• ♥ Romantique ♥

     Romantique 

     

     

     

     « La musique romantique est caractérisée par la présence d’un soupir entre chaque note. »

     Anonyme


  • Commentaires

    20
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 23:18

    Avant de fermar mon blog je viens te souhaiter une belle et douce nuit. Vétue de cette nuisette si jolie oh ma tite soeur! Bisous de la nuit!

    19
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:54

    elle est superbe cette créa

    j'aime ce ton rose

    Je te souhaite une agréable soirée

    ti bo du dimanche

     

    18
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:05

    coucou marlène

     tu es ausssi  chez jany le forum vue  qu'on a eu ce tube  il y  a pas longtemps

     la vent pluie et  la nuit  même chose  plus les orages pff

     on  vient de  rentrer  de chez ma fille

    on a ramener le petit

     un peux triste  de le laisser

     mais   il fallait qu'il rentre

     je te souhaite une  bonne soirée de gros bisous

     

    17
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:32

    coucou Marlène, comment vas-tu avec ce changement d'heure et en plus changement de temps, grrr! De la pluie et des vents tempêtueux. Je te souhaite malgré tout une merveilleuse semaine, gros bisous à bientôt.

    16
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:13

    bonjour ma belle,comme c'est bien dit,drôle de temps encore et ça caille ,du coup ,nous avons rallumé la chaudière ,de la pluie cette nuit et du grand vent dans la matinée ,comme il n'y avait pas de sortie de prévue ,nous sommes restés bien tranquillement à la maison,juste fait à manger, lavé ma cuisine et épluché des trompettes de mort, ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    15
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:50

    ha ha , je te préfère romantique ma belle amie, ta compo dans les roses est gourmande et coquine, bravo. J'espère que ton we s'est bien passé malgré le temps pourri !!! grrrr... je te fais de gros bisous.

    14
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:00

    Bonsoir Marléne

    je te remercie de ta visite

    et de ton gentil commentaire

    et a mon tour

    je viens chez toi

    dans ton joli univers

    je te souhaite une belle et douce soirée

    amitié

    chantal

    bisous

    13
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:42
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    C'est sous la tempête que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous, amitié, Véronique

    12
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:46

    bonjour Marlène, dimanche repos car hier nous avons eu des invités jusqu'au soir...de bons amis qui s'occupent de la maison lorsque nous partons.

    J'espère que tout va bien pour vous deux

    bisous

    11
    claudecb
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:58

    tu as du soupirer bien des fois
    pour réaliser une si belle création de foi
    le romantisme en rose
    dans les yeux se pose
    en créant l'osmose
    au coeur des yeux
    heureux
    bisess
    claude

    10
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:48

    Bonjour ma douce Marlène 

    houaa que c est jolie romantique a souhait , bravo ,j espere que tu vas bien ? grand vent cette nuit chez nous et ce matin tot des pluies trés fortes et oups voici le soleil foufou ce temps !! bonne et douce journée ma douce .Chimène

    9
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:32

    Bonjour marlène ta créas est vraiment tres belle je te souhaite un tres bon dimanche stéphanie

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:22

    Bonjour ma petite Marlène ,tu vois la vie toute en rose ce matin ,très belle ta composition ,j'espère que tu vas bien ? je pense que tu dois-être dans les travaux de ton portail et j'espère que le tmps est clément pour ce travail ,ici après untrès beau soleil hier aujord'hui grissaille ,temps de toussain qui arrive à grand pas

    Bon dimanche ma petite Marlène gros bisous Hélène

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:59
    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:58

    Bonjour ma douce,

    Que c'est joli, j'adore le rose, c'est très romantique.

    J'aime aussi la musique romantique, mais comme le dit Barzotti dans une chanson,

    "où sont les romantiques".

    Il ne nous connaît pas, il verrait qu'il y en a encore.

    Le temps n'est pas très folichon.

    Tu es une femme merveilleuse,je t'aime beaucoup.

    Je suis contente de te connaître.

    Passe un merveilleux dimanche,que le bonheur inonde ta maison.

    Une pluie de bisous.

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:51

     

    Bonjour gentille Marlène

    Petit coucou dominical pour te souhaiter une belle journée
    Avec le changement d'heure un peu plus de temps pour le blog (mdr)

    Gros bisousssssssss amicaux

    Tite Marie

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:13

    Bonjour ma douce. Mon coucou du jour pour te faire de gros bisous. Annick

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 07:24

    Un soupir , ou un instant d'hésitation

    Bon et doux Dimanche Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 04:45

    bonjour marlène..

    j ai bien reçu ton message privé hier, et j y ai répondu, mais je ne comprends pas pourquoi tu n as pas eus mon commentaire, peu être que j aurais fermer la page sans me rendre compte que je ne l avais pas enregistré; c est bien possible et je m en excuse..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 01:03

    sublime creations ma douce marlene

    je suis en pleine peinture donc pas trop la

    je fini demain

    je voulais pas aller au dodo

    sans te souhaiter un bon dimanche

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :