• ♥ Si la rose m’était conté ♥

    ♥ Si la rose m’était conté  ♥

    ♥ Si la rose m’était conté ♥

    ♥ Si la rose m’était conté ♥

       SI LA ROSE M’ ÉTAIT CONTE 
      
     
    Si la rose m’était conté
       
     Ses pétales des baisers
      
     Au soleil de mes années
      
     En sommeil sous les cyprès
      
     Apothéose de ses rosés
      
     A la source aux roses dorées
      
     Dans mon cœur plus d’après
      
     Les jours, les nuits étoilés
      
     Mes lèvres toutes colorées
      
     Des pétales couleur rosée
      
     Se dessine dans l’éternité
      
     Les plus doux baisers
      
     Mon âme ainsi moirée
      
     Milliers émois me hanter
      
     Tous mes maux sont décimés
      
     Au chemin de la voie lactée
      
     Mon cœur bat d’un bonheur éclaté

    ClaudeB

    ♥ Si la rose m’était conté ♥


  • Commentaires

    13
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:18

    Bonjour Marlène
    quelle beauté ta création et j'ai beaucoup apprécié ce magnifique poème
    j'espère que tu vas bien
    pour le temps je pense qu'il est le même que chez-toi
    Pour ne pas changer le temps est couvert et frais
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    12
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:48

    Bonjour ma petite Marlène,

    Oh quelle belle créa, j'adore les roses et la couleur rouge ! Joli poème.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi, moral moyen.Ce matin il avait RDV avec l'orthopédiste à la clinique.La semaine dernière il a passé une radio et un scanner de la hanche gauche car il a toujours mal, son genou va bien par contre (l'entorse est guérie).Il a la hanche cassée, il devra se faire opérer et poser une prothèse en plastique sinon il ne pourra plus marcher ! Il a RDV le 24 août avec son cardiologue pour savoir si on pourra l'anesthésier (il a le coeur fragile, infarctus en 2004) et RDV le 28 août avec l'orthopédiste pour fixer une date d'opération.Soit ce sera à Nevers (notre ville) ou à Paris s'il n'y a plus de place.On espère que ce sera à Nevers comme ça je pourrais aller le voir.On verra bien...Il a le temps d'avoir mal mais bon pas le choix, il faut patienter.

    Voilà pour les nouvelles ma douce amie.Bon mercredi.

    Révérence et gros bisous

    Florence    

     

    11
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:18

    Bonjour ma douce Marlène

    Ta création est magnifique

    merci pour tes visites pendant que mon blog est en pause vacances

    bisous tendresse

    martine

    10
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:54

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    9
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:47

    bonjour Marlène, j'espère que vous n'aurez pas de pluie pour profiter au maximum de cette journée en famille

    bisous

    8
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:40

    Bonjour Marlène,

    Quel beau poème sur cette jolie fleur qu'est la rose ... Passe une très bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

    Résultat d’images pour gifs fleurs centerblog

    7
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:18

    Quelle Beauté cette créa,c'est splendide et les mots de Claude B...

    sont chaque fois remarquables.Merci petite Fée des Fleurs..Profite

    bien de ta journée..Ici c'est l'automne ce jour,mais tu sais que pour 

    moi j'aime bien.Notre bel Astre revient avec la chaleur bientôt et nous

    resterons de nouveau au frais...drôle d'été...L'arrière saison sera plus joyeuse,

    souhaitons le.Doux moments pour cette journée .

    Mille gros Bisous.A demain petite Fleur.Je pense bien à Toi.

    6
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:11

    Accueil

    Bonjour Marlène, très jolie création pour illustrer ces vers sur la rose..

    La chaleur continue, pas une goutte de pluie depuis une éternité...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:54
    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:54
    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:53

    J'ai oublié les chansons, elles vont arriver !

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:53

    Bonjour ma douce,

    J'adore ta créa, le poème de Claude aussi bien sûr.

    Il né avec une plume en main !

    C'est très beau.

    Il fait soleil, j'espère que chez toi aussi.

    Prudence sur les routes, il y a du monde.

    On dirait que les gens ne travaillent pas.

    Chez nous, c'est mort, la ville est calme !

    Nous avons la paix deux mois.

    Passe une belle journée.

    On se retrouve demain.

    Mille bisous.♥

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 05:08

    Superbe chère MArlène ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :