• Quand les oiseaux

    ♥ Quand les oiseaux  ♥

    Quand les oiseaux

    Quand les oiseaux 

     Quand les oiseaux chantent en chœur

    S'éclaire la toile du bonheur

    Le cœur s'enivre et jouit

    De leurs douces mélodies

    Instants sublimes 

    De leurs créations intimes 

    Instants doux qui ferme les paupières

    Assis les yeux fermés sur une pierre

    J'admire le cœur des fleurs et leurs âmes 

    L'iris des yeux laisse échapper quelques larmes

    Le ciel est beau dans le soleil du soir

    C'est un beau soir d'été dans ses flambeaux d'espoir

    ClaudeB

    Quand les oiseaux


  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:53

    Kikou douce Marlène

    Tu vas me dire que je radote mais ta création est magnifique, j'aime beaucoup.

    Oui pour l'Ardèche nous n'étions pas loin de Vogüé donc c'est normal que tu connaissent. Nous avions passé de superbes vacances, nous avons des amis là bas, et ils nous réclament à corps et à cris !

    Ici il a bien gelé ce matin, il fait froid, mais je suis quand même allé faire une balade et travaillé dans le jardin.

    Je te laisse un message en MP

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    @lain

    12
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:04

    Coucou Marlène 

    J'espère que tu va bien 

    La température s'est radoucie. Il neige un peu

    Très belle ta créa 

    Passe un très beau mercredi 

    Bisous

     

    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:49

    bonjour Marlène

    comme j'aimerai qu'un oiseau se pose ainsi sur ma main. Le matin très tôt on les entend gazouiller pour l'instant ils n'ont pas trop froid. Il faudrait que je trouve un système pour qu'ils puissent manger à leur guise, les tourterelles et pies ne leur laissent rien.

    c'est la loi du plus fort !

    bisous

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:18

    Cette finesse dans ta créa est un bel exemple...j'aime ce moment romantique et doux.

    C'est comme le soleil de ma journée,cela fait du bien...Merci a Toi Marlène ,pour

    ces moments qui réveillent le coeur chaque jour un peu plus.Les petits oiseaux viennent et s'éparpillent dans mon petit coin jardin...moi je donne toujours et là

    je vais faire des provisions pour eux..Même si je suis sur mon canapé,je vois des

    mouvements d'ailes et cela me fait plaisir.J'espère que ta journée a Vienne sera agréable.Il est sympa de faire les vitrines et des petits projets de cadeaux.Noël sera vite là et j'y pense aussi.

    Bon Mercredi a Toi,douce lecture ensuite.Un peu de Cocooning fait du bien en rentrant.

    Je te retrouve bien vite.Gros bisous ma Douce Amie.Merci a Toi*

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:29

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    froid et soleil

    belle ta création jolies oiseaux et beau le texte

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:06

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création printanière pour orner ce poème sur les oiseaux..

    La pluie continue de tomber chez nous,

    bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:49

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création avec les oiseaux ! J'aime aussi le poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et soleil, c'est agréable de le voir après plusieurs jours de grisaille.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:24

    Bonjour ma douce,

    C'est tellement agréable le chant des oiseaux.

    Le froid de retour, ils viennent chercher de la nourriture sur le balcon, mésanges, geais des bois, sittelles, rouge-gorge...

    mais ce matin, c'est le bruit des "souffleurs" pour les feuilles (et personnellement ça me tape sur les nerfs mais je dois faire avec, pourtant les fenêtres sont fermées).

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

     

     

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:05

    Bonjour ma douce Marlène 

    C'est le printemps chez toi pour les oiseaux ,ici moins 2 degrés ce matin tout est blanc,les petits oiseaux se sont réfugiés vers le petit coin que je leurs ai fabriqué avec de la nourriture (provisoire , il faut que je fasse mieux)

    Oui tous les petits villages qui m'entourent font leurs petit marché de noël, c'est dans des grandes salles au chaud ,à Dijon ça se fait sur une place ,je n'y vais jamais 'trop de monde et que des stands de bouf et de boisson ,que veux tu le maire à voulu faire de Dijon la ville gastronomique et de vin ..........

    Ce matin je  retourne chez le médecin je n'arrête pas de tousser c'est fatiguant !! 

    Je re souhaite une tres Bonne journée ma petite Marlène que j'accompagne de plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:35

    bonjour Marlène

    très jolie création et joli thème !!

    et joli poème !!

    j'adore les oiseaux, des plus petits au plus grands !

    tels que les flamants roses ou les hérons 

    le plus que j'aime c'est le rouge gorge

    mais pour le moment, je n'en ai encore pas vu pour cette année

    ils aiment le froid, ils vont peut être se montrer bientôt 

    aujourd'hui ciel nuageux, mais un brin de soleil pour le moment

    aujourd'hui kiné pour se maintenir en forme

    et pour ce matin, courses pour nous et la voisine

    je te souhaite un bon mercredi !! 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:19

    Bonjour ma Marlène avant d'aller faire mes courses je viens te remercier pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog ta création est magnifique et le poème très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary Poppins'' le froid de novembre''

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:04

    coucou ma douce Marlène

    très belle création j'aime les couleurs

    Le soleil est présent mais froid ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:16

    bonjour marlène..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes,et moi j aime beaucoup ta créa et le petit texte qui l accompagne, c est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :