• ♥ Relax ♥

    ♥ Relax  ♥

    ♥ Relax ♥

    Les bienfaits de la relaxation sont connus : elle permet

    De mieux faire face aux contrariétés et aux agressions,

    De mieux profiter des périodes de calme …. Et de se

    Reposer efficacement, en chassant l’irritabilité ou

    L’angoisse. 


  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:34
    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:33

    Bonjour ma douce,

    Deux jolies citations, j'adhère !

    Je t'envoie mon plus beau sourire.

    Merci pour cette jolie créa. C'est toujours un régal.

    Le ciel est bleu, ça fait du bien.

    C'est mardi, je touche du bois !

    Passe une belle journée, une envolée de bisous et mes meilleures pensées.♥

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:47

    bonsoir ma belle , merci pour tes coms en mon absence ,me relaxer ,c'est ce que je vais faire ,car j'en ai besoin ,encore une chaude  journée ,bonne fin de journée ,bisous

     

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:30

    chasser l'angoisse c'est ce qu'il y a de plus dur

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:56

    Bonjour Marlène, jolie création sur le thème de la relaxation...

    Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :