• Soleils couchants

    ♥ Soleils couchants ♥

    Soleil couchant

    Soleils couchants

    Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées;

    Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit;

    Puis l'aube, et ses clartés de vapeurs obstruées;

    Puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui s'enfuit!

     Soleils couchants

    Tous ces jours passeront; ils passeront en foule

    Sur la face des mers, sur la face des monts,

    Sur les fleuves d'argent, sur les forêts où roule

    comme un hymne confus des morts que nous aimons.

     Soleils couchants

    Et la face des eaux, et le front des montagnes, 

    Ridés et non vieillis, et les bois toujours verts

    S'iront rajeunissant; le fleuve des campagnes

    Prendra sans cesse aux monts le flot qu'il donne aux mers.

     Soleils couchants

    Mais moi, sous chaque jour courbant plus bas ma tête,

    Je passe, et, refroidi sous ce soleil joyeux,

    Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,

    Sans que rien manque au monde immense et radieux!

    Victor Hugo

    Soleils couchants


  • Commentaires

    10
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:13

    Bonjour Marlène .

    C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite un bon Dimanche .

     Bisou .

     Maria .

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:42

    la création du jour

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:12

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour bon samedi  et un week-end cool
     Aujourd'hui ,j'ai envie de faire une ballade chez toi
     Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !
     Et pour le bonheur que me procure cette belle amitié ..!
     Je te souhaite une belle journée tout en tendresse et en douceur
      Gros bisous de ton amie kikinette

     

    Bon week-end etmerci de votre amitié

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:13

    Très jolie création pour accompagner ce beau poème de V. Hugo

    J'espère que tu vas bien et que prépares une agréable fin de semaine

    Je t'envoie plein de gros bisous tendresse

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:59

    Bonjour ma petite Marlène, belle créa tout en douceur j'aime bien cette belle varangue, et les tons pastels du ciel. Je vais bien malgré tout le monde qui grouille  autour de moi hihihi.. J'espère que toi tu vas bien je te fais de gros bisous

    bon vendredi bisous - PicMix

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:24

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème de Victor Hugo sur le soleil couchant..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:20

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création, le chat est adorable.

    J'aime beaucoup le poème de Victor Hugo.

    Je vais bien et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Depuis plusieurs jours je suis peu motivée pour faire quoi que ce soit, je m'occupe pourtant mais sans enthousiasme... je dors mal, fatiguée...  

    Nous avons des averses depuis plusieurs jours et pas trop chaud.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:16

    Bonjour Marlène.

    Chez nous, il ne fait pas beau temps depuis quelques jours et ça continue aujourd'hui.

    Entre les virus qui mutent les uns après les autres et tous ces désastres, nous n'avons pas à nous plaindre, nous habitons une bonne région.

    En souhaitant que tout se passe bien chez toi, je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:15

    Un petit passage sous ta très jolie création ,pour te souhaiter encore un très bon week-end, qui s' annonce encore un peu maussade ,malgré que la météo nous avait annoncé  une amélioration  !! 

    Plein d'amicales  Bisous Hélène 

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:57

    Magnifique créa Marlène , comme toujours ! Le texte est beau aussi 

    passe un bon weekend 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :