• Rivage

    ♥ Rivage  ♥

    Rivage

    Rivage 

    Rivage

    Comme c'est un moment agréable 

    D'être sur le bord du rivage

    Quand enfin la mer change de visage

    Après quelque orage effroyable.

     Rivage

    Tantôt l'onde devenue vilaine

    Murmure et frémit de courroux,

    Se roulant par-dessus les cailloux

    Qu'elle apporte et qu'elle entraîne.

    Rivage 

    Tantôt la plus claire du monde, 

    Elle semble être un miroir flottant,

    Et nous représente à l'instant 

    Les fonds dont les trésors abondent

    Rivage 

    Comme des diamants, de l'ambre gris,

    Et mille autres coraux de prix,

    Si bien qu'il semble à nos yeux

    Que le soleil est tombé des cieux.

    Sissi poésieenhabit

    Rivage


  • Commentaires

    13
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:01

    Bonjour douce Marlène

    J'espère que tes vacances se passe bien et que tu as beaucoup de soleil.

    Il faut en profiter un maximum.

    Gros bisous et prends soin de toi

     

    @lain

    12
    Samedi 10 Août 2019 à 16:06

    bonjour ma  Marlène juste un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Le monde du silence''

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 15:42

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

     Bonjour bon week-end suivi d'une belle semaine
    La vie est une Mer immense..
    Avec ces vagues et ses remous..
    Mais sont calme et sa plénitude.
    En viennent vite à bout..
    Pour retrouver un moment de sérénité..
    Et vous faire espérer et rêver..
    Bonne journée et belle semaine
    Tendre bisous parfumés de kikinette

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

    10
    Samedi 10 Août 2019 à 08:36

    Ma douce juste  un petit mot pour te souhaiter un agréable week-end 

    Pas d'article hier ,j'en avais pas fait d'avance et depuis deux jours trop mal a mon bras !! Demain j'essayerai pour lundi ! 

    Plein d'affectueux bisous ma douce amie 

    Hélène 

    9
    Samedi 10 Août 2019 à 02:16
    Bonjour Marlène je trouve cette page mélancolique Passe un très bon week-end Avec amitiés René
    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:00

    hello Marlène 

    c'est vraiment sublime !! j'adore ta créa et le texte

    je passe te souhaiter un bon weekend 

    profites -en bien 

    bisous

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:59

    bonjour

    voilà ce qui me correspond, regarder la mer, rester sur le rivage et rêver...

    bisous

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:47

    La création du jour

    Bonne pause Marlène, gros bisous

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:13

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est superbe ! 

    Le poème aussi est beau, quel talent elle a ton amie Sissi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi aussi à part mes douleurs au dos et aux genoux, ah l'arthrose ! 

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui pff ! 

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:47

    bonjour ma Marlène ta création est superbe avec une très belle jeune femme  et le poème est très beau  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations  avec  montage photos

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:18

    Bonjour Marlène,

    Un poème qui sent bon les vacances ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:07

    Bonjour ma douce Marlène
    en regardant ta création je rêve aux pays lointains et cela fait du bien de s'évader
    temps mitigé en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:27

    douceur

    Bonjour ma belle Marlène,

    Superbe création tout en douceur avec un magnifique poème.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end.

    Prends bien soin de toi ma douce amie.

    Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :