• ♥ Séduction ♥

    Séduction

    ♥ Séduction ♥

    ♥ Séduction ♥

     

    « les femmes sont vulnérables au murmure

    de l’âme et l’art de la séduction est fait de délicatesse »

    Romain Gary

     

    « les femmes seules savent combien le respect

    que leur porte un maître engendre de séduction »

    Honoré de Balzac


  • Commentaires

    21
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:08

    Salut merveilleux blog.Magnifique travail.Félicitationssmile smile

     

    20
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:21

    les femmes aiment les mots doux

    19
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:06

    coucou Marlène

    on est  allez  au lac 

    mais malgré  le  soleil  le  vent  trop  froid

     marre  demain   je  reste a la maison

    je  vais  preparer ma  valise

    on vas chez mon fils samedi  pour  deux jours

     mais le  temps sera pas  top  non plus pff

     bonne  nuit de  gros bisous 

    18
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:43

    très beau thème

    cette jeune femme de la créa est ravissante

    j'aime sa robe

    Je te souhaite une agréable soirée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous ensoleillés

    17
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:02

    Coucou Marlène

    superbe ta création rose - j'aime

    le temps pas terrible, finis les vacances pour toi ?

    des bibis

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:18

    Coucou ma douce Marlène

    très jolie création et poème

    J'espère que tu as bien tondu ta pelouse

    ouf !!! corvée courses finie

    Passe une belle soirée

    bisous tendresse

    martine

    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:25

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    14
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:52

    bonjour Marlène, faut se méfier des grandes séductrices, faut voir aussi ce qu'il y a dans le coeur...moi je suis dans les légumes du jardin, je fais des conserves

    bisous

    13
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:13

    Bonjour chère amie .

     Je passe vite fait pour te souhaiter une bonne après midi , car nous partons promener .

    Gros bisou .

     Maria .

    12
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:43

    Je suis sous le charme de ta séduction
    Je t'embrasse affectueusement
    V L/ Claude

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:20

    bonjour marlene!!comme tout est bien fait et ecrit!!

    le soleil est legerement de retour!!ça fait du bien!!

    j'ai mon petit fils ,alors je me depeche!!lol

    gros bisou

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:33

    Bonjour Marlène, jolie création sur le thème de la séduction... Très sexy la jeune femme... Hier j'ai eu envie de changer le look de mon blog, j'ai d'abord créer le bandeau et ensuite le fond, il ne restait plus que la couleur à trouver pour les pages... Ca m'a occupé un certain temps... Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:20

    Bonjour Marlène ! j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas te rendre visite autant que je le voudrais ! c'est vrai que l'été on passe beaucoup plus de temps dehors que devant l'ordi ! en ce moment j'ai la joie de garder mon petit fils âgé de 12 ans ! nous faisons beaucoup d'activités ensemble ! et le temps passe vite . ce matin je suis allée faire enlever les points à Mie ma grosse Louloune ! et cet après midi  j'emmène Kévin  faire un genre de canoë kayak  on est couché à plat ventre  sur une planche les pieds dans l'eau . il ya un très beau circuit ! avec des petites cascades ! il fait beau ! alors je pense que cela va lui plaire . j'espère que tu vas bien et que tu profites encore de ces belles journées pour faire de belles ballades . je t'envoie toute ma sincère amitié avec pleins de gros bisous .

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:39

    Bonjour Marlène

    superbe créa passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:21

    Bonjour Marlène .

     Très jolie ta crèa ; moi je n'en fait pas , je n'ai plus la patience .

    Bisou .

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:07
    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:06

    Bonjour ma douce,

    Elle sait séduire ta jolie dame, elle est ravissante.

    Il ne faut pas toujours être très belle pour séduire, on séduit aussi avec le coeur.

    Je suis en retard ma douce, j'ai dormi plus longtemps, je suis ce matin dans le cirage.

    Je me lève toujours très tôt, il ne fait pas chaud ce matin, mais il y a du soleil.

    Passe une belle journée, tendres bisous.

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:56

    Bonjour Marlène eh bien je suis séduite par ta jolie création toute de rose vêtue ! 
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée et un peu plus chaude qu'ici
    enfin j'espère que la T° va un peu monter ! gros bisous ma belle !

      Ah ! la simplicité ... 21                                   

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:11

    Hello ma chere Marlene comment vas tu , c'est une belle femme sur ta creation , assez pour faire tourner les yeux d'un homme .(rire)

    Nous voila Jeudi ma douce , je te souhaite qu'il soit plein de bonnes choses , j'espere qu'aussi hier tu t'es bien regaler avec ta fille , de ma part aujourd'hui j'ai fais aussi une belle ballade qui m'a relever mon morale .Plein des bisous pour toi de Mirella .

     

     

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:08

    Savoir séduire est déjà un grand art...

    Bon et doux Jeudi Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 05:24

    Bonjour Marlène,

    Les femmes sont de grandes séductrices ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :