• ♥ Rêve d’ailleurs ♥

    ♥ Rêve d’ailleurs ♥

    ♥ Rêve d’ailleurs ♥

    « Rêver, c’est le bonheur ; attendre c’est la vie. »

    Victor Hugo

    ♥ Rêve d’ailleurs ♥

    « Tu dois continuer de rêver, souhaiter de grandes choses 

    Et poursuivre tes objectifs, car personne ne le fera à ta place. »


  • Commentaires

    13
    Mardi 9 Août 2016 à 19:30
    Bonsoir Marlene,
    Je suis une grande rêveuse .... quoi que avec l'âge je rêve moins. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    12
    Mardi 9 Août 2016 à 18:53

    Bonsoir Marlène

    Encore une belle création, j'aime beaucoup.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog. Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose mais je n'ai pas été sur les blogs non plus, tu vois je mène ma vie de retraité à fond ! :)

    Ah pour le gazon je suis en avance sur toi je l'avais fait avant de partir trois jours dans le Loiret, et ça n'a pas trop poussé, tant mieux ça attendra. Par contre j'ai plein d'autres choses à faire.

    Moi aussi j'ai des problèmes avec mon matériel, un disque dur externe avec environ 30000 à 40000 photos à lâché et je le retourne mais malheureusement je perd les photos.

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Mardi 9 Août 2016 à 17:54

    Bonjour Marlène,

    Heureusement que l'on rêve à de belles choses. Sinon, c'est la déprime.

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 9 Août 2016 à 11:45

    Coucou ma douce Marlène

    Magnifique ta création

    J'ai vu ton bébé, elle était magnifique ta petite boule de poil

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    9
    Mardi 9 Août 2016 à 11:24

    bonjour, tiens G a eu la même idée, il est en train de tondre. Mais pas d'arrosage du ciel !!! moi j'ai cuisiné, puis après le repas les courses et ce soir on ira pas aussi loin que dans ta créa...juste à Salon on a gagné des invitations pour un concert au château.

    Bisous

    8
    Mardi 9 Août 2016 à 09:52

    Bonjour ma douce Marlène

    Oui il fait bon rêver de temps en temps, mais hélas les rêves ne se transforme pas souvent en réalité , elle est pleine de douceur et de romantisme ta création

    je vois que tu a eu des problèmes mécaniques !! quand ça si mais !!

    temps gros et pluvieux ici aussi et la température a carrément chuté!

    espérons que ça ne dure pas trop longtemps !

    je vais te souhaiter une douce journée malgré tout ma petite Marlène

    et t'envoyer plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 09:49

    Bonjour Marlène, j'aime beaucoup le fond de ta création..

    Le beau temps continue sur la côte, il fait 25° ce matin..

    Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 09:01

    Bonjour douce Marlène

    Me voilà de retour après trois jours passés dans le Loiret, un département très intéressants et très intéressant à parcourir. 

    Je suis de retour pour mieux rester à la maison maintenant, nous allons nous reposer un peu car ça devient fatiguant à la longue.

    De plus samedi matin durant le départ j'ai éclaté un pneu sur une bordure de trottoir et nous avons passé notre après midi, avec notre amis, à trouver un garage pour faire remplacer les deux pneus avant, donc nous avons perdu du temps en visite.

    Et toi, comment vas tu ? J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle journée sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 08:06
    4
    Mardi 9 Août 2016 à 08:04

    Bonjour ma douce,

    Trop belle ta créa.

    Victor je l'adore.

    Il a fait très chaud hier, il y avait 39°, ce matin, c'est gris, il ne fera pas beau.

    Je pars pour la journée à Montélimar, mon beau-père a besoin de certaines choses, on profite qu'il fait moins chaud.

    C'est plus une ville qu'autre chose, je ne connais pas.

    Hier, je suis allée à Jaujac, c'était chouette, mais trop chaud !

    Je me lève tôt.

    Je n'ai jamais fait la grasse matinée.

    J'espère que tu vas bien.

    Les journées passent vite.

    Passe une agréable journée.

    Je te dépose toute ma tendresse et une ondée de doux bisous.♥

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 07:53

    Bonjour ma douce

    c'est magnifique ! 

    que c'est bon de rêver !! moi j'aime rêver . A vrai dire , je suis souvent dans les nuages . lol 

    Ma fille me dit souvent que je suis encore une gamine  mais j'aime m'amuser , rire , sourire , raconter des histoires , et rêver 

    le soleil est là , je vais en profiter 

    passe une bonne journée 

    bisous d'amitié

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 07:45

    coucou ma douce Marlène

    joli fond dans tas création et poème

    grand soleil et chaleur et un vent à 70k dans le sud

    j'espère que chez toi tu as du soleil aussi

    pour  égaillée ta journée

    passe une agréable journée douce et de tendresse

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 03:36

    Bonsoir dans ma nuit Marlène !

    Oui faut garder un peu de rêve dans un coin de la mémoire !

    Très fine ta création merci ! bisous et bon mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :