• ♥ regard soucieux♥

    ♥ Regard soucieux♥

    ♥ Tristesse♥

    ♥ Tristesse♥

    « Ne prends au sérieux que les gens sérieux et les choses sérieuses. »

    Citation de Henri-Frédéric Amiel 


  • Commentaires

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:17

    il ne faut pas se casser la tête avec tout on en finirait plus

    12
    Samedi 28 Février 2015 à 23:42

    bonsoir ma belle ,et bien maintenant on sait ,beau soleil en ce dernier jour de février ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 17:43

    Bonne semaine des amoureux

    Bonjour avec un beau soleil printanier
    Bon week end et bonne journée 
      Février ferme  déjà  sa porte!!!!

    Nous nous sommes croisés
    Sur le chemin des mots,
    Et ils se sont emmêles
    Pour donner naissance,
    A ce mot magique
    Que l'on appelle ...L'Amitié...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Plein de gros bisous de kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 17:39

    Bonsoir Marlène,

    J'espère que tout va bien ? Une bien jolie créa. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 15:15

    Bonjour marlène
    un billet qui est bien sérieux aujourd'hui
    Des gelées matinales mais avec un peu de soleil
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 13:11

    Voilà un bleu sérieux
    Aux tons doux et heureux
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    7
    mimi07
    Samedi 28 Février 2015 à 11:54

    coucou ma tite marlene!


    jolie crea!!!!


    chez moi,tout va mal!mon beau frere ,le mari de ma soeur ainee,


    est en reanimation!!


    la merde continue!!


    bon weekend et gros bisous

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 11:25

    Bonjour Marlène, elle a l'air bien soucieux cette jeune femme...

    Le ciel est parsemé de petits nuages blancs, le soleil brille, il fait 12°...

    Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 09:18
    4
    Samedi 28 Février 2015 à 09:18

    Bonjour ma douce,

    J'écris et tout part, je ne sais où !

    Bref, je disais que ta créa est très belle, j'aime cette couleur.

    C'est le week-end, il ne fait pas folichon, il fait froid ce matin.

    Je te souhaite le meilleur et un week-end de rêve.

    Plein de bonnes choses pour toi.

    Je souffle sur un nuage de doux bisous.♥

    Prends bien soin de toi, à lundi ma belle.

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 08:53

    Bonjour Marlène .

    asterixobelix2ttwidth604height446bgcolor000000

    Bisou .

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 08:12

    Bonjour Marlène , je viens te souhaiter un excellent week-end . détente ,et relaxe ..promenade ( ci le temps le permet )..voilà les règles que je vais essayer de mettre en application 

    plein de gros bisous 

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 03:19

    Bonsoir Marlène mélancolie mais beauté de ta création ! bonne nuit et doux WE !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :