• ♥ Séduction ♥

    ♥ Séduction ♥

    ♥ Séduction ♥

    « Ceux qui séduit et passionne les cœurs, ce sont des beautés

    jamais expliquées, mystérieuses et ineffables. »

    Etienne Pivert de Senancour


  • Commentaires

    15
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:27

    Coucou Marlène

    Un chien trop mignon dans ta belle créa toute rouge !

    Nous aussi, nous sommes partis pendant un bon moment... mariage de ma petite fille !

    suis bien contente de retrouver ton blog

    Bisous tout plein

    14
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:38

    Bonjour marlène
    émouvante ta création trop beau le petit chien
    mon absence sur mon blog est due à des ennuis de santé
    je suis encore bien fatiguée ,mais je ne vous oublie pas
    je vais tacher de répondre à mes amis tout au long de la semaine
    comme tous les jours il pleut
    Je te souhaite de passer un agréable fin de journée et un bon début de semaine
    gros bisous

    13
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:59

    Déjà mi Mai le temps file

    Coucou et encore sans soleil
    C'est avec les mots de tous les jours
    Que je viens te dire bonjour
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un très bon lundi
    Qu'il te soit très agréable
    Bisous de ton amie kikinette   

    Déjà mi Mai le temps file

    12
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:44

    bonjour Marlène, certains ont besoin de couleur, c'est tout gris chez eux. Nous on a le soleil alors tout va bien . Je vous fais de gros bisous

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:09

    j'adore le rouge,alors j'aime ta crea!!

    j'espere que ça va??

    bon debut de semaine et gros bisous

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:03

    Bonjour Marlène, ta création est très jolie..

    Plus que quelques jours et tes vacances seront finies..

    Bon retour, gros bisous

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:33

    coucou ma douce Marlène

    adorable ton petit chien sur

    cette belle créa

    grand soleil se matin

    pour te souhaiter une très douce journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:22

    Coucou Marlène

    Ta créa est très belle !!! je crois que c'est la tête du chien qui est surtout attirante . Il est tellement mignon

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:08
    Bonjour Marlène Toutou adorable dans ta créa . J'espère que tu as passé une belle journée de fête des mamans . On repart pour une semaine pour les grenouilles on dirait !! Passes un bon lundi Bises Nadine
    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:41
    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:40

    Bonjour ma douce,

    Très jolie créa, je craque surtout pour le toutou, il est trop mimi.

    La beauté est relative, si on regarde bien, chaque personne a quelque chose de beau, si pas le visage, l'âme !

    Toi tu es belle, déjà ton âme est belle.

    j'espère que tu as passé une belle journée hier avec tes amours.

    Je te souhaite une bonne semaine, je te dépose un panier de bisous doux.♥

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:39

    Coucou ma douce Marlène

    wow j'adore ta  création et le regard de ton petit chien

    je passe rapidement te souhaiter un bon début de semaine
    Suis souffrante avec le temps ( asthme )

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:36

    Bonjour Marlène

    Me voila de retour apres cette longue absence et ravie de retrouver les amies, Les ptits vont bien, amis quelques soucis me concernant m'on éloignés des blogs pendant quelques temps, je reviens peu a peu, avec toujours autant de plaisir de découvrir chez chacun de vous, de magnifiques réalisations, comme celle que tu nous présente aujourd'hui

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 05:36
    Bonjour Marlene ♥♥
    Oh la jolie robe rouge, j'adore.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 04:18

    Belle création ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :