• Rose dans la neige

    ♥ Rose dans la neige  ♥

    Rose dans la neige 

    Rose dans la neige

    Rose dans la neige

    Au sang son coeur arpèges 

    µDes milliers d'étoiles

    Scintillent sous ce blanc voile

    rose dans la neige

    Son cœur pris au piège

    Ses épines gelées

    Manteau d'hermine étoilé

    Rose dans la neige

    Blanche comme la vierge

    Le soleil en diamants

    Manteau en firmament

    Rose dans la neige

    Le blanc en solfège

    Notes solennelles

    Portée éternelle

    Rose dans la neige 

    Couleur sacrilège

    Fraîcheur charnelle

    Blessures cruelles 

    Rose dans la neige 

    La nuit te flagelle

    Miroir des étoiles 

    Au tain pâle

    Rose dans la neige

    ClaudeB

    Rose dans la neige

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:45

    Et bien moi j'aime bien le manteau d'hermine étoilé !!!! hihihi, trop beau !!!! Coucou comment ça va ma petite Marlène, superbe page avec un magnifique texte ainsi que cette belle créa. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

    12
    Dimanche 23 Février 2020 à 01:53
    Bonjour Marlène Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    11
    Samedi 22 Février 2020 à 08:25

    Bonjour chère amie Marlène.
    Je me fais rare ces temps ci, mais je n'oublie pas mes ami(e)s.
    J'espère que ça va comme tu veux.
    Je te souhaite un bon Week-end qui devrait être ensoleillé, d'après notre météo.
    Je t'embrasse.
    Maria.

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:31

    Bonsoir Marlène,

    Un bien joli poème et une belle créa. Toujours un plaisir de venir sur ton blog. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:36

    Bonjour douce Marlène

    Un petit passage en coup de vent car tout à l'heure nous avons une répétition exceptionnelle avec le groupe. Et moi comme un bon élève je n'ai rien fichu, alors il faut que je suis fin prêt sinon je vais me faire disputer par mers petits camarades :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:30

    Coucou Marlène 

    Superbe ta création qui accompagne ce très beau poème 

    Bon vendredi et agréable week-end 

    Bisous

     

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:11

    Bonjour Marlène , que j'aimerai voir de la neige sur la côte basque ( elle arrive dans l' arrière pays ou habite notre fils car au pied des Pyrénées ! ). Bon Vendredi et merci pour tes vistes sympas , bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:26

    Bonjour ma Marlène  ta création est magnifique ainsi que le poème j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011  alphabet '' C'  comme coquelicot

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:04

    heureusement cette année pas de neige
    l'esprit volatile peut faire des arpèges
    raison de plus pour te souhaiter un bon week end
    ps: j'ai mon rosier du balcon qui a déjà une rose et un bouton 
    du jamais vu depuis que cette fleur a mes yeux la passion
    je t'embrasse affectueusement
    a toi
    de moi
    VL/Claude

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:58

    Bonjour Marlène.
    C'est avec du beau temps qui s'annonce, que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

      

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:24

    Bonjour ma petite Marlène,

    Oh quelle est belle ta création, j'adore ! Superbe aussi ce poème.

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin nous avons du brouillard.Ils prévoient du soleil cet après-midi et ce week-end.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous amicaux.

    Je te retrouve lundi

    Florence

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 03:45

    amour

    Bonjour ma douce Marlène,

    Magnifique création et joli poème comme toujours.

    Je te souhaite un week-end relaxant.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 01:24
    Bonjour Marlène encore une belle page Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :