• ♥ Rocamadour fin ♥

    ♥ Rocamadour fin ♥

    ♥ Rocamadour fin ♥ 

    ROCAMADOUR  Cité sanctuaire, lieu de pèlerinage consacré à Notre-Dame de Rocamadour.

    Les ouvriers pour la moisson ? Ce sont les bénévoles ! 

    Vestige d’un fort du XIV ème siècle, destiné à protéger le sanctuaire.

    De ces remparts en surplomb se révèle un magnifique panorama sur

    Le canyon de l’Alzou et sur le site.

    La Vallée de la Dordogne fourmille de sites de visites variés.

    Monuments historiques, grottes, châteaux, parcs animaliers,

    Jardins ou bien encore ateliers d’art.


  • Commentaires

    11
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:04

    bonjour Marlène, j'ai remarqué que tu ne publiais pas de nouveauté le dimanche, moi je n'en mets que 3 par semaine pourtant j'ai de quoi faire !!! pas la fin de l'été chez nous, la fin du vent, pas un souffle ce matin aussi il fait déjà 29 degrés à 11h du mat 

    bisous

    10
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:10

    que c'est beau ma douce! 

    dommage que ce soit déjà la fin , je me plaisais bien à Rocamadour

    Vivement ton prochain reportage 

    merci de ma faire voyager 

    passer un bon dimanche 

    bisous

    9
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:45

    Bonjour Marlène, je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Gros bisous

    8
    Samedi 6 Août 2016 à 13:47

    bonjour Marlène, c'est une ville où j'y retournerais volontiers...je crois qu'on avait eu meilleur temps que vous. J'ai acheté du fromage de chèvre dans le secteur, miam !!

    bisous

    7
    Samedi 6 Août 2016 à 11:35

    Bonjour ma douce Marlène

    C'est rare que je passe sur les blogs le week-end , mais aujourd'hui j'ai un coup de blus aussi je viens bavarder avec vous !

    Merci pour ce merveilleux voyage que tu nous as fait faire , vraiment cette ville vaux sa réputation !

    Encore un temps bizarre aujourd'hui , de bonne heure du soleil et maintenant le ciel est tout couvert on n'aurait de la pluie cette après-midi ce ne serai pas étonnant, la température a chuté aussi , drôle d'été ,

    Bon week-end ma petite Marlène

    Plein d'affectueux bisous

    Hélène

    6
    Samedi 6 Août 2016 à 10:52

    Bonjour Marlène, merci pour ce beau voyage que nous avons fait à Rocamadour.

    Le beau temps continue sur la côte, il fait déjà 27° ce matin

    Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 6 Août 2016 à 08:28

    La blogosphère est très vide, même les images, c'est difficile d'en trouver !

    4
    Samedi 6 Août 2016 à 08:27
    3
    Samedi 6 Août 2016 à 08:22

    Bonjour ma douce,

    Encore une belle balade, je ne connais pas cette région.

    C'est à visiter.

    Tu fais de très jolis reportages, merci.

    Ce matin, il y a du soleil, mais il ne fait pas encore chaud, mais le vent est tombé, hier il était très froid.

    Ce soir, c'est la fête au village.

    C'est chaque année la même chose, le village revit à l’ancienne, c'est folklorique.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Encore une semaine et je rentre à Bruxelles, ça passe vite.

    Bon week-end ma douce, je t'envoie de doux bisous.♥

    Prends bien soin de toi.

    2
    Samedi 6 Août 2016 à 05:59

    Coucou Marlène , une belle ville que je ne connais pas et beaux clichés , merci ! . Bon week end à toi , bisous , escapade , 

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 01:32

    Bonsoir dans ma nuit ! Merci Marlène une belle visite !

    Bon WE et à lundi ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :