• ♥ Saint valentin ♥

    ♥ Saint Valentin ♥

    ♥ Saint valentin ♥

    ♥ Saint valentin ♥♥ Saint valentin ♥♥ Saint valentin ♥♥ Saint valentin ♥♥ Saint valentin ♥♥ Saint valentin ♥♥ Saint valentin ♥♥ Saint valentin ♥

     Etoile

    Quand je regarde le ciel,  je vois des milliers d'étoiles

    Mais la plus belle étoile, est porche de moi

    Dans votre sourie 


  • Commentaires

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 19:20

    Bonsoir Marlène .

    Très jolie ta création St Valentin .

    Je fais mon petit tour du soir car je n'ai pas eu le temps de passer avant .

    Nous avons eu de la neige presque toute la journée .

    Au fur et à mesure qu'on déneige , il faut recommencer .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne St Valentin .

    Bisous de nous deux . 

    Un petit cadeau pour la St Valentin .

    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/X7IOqcPS96AQJxTa-LiBMs4yxak/PEYNET-.swf-"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></span></p>

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 19:18

    bonsoir marlene

    superbe ta créa oui le sourire important bisous

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 19:17

    Bonsoir Marlène .

    Je fais mon petit tour du soir car je n'ai pas eu le temps de passer avant .

    Nous avons eu de la neige presque toute la journée .

    Au fur et à mesure qu'on déneige , il faut recommencer .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne St Valentin .

    Bisou . 

    Un petit cadeau flash .

     

    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/X7IOqcPS96AQJxTa-LiBMs4yxak/PEYNET-.swf-"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></span></p>

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 14:44
    Bonjour Marlene ♡♡
    Encore une magnifique créa. Il pleut à Paris, pas de sortie photos aujourd'hui.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Samedi 13 Février 2016 à 13:56

    Suite à mes problèmes de connection sur mes anciens blogs qui ne prenait plus mon pseudo et mon mot de passe. J'ai du refaire tous mes blogs. Comme je l'ai déjà dit mes anciens blogs ne sont plus d'actualité. Donc je te donne les liens de mes nouveaux blogs que j'ai refaits soigneusement. J'espère te revoir très vite. Bisous Blondi

    http://blondinette-1959.eklablog.com/-a125045654

    http://blondicreationforum.eklablog.com/

    http://blondinette-1959.eklablog.com/

    http://blondinettechante.eklablog.com/

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 09:54

      

    Bonjour Marlène, belle création pour la Saint Valentin..

    Le ciel est bleu, le soleil brille, mais il ne fait que 6°..

    Bon samedi, gros bisous

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 09:19

    Bonjour Marlène , voilà une très belle créa romantique , merci 

    et bon week end au sec ! , bises , escapade 

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 08:52

    Bonjour Marlène

    Ne t'en fais pas tu vas y arriver. Mais je suis surpris, si tu es sous google chrome que ton navigateur ne traduise pas les pages en français, dans ce cas tu aurais WeTransfer en français. Mais il n'y a rien de bien difficile même en anglais.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici je crois qu'une nouvelle journée de pluie se prépare, dommage !

    Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 07:40

    Bonjour Marlène

    que c'est une belle créa , romantique à souhait, bravo

    je te souhaite une bonne st Valentin

    bisous

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 03:08

    Bonsoir Marlène ! Très fine ta création !!! Bisous bon WE et à lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :