• ♥ Simplicité ♥

     

    Simplicité

     

     

    « La simplicité n’est pas un but dans l’art

    , mais on arrive à la simplicité malgré soi

    en s’approchant du sens réel des choses » 

    Constantin Brancusi

     


  • Commentaires

    24
    Mardi 25 Février 2014 à 10:48

    UN PETIT COUCOU MARLENE


    BONNE JOURNEE A TOI AVEC DES GROS BISOUS


    IL NE FAIT PAS CHAUD ........ SYLVIA

    23
    Jeudi 20 Février 2014 à 00:30

    être simple et naturel c'est le mieux que nous pouvons faire pour être bien reconnu

    22
    chevrette 13
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:31

    bonsoir Marlène, en tout cas cette création ne semble pas simple du tout, j'aime bien les 3 vues de la ville, format différent

    alors toujours des soucis avec l'appart !!!

    bisous

    21
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:06

    y'a pas plus simple que la simplicité.. 
    bonne soirée 
    bises

    20
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:20

    Bonjour ma petite Marlène, je crois que la simplicité on l'a en soi ou on ne l'a pas. Pour moi la simplicité c'est aussi la recette du bonheur, (rire)... enfin on pourrait en écrire des choses sur ce mot !! mais restons simple hihihi, alors je te souhaite une day-lyssieuse soirée, et t'envoie de gros bisous tout simples.

    19
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:36

    rebonjour Marlène pour la recette de Tielle Sétoise je ne connais pas le secret de leur pate

    perso je fais un dérivé avec la pate a pain mais ce n'est pas la vraie recette par définition

    la vraie c'est avec du poulpe et cette fameuse pate qui reste"molle" a la sortie du four et non croquante!

    comme tu veux bisous monique

    18
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:09

    Bonsoir Marlène

    Jolie création merci pour ce beau partage

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    En toute amitié Dalibalo.

    17
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:53
    Petit bonjour Marlène ... en toute simplicité !
    Bisous Nadine
    16
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:13

    Coucou petite Fleur...merci de pousser ma porte,cela me fait 

    très plaisir..tout ça fait que les petits bonheurs arrivent si gentiment.

    Je t'envoie mille petits soleils dans ton coeur...Bisous*

    15
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:16

    je partage cette pensée

    très belle créa

    BELLE FIN DE JOURNEE
    BISOUS du mercredi

     

    14
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:49

    Bonjour  Marlene 

    tres jolie cette  création de  beauté de  simplicté  mais  pas  si simple  quand  meme a faire  .

      apres  une matinée  bien  remplis je vais  cette  apres  midi  me reposer .. je suis allée a Evreux a conforama  chercher  un lit  pour mes  petites filles  ou amies  qui  viendront me voir  je  l 'aie  eu   a   moitié  prix  j ai fais  une  bonne affaire dans le coup  j ai pris deux  chevet  a 23e  .......evidement  c 'est pas du chene  mais  du solide  quand  meme ....j ai confirmation  pour  mon logement  pour  le 6 mars  je signe  mon bail le 26 fevrier  .....voila  tout avance  progressivement   je vais  y voir  bientot  le  bon bout  et  je serais  beaucoup plu tranquille   car  meme s il pleut   je n aurais pas   la gadou comme ici ce n 'est plus de  la  pelouse  mais  un terrain minée ou l 'on s enfonce dans  l herbe .......

    ....je te souhaites  un bon après  midi 

    gros  bisous

    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:37

    bonjour marlène
    une création toute en simplicité ,superbe
    Le temps est mitigé aujourd’hui mais pas froid pour la saison
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    gros bisous

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:06

    bonjour marlene!!tres belle crea!!aujourd'hui,car ce matin je me suis faite enlever une grosse dent et ça se reveille!grrrrrrrrrr

    bonne journee et bisous

    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:45

    Bonjour Marlène ! que du bonheur dans ta création magnifique et la citation n'est pas mal du tout ... je prend note !...
    Ce matin en retard car j'avais à aller à la pharmacie comme tous les mois ...

    Ah cette mise en place des news est pour moi formidable ainsi en étant inscrite je ne manque aucun billet de mes fidèles amies !

    Bisous en ce mercredi !

    10
    lagardere
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:43

    la simplicité est une qualité de coeur
    comme celle qui permet à toi aussi d'exprimer le talent créatif
    je t'embrasse
    claude

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:26

    coucou marlène

     je ne  sais pas  si j'étais passer hier 

     désolé  si ce n'est pas le cas

     en ce moment pas la  forme

     ma  belle  soeur  très mal

     bonne journée de gros bisous 

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:58

    Bonjour Marlène,

    Superbe créa

    C'est avec un grand plaisir ,que je prends un instant
    Pour venir dans ton magnifique univers
    Te souhaiter une bonne journée,en espérant que tu vas bien,
    malgré la douce folie du temps!ce matin petite gouttes de pluie sableux pfff
    Pas jojo ma voiture après ça !!!

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:58

    Bonjour ma chère amie marlene

    Désolée pour mon absence hier, travail bureau - de plus ma petite

    maman est tombée beaucoup de frayeur.

    Je te souhaite une belle journée en ce mercredi qui j'espère sera

    ensoleillé 

    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets

     ** A vendredi **

    pm2

    martine

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:54
    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:54

    Bonjour ma douce,

    C'est avec simplicité que je passe te souhaiter une merveilleuse journée.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bons moments.

    Je t'envoie mon amitié et une cascade de doux bisous.

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:07

    bonjour ma belle,jolie créa  ,la pluie est de retour sur la Lorraine ,bonne journée ,bisous

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:56

    Bonjour ma douce Marlène

    Je viens te dire que ce mercredi nous rapproche du
    jeudi lol, tu ris j'espère.
    Désolée hier j'étais absente de la blogo donc pas
    de com, mais je savais que tu viendrais quand même
    déposer tes gentils mots d'amitié, et si comme moi tu
    n'as pas eu le temps ou pas pu, pas grave, il faut
    penser aussi à vivre sa vie.

    Mais me voici avec mes blabla et ma bonne humeur.
    Un p'tit café ou une tisane selon l'heure où je passerai.

    Je dépose un nouveau lien ami, qui va te conduire chez mon ami
    Violette ou Bernadette, un joli petit monde l'amitié
    vient du cœur. D'ailleurs très belle citation que j'aime beaucoup dans sa
    colonne de droite de l'Abbé Pierre.
    Bon voyage à toi.
    http://violette70.eklablog.com/heureuse-saint-valentin-a106471040

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:26

    Bonjour Marlène très belle ta création,

    repluie aujourd'hui ,la terre ne manquera pas d'eau cette année

    bonne journée bisous monique

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 06:55

    Hello ma belle Marlene , superbe creation en bleu c'est ce que j'aime merci ma douce .

    J'espere que tout va bien pour toi , de ma part un peu mal de dos , j'ai travailler beaucoup au jardin aujourd'hui . Ca passera .

    Bon Mercredi et surtout porte toi bien bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :