•  

     

    ♥Regard sur le fleuve♥

     

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:36

    le tps un long fleuve qui n'est pas tjs tranquille

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:16

    Merci Marlène 

    Me voici de retour avec mes puces quelques jours pour me ressourcer que du bonheur piscine elles ont adoré,

    j'espère que tu vas bien, merci pour ton soutien et de ton gentil commentaire, je vois que tu as eu un grand malheur toi aussi toute jeune et avec 3 enfants, c'est eux qui nous retiennent c'est sur.

    des gros bisous et encore merci de m'avoir lu.

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:53

     

    ByCarmela

    Buongiorno Marlene♥

    E' buon inizio settimana

    Fiducia in voi stessi di più. Avete in 

    vostre capacità interiori, sorprendente e meraviglioso 

    per crescere e funzionare come una persona. 

    non ha bisogno di assomigliare o imitare nessuno; fare affidamento 

    più sulla loro intuizione, interiore e ascoltare la voce 

    della sua coscienza. All'interno si possono 

    trovare le risposte necessarie.

    Grazie mille della vostra mia gradita Amicizia con 

    affetto e sincerità vi abbraccio ♥

    Butterfly1b1.gif immagine butterfly1 da taureniic_Butterfly1b1.gif immagine butterfly1 da taureniic_

    Carmela!

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:57

    de très belles citations

    j'espère que tu as eu du soleil

    bravo pour ta création

    je te souhaite une excellente soirée

    pleins de ti bo

     

     

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:23

    Bonsoir ma douce Marlène

    Magnifique symphonie en rouge !j'espère que tu as passé un bon dimanche ,pour moi aujourd'hui ça été coule (comme disent les jeunes!

    ce sont mes derniers jours en Savoie ,ma fille arrive demain et jeudi nous reprendrons la direction de Dijon , le temps n'aura pas été fameux ce mois de juillet mais je crois que ça été général ! j'ai mis encore un article pour demain sur mon blog ,après je reprendrai à la fin de la semaine prochaine ,je n'ai pas trier toutes mes photos

    En attendant de te retrouver je t'envoie toute mes plus affectueuses pensées et plein de gros bisous amicales

    Ton amie Hélène

     

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:13

    bonjour ma belle ,après une matinée tristounette ,voici le soleil ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:33

    bon  dimanche   en espérant  que le soleil   est la 

      rentrer  tard  hier  soir mais on  a passer

     une  belle soirée chez  ma  fille  de  gros bisous   Marlène

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:44

    Bon mercredi

     

    Bonjour bon dimanche Marlène

    Petite passage rapide malgré ma pause

    Un peu moins présente pardon

    Gros bisous de la kikinette qui ne t'oublie pas

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 03:07

    Bonjour Marlène,

    Fait trop chaud, j'arrive pas à dormir ... Bon dimanche, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :