• ♥ Solitude ♥

    ♥ Solitude ♥

    ♥ Solitude ♥

    ♥ Solitude ♥

     « Ne crains pas la solitude lorsqu'elle croise ton chemin elle te donne l'occasion

    de te retrouver avec toi-même et de te fortifier. »

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:40

    Bonjour Marlène j'espère que tu va bien on est dans les préparatifs de Noël non je n'avais pas supprimé mon blog il était juste hors ligne car je savais que j'allais revenir j'adore trop faire des créations mes la cela était devenu impossible douleur dans les mains et le dos enfin la sa va mieux avec le traitement il aura fallut le temps qu'on trouve le bon pour soulager . Bisette passe une bonne journée.

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:28

    Bonsoir ma Marlène,

    Je viens te souhaiter un joyeux Noël en famille,

    Moi je le fait en famille, mais pas chez moi.

    Je vais mettre mon "BLOG EN PAUSE" jusqu'au 26 Dècembre.

    Ta créa. et magnifique tu es vraiment douer.

    UN MERVEILLEUX NOEL, bisous Rosa

     

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:20

    Bonsoir douce Marlène

    Me voici, comme d'habitude, pas très en avance sur l'horaire. je sais que nous n'en avons pas, disons que j'ai d'abord bricolé chez moi et qu'ensuite je me suis occupé du blog, sans compter que ce matin j'étais en randonnée.

    Oui ça y est l'hiver est là, mais je trouve que le froid n'est pas intense, nous avons même eu un rayon de soleil en début d'après midi. Il y en a pour trois mois et ensuite le soleil sera plus présent ... normalement !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous

    @lain

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:49

        Oui Marlène tu as trouvé, c'est bien la Vendée, elle était facile celle là quand même, non ?

        Bisous et douce soirée

        @lain

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:55

    Bonjour Marlène,

    Seul(e)pour Noël ça doit être bien triste ... Je n'aime pas la solitude. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour chat sapin de noël

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:43

    la création du jour

    Bonjour Marlène, très jolie création pour illustrer cette citation sur la solitude..

    Il ne fait pas froid chez moi, j'ai la chance d'habiter une région où le climat est doux

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:38

    bonjour Marléne tu vas bien ce matin

    belle creation d hiver , et la solitude comme tu le dis 

    moi je le craint pas , elle me rend plus forte chaque jour

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:31

    Bonjour ma douce Marlène 

    Et oui combien de gens connaisse la solitude , au moment des fêtes c'est triste , quand j'étais enfant le soir de Noël nous avions l'habitude de mettre un couvert en plus "c'était pour le pauvre" coutume ancestrale

    Ce matin il fait très froid -3 heureusement je n'ai pas de courses à faire , je vais aller voir ma fille en début d'après midi elle est en vacances 

    Bonne et douce journée ma chère Marlène 

    Plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:45
    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:44
    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:43

    Je ris, mon commentaire a la forme d'un sapin, ça va bien avec Noël, (rires).

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:43

    Bonjour ma douce,

    Magnifique ta créa !

    Le toutou est craquant !

    Voilà une citation pour moi.

    J'aime la solitude, j'aime les gens aussi.

    Je vois tellement de gens sur une journée, que le soir rester seule, ça fait du bien.

    Je pense aux personnes qui seront seules le soir et le jour de Noël, c'est triste, j'ai toujours une pensée pour eux.

    Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille unie.

    Je n'écoute plus la radio, tous les jours il y a un drame, j'en ai marre.

    Je croise les doigts pour que tu n'aies pas de neige, heureusement, ce n'est pas trop loin.

    Je ne fais pas grand-chose, on mange comme un dimanche de fête, sans pour cela se bourrer de crasses !

    Ce seront des fêtes calmes.

    La blogo se vide de plus en plus.

    Nous on est là !

    Passe une merveilleuses journée, bisous tout plein.♥

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:28

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël ...

    passe une agréable journée

    ont se retrouve vers le 27 Décambre

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 05:07

    bonjour, c'est bien de ne pas passer les fêtes seuls...cela va vous combler !! hier on a mangé chez des Mauriciens, repas mauricien..;trop sympas !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :