• ♥ Regard lointain ♥

    Regard lointain

    « Si un regard est bien souvent une réponse, le silence en est une autre »

    Citation de Sophie Cottin 

     

    «  La vérité, c’est un regard qui va droit à l’âme. »

    Citation de Romain Rolland


  • Commentaires

    18
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:44
    michel003

     


    bonjour marlene


    je suis de retour et c'est un peu avec le regard du coeur, celui qui me donne le frisson, celui que l'on reçoit avant même qu'on le donne.. c'est mieux qu'un long discours ..


    que je passe ce matin te dire un trés grand merci pour ta fidélité et votre gentillesse...


    pour info jais encore pas mal de controle a faire merci encore a bientôt mes amities bises


    michel003


    (excuse ce copier coller

    17
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:26

    c'est très beau

    et cette créa est une merveille

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous 

    16
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:10

    bonsoir ma belle ,jolie créa et 2 citations à méditer ,tu t'y connais dans la css sur ekla ,hier ,j'ai repris les anciens codes d'ob ,mais ça ne marche pas ,plus qu'a zieuter sur le forum ,pfffffffff! ,ça caille ,tout comme cette nuit mais beau soleil ensuite ,bonne soirée ,bisous

    15
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:07

    Bonsoir Marlène ! ce n'est que ce soir que je viens te faire mon petit coucou ! aujourd'hui j'ai été bien bousculée !  entre mes ballades avec Mie ! mes exercices tutos ! mais je ne t'oublie pas ! j'espère que tu as passé une belle journée ! il a fait beau ! et j'ai encore ramassé des noix . je te dis à demain ! passes une belle soirée ! je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:24

    Bonsoir Marlène,

    J'aime beaucoup ces citations, elles donnent à chaque fois à réfléchir. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Journées Européennes du Patrimoine : Le Palais du Luxembourg - Le Sénat

    13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:37

    et chacun doit penser à ce qu'il va advenir

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:24

    bonjour Marlène, comme eux je regarde au loin ,l'été qui s'en va snif !!!! tu sais combien je redoute la grisaille et le froid , demain on risque d'avoir de la pluie, bon on n'arrosera pas !!

    bisous

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:56

    Bon week end

    Coucou un mardi ensoleillé mais frais ma foi c'est l'automne
    Une légende dit,
    Qu'il existe un paradis.
    On y trouve un trésor,
    Celui de la vraie amitié.
    C'est un bien précieux comme une fleur du bonheur.
    Cette amitié ne doit jamais s'éteindre.
    Donc je me suis dit que cette légende t'était destinée
    Car avec toi j'ai trouvé l 'amitié sincère et fidèle
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Gros bisous de la tite kikinette

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:58

    Bonjour Marlène .
    Je te souhaite une bonne journée et un bel Automne .
    Grosse bise .
    Q0g3pMfpj4pKx1C3l1RhVsDP98

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:08

    Bonjour Marlène, une belle création avec un magnifique fond... Ici pas de changement de saison, il fait toujours beau et chaud... En ce moment 23°.... Bon mardi, gros bisous

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:53

    Bonjour Marlène

    très joli ta création , oui aujourd'hui l'Automne

    le ciel un peu gris mais le soleil un petit peu le bout de sont nez

    je te souhaite une agréable journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:29

    Bonjour ma douce Marlène

    Merci pour ton aide oui c'est moi qui met les étoiles après chaque article ça sépare je trouve que c'est mieux !jolie ta création , ce moment d'isolement à deux !

    Ce matin avec l'automne la fraicheur est arrivée , je sens que si ça continu il va falloir mettre le chauffage!! par contre on a un beau ciel bleu!

    Avec toute mon amitié je te souhaite de passer une agréable journée

    Et t'envoie plein de bisous affectueux

    Ton amie Hélène

     

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:52

    Bonjour Marlène .
    J'espère que tu vas bien ce matin .
    Voila l'Automne qui nous dit bonjour , je te le souhaite agréable et ensoleillé .
    Passe un bon Mardi .
    Bisous de nous deux .
    599042d7

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:49
    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:49

    Bonjour ma douce,


    Deux jolies citations et une adorable créa !


    C'est bien l'automne ma douce, il fait très froid ce matin, les feuilles tourbillonnent !


    Passe une belle journée, de doux bisous s’envolent vers toi.

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:43

    Bonjour Marlène 

    On peut tout voir  dans un regard ....très jolie créa , pleine de tendresse .plein de gros gros bisous pour une bonne journée 

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:30

    Hello ma belle Marlene , la creation est superbe et elle est deja mise sur le pps que j'avais fais , si je ne me trompe pas .

    Je reprend tout doucement et mes articles sur ma page vont rester pour trois jours et pas deux , au moins j'ai du temps a faire mon prochain et je ne stresse pas .

    Comme le temps passe vite deja Mardi , passe une bonne journee , porte toi bien ma belle amie plein des bisous de Mirella .

      

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 02:28

    Bonsoir Marlène ! Une création pleine de tendresse ! merci !
    En attendant le retour du sommeil je "blogue" ... bon mardi avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :