• ♥ Songe ♥

    ♥ Songe  ♥

    ♥ Songe ♥ 

    «  La vie est un songe et l’univers un théâtre ; l’illusion règne en tous lieux »

    Jacques Audiberti


  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:48

    Merveilleuse création Marlène , beaucoup de douceur

    Je te souhaite un bon dimanche

    Chez nous les pluies reviennent

    La nature en avait besoin 

    Les températures redeviennent plus normales

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:26

    on songe, on rêve mais la réalité peut être tout autre

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:16

    Bonsoir Marlène !

    Tu aimes te réfugier dans le rêve !

    Rappelles toi, il n'y a pas si longtemps, j'ajoutais le poème d'Ymer TNEGER en commentaire ! Sais-tu que j'ai des pense-bêtes pour mes sujets à traiter !

    Tiens voilà mon dernier en cours :


    Nostalgie                     Confiance                   Retour
    Vérité                           Destin                          Patience
    Crédulité                     Bonheur                      Passion
    Curiosité                      Respect                       Fidélité
    Impatience                  Timidité                       Absence
    Fantaisie                     Expérience                  Folie
    Amitié                          Obéissance                  Séduction
    Colère                          Départ                         Ennui
    Courage                      Mort                   Justice
    Coquetterie                 Vaillance                     Charité
    Envie                           Plaisir                          Tendresse
    Gaîté                            Humour                       Rêve

    Gros Bisous Marlène !

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:39

    Bonne fin desemaine bon week end

    Bonjour et bon week end

    J'ai trouvé la clef de ton joli blog
    Et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde 
    Pour te souhaiter une excellente et belle fin de journée
    Je te fais de tendres bisous du cœur malgré ma fatigue

    kikinette

    barre séparation

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:49

    Un petit coucou
    Un grand merci avec des bisous
    VL/Claude

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:01

    Bonjour Marlène, belle création comme d'habitude...

    Que cette journée ne t'apporte que du bonheur...

    GROS BISOUS

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:40

    Ne laissons pas la vie devenir un cauchemar

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 06:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlene ★★
    La vie parfois peut devenir un rêve ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :