire un petit coucou et pour te dire que

    je penses à toi même si je ne mets pas de pages sur

    mon blog !  Gros bisous de mon coin le Québec ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :