• ♥ Promenade en montagne ♥

    Promenade en montagne 

     

    « Avec la montagne, on se découvre roseau 

    , poussé à percer des trous au bons endroits pour que le souffle

    de la vie passe et qu’il en sorte la plus belle musique possible. » 

    Lionel Daudet


  • Commentaires

    19
    Mardi 4 Février 2014 à 18:40

    Bonsoir Marlene ma belle ,

    passes une belle semaine ,gros bisous Elly

    18
    chevrette 13
    Lundi 3 Février 2014 à 18:43

    bonjour Marlène, très belle créa mais pas de balade en montagne pour moi, surtout l'hiver !!hier nous sommes allés voir un carnaval, c'était magnifique....non loin de "notre maison" en plus cela à commencé vers 15h30 pour finir à 20h, c'est gratuit, défilé dans les rues, c'est toute une institution ici

    bisous

    17
    Lundi 3 Février 2014 à 17:34
    très belle ta créa du jour j'espère que tu débutes bien ta semaine je te souhaite une très belle semaine bisous du lundi
    16
    Lundi 3 Février 2014 à 17:22

    Bonjour Edelweiss,

    J'ai trouvé un gentil commentaire sur mon blog de chat et je te remercie.
    Je n'ai plus le temps d'assumer ce blog. Je ne pouvais pas m'imaginer
    qu'il y aurait autant de travail.

    La montagne est très belle , ton blog aussi et je te souhaite un très bon Lundi.

    Amitié Bisette !

    À bientôt sur mon blog de Michel !

    Bon Lundi

    15
    Lundi 3 Février 2014 à 17:16

    Bonsoir Marlène,

    Une promenade en montagne, ça doit être beau, surtout au printemps.

    Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    14
    Lundi 3 Février 2014 à 16:12

    Bonjour Marlène je passe te déposer mon amitié en ce début de semaine.
    Très jolies lignes et création bonne fin de journée bisous !

    13
    Lundi 3 Février 2014 à 15:43

    Bonjour Marléne

    toujours aussi beau chez toi

    Aujourd'hui le temps chez moi n'est pas trés prospére

    Alors je viens avec se petit poéme

    pour réchauffer les coeur

    Jamais je n'aurais pensée qu'un jour

    Par le biais d'un petit écran,

    Que le ciel, pour moi, toujours sois bien clément,

    M'offrirait des relations semées de sérieux et d'humour.

    C'est une aubaine que de compter

    Parmi mes ami(e)s blogueurs,

    Des personnes si sympa,

    Qui ne me connaissant pas en vérité,

    M'apportent beaucoup et me communiquent

    Beaucoup de chaleur et d'émotions.

    Depuis des jours et des jours,

    D'être sincère et bien mérité

    Faire le bien me comble à chaque pas,

    Je ne serai pas plus moi sans vous

    Sans vous rendre un sourire

    Nos chemins se sont croisés

    Nos rencontres ne sont jamais par hasard

    Ils m'enrichissent de toujours plus

    De petits mots en grandes déclarations, ils sont tels,

    Une famille bien réunie",L'AMITIE"

    Je te souhaite une belle et douce Journée

    Gros bisous

     

     

    12
    Lundi 3 Février 2014 à 15:34

    bonjour Marlène

    superbe création !!

    ici la pluize et fini et a fait place au gel 

    mais bon c'est l'hiver 

    je te souhaite une bonne soiree et une belle semaine

    gros bisous

    11
    Lundi 3 Février 2014 à 15:01

    bonjour marlène
    j'aime beaucoup ta création d'aujourd'hui,elle me rappelle une petite fille du début du siècle dernier
    Ce matin j’ai eu des ennuis avec mon pc ,pourvu qu’il ne rende pas son âme?
    Grosses gelées matinales
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    gros bisous

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 11:08
    Bonjour Marlène
    Belle création et citation sur la montagne .
    Super WE familial avec crêpes .
    Aujourd'hui je caille chauffage et eau chaude en panne , je sens que cela va être une semaine de galère si les pièces cassées de la chaudière mettent du temps à arriver !!!
    Passes un bon lundi
    Bisous Nadine
    9
    Lundi 3 Février 2014 à 11:03

    coucou marlène

    un  froid ce  matin grrr tout est blanc de givre

    tu as  bien eu raison de profiter

    moi   hier  je suis rester chez moi

       pas un temps a sortir

    et pas  fait de crêpes  j'attends le petit  j'en  fait quand il viens

    mon mari n'est pas  fan de crêpes mdr!!

    bonne journée de gros bisous mon amie

     

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 09:54

    Coucou mon amie marlene

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu n'as pas

    mangé trop de crêpes mdrr.

    Excellente journée pour ce lundi qui s'annonce ensoleillé.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    wow))) très jolie création

    plt

    martine

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 09:24

    Bonjour Marlène belle création et jolie citation sur la montagne.

    pour Maltes Chevrette y est resté plus longtemps que moi car pour nous en groupe visite guidée aux pas de courses.j'ai vu aussi sa vidéo très belles photos.

    bonne journée bisous monique

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 09:21

    bonjour ma belle ,jolies ces montagnes ,mais ce n'est pas mon truc ,hier ,journée crêpes avec le fiston et sa copine ,un beau soleil ,mais alors une gelée ,je ne te dis pas ,bon lundi ,bisous

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 09:16

    Bonjour ma petite Marlène

    As-tu passé un bon week end ?
    Je le souhaite car nous sommes lundi
    et il va nous falloir être de bonne humeur
    et sourire jusqu'à vendredi soir prochain, et oui !
    Comment ça je fais des bla bla ?
    Tu vas voir toi lol !
    As-tu mangé de bonnes crêpes ? Moi oui humm !

    Allez, nous commencerons par une visite à mon amie
    Chantal ou créa chantal si tu préfères. Je trouve son
    univers très glamour, bon c'est mon avis et j'aime bien.
    Je te souhaite une belle visite et merci si tu as le temps
    de passer la voir. (En espérant qu'il n'y ait pas de code).
    http://creacocochantal.eklablog.fr/geste-d-amour-pour-la-st-valentin-a106270290

    Je cherche quoi mettre dans mes coms pour t'agacer ou t'amuser,
    hi hi ! Mais bon pas encore trouvé, j'ai le "cerveau lent" ces
    jours-ci. Mais ça va venir.

    Allez prends soin de toi et si tu es encore souffrant(e)
    continue à bien te soigner. Bonne journée.

    Lolli

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 09:05

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Je vais bien , le week-end a été tout gentil, samedi soir j'ai mangé chez mon fils (ils avaient des amis ) et hier a midi chez ma fille elle avait fait une bonne choucroute et pour le goûter des crêpes ( dur pour le régime ) le temps mitigé presque des giboulers de mars,le monde à l'envers!!

    Je me dépèche il faut ce matin que j'aille faire des courses ,j'aime bien le lundi matin il n'y a pas beaucoup de monde!

    Bonne journée ma douce Marlène gros bisous

    de ton amie Hélène

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 08:42
    2
    Lundi 3 Février 2014 à 08:40

    Bonjour ma douce,

    J'adore la montagne, elle ressource.

    Merci pour cette jolie créa.

    J'espère que tu as eu un bon week-end.

    Courage, la semaine passera vite.

    Je t'envoie toute ma tendresse et mille bisous.

    Prends bien soin de toi.

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 08:02

    Bonjour Marlène 

    La montagne ! paysage que je ne vois pas souvent , je suis plutôt mer..pourtant les Pyrénées ne sont pas loin ...mais çà ne m'a jamais vraiment attiré 

    Hier nous avons eu une belle journée ...pas sur pour aujourd'hui, et ce matin il fait froid .

    passe une douce journée , plein de gros gros bisous 

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :