• Soir d’automne

    ♥ Soir d’automne  ♥

    Soir d’automne

     Soir d’automne

     Soir d'automne

    Toutes les fragrances se sont évadées a cour des roses

    L'automne s'avance en tapinois sur  l'herbe morose

    sur le bassin les mouettes immobiles retiennent

    La sérénité que leurs blanches ailes enclosent

    Soir d’automne

    Seule, au fond du grand ciel tremble mon étoile d'or

    Mais la lune curieuse guette et trouble mes moindres mots

    Se couchant sur mon poème qui déjà s'endort.

    Soir d’automne

    C'est l'heure où je bénis la lampe qui tue les ombres

    De rêves reconquis liés en jours pardonnés

    Et comme on chante gai et comme on pleure sombre

    Je me souviens des mots qu'il faut dire pour aimer.

    Sissi poésie en habit 

    Soir d’automne


  • Commentaires

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 00:52

    Bonjour Marlène

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    10
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:02

    Bonsoir ma Marlène,

    Bientôt sera soir d'hiver, mais j'adore ton soir d'automne.

    Merci pour ton gentil message et puis j'espère que tout va bien
     par chez toi, et toi ça va ?
    Tu prépares les fêtes ? Beaucoup n'aiment pas cette période, mais perso j'adore et je continue de les faire vivre en mémoire de ma Mamie et de mon papa, tous trop tôt partis, ils adoraient cette période.
    Alors on y va on décore le sapin lol !
    Après je respecte ceux qui ne sont pas fans.
    Il fait un temps bien froid et le matin brr ça gèle et sur la route parfois pas top. Mais bon, bientôt les vacances. Ouf !

    Je te souhaite une belle fin de semaine et une bonne nuit lorsque se sera l'heure pour toi, d'écouter ton oreiller te raconter de jolies choses, qui te feront rêver.
    Gros bisous.

    Lolli

    9
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:07

    Coucou ma chère Marlène .... oui me revoilà mais j'ai fait mon article pour demain, merci de ta gentille visite, et bravo pour cette créa qui ne devait pas être très facile a faire, bon travail ma belle. Le texte est très beau également mais moi j'attends le printemps, je suis gelée, bisous bisous.

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:35

    Bonjour douce Marlène

    Ne t'en fais pas, pour les CD je peux les porter demain en même temps que je fais ma balade quotidienne. Ca ne me coûte pas.

    Oui chez nous aussi, je suis arrivé il y a plus de 40 ans dans mon village et au début il y avait plein de commerces, maintenant ils ont presque tous fermé, c'est triste.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, ici le temps est au brouillard et au froid.

    @lain

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:49

    Bonjour ma Marlène je viens juste de rentrer des courses en plus nous avons la pluie comme dis mon petit fils Hugo c'est la fête de la grenouille  merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est magnifique  j'aime beaucoup  je te souhaite une bonne journée et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:16

    y a il des soirs aussi beaux que celui que tu as crée
    j'en doute car bien plus triste notre réalité
    mais c'est un bonheur en tout de cas de t'admirer
    ton talent ne faiblit pas il ne fait que s'intensifier
    non je ne rêve pas mais suis heureux chez toi Marlène bien aimée
    repose toi après cela tu l'as bien méritée
    douce fin de semaine a ton coeur étoilé
    je t'embrasse an toute amitiés
    a toi
    de moi
    VL/Claude

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:10

    bonjour Marlene tu vas bien ce matin

    belle ta création jolies couleurs

    et beau ce texte

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:56

    Bonjour ma douce Marlène 

    C'est vrai que nous sommes encore en automne ! Bien joli ta création ,

    Il fait effectivement très froid ce matin _ 3 degrés et un brouillard  Très épais 

    Je suis la un peu plus tôt, je vais réessayer d'aller à la gym ce matin ,elle est très 

    douce et puis je ferai ce que je peux ! 

    Étant ton dernier jours de la semaine je vais te souhaiter un très bon week-end qui

    est annoncé pu vieux  

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous ,à  lundi ma douce amie 

    Hélène 

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:56

    Coucou Marlène ,  oui voilà une belle créa pour bien commencer cette journée de gréve ! . Bon Jeudi bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:20

    hello Marlène 

    voilà un très belle créa et un beau texte 

    nous sommes encore en automne , tu as raison de mettre cette créa

    il fait froid , il gèle brrr mais c'est normal

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:40

    coucou ma douce Marlène

    magnifique fond

    Aujourd'hui un petit tour de marcher fruits légumes ect....

    passe une très belles journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :