• ♥ Promenade en barque ♥

     Promenade en Barque 

     

    Histoire d’eau

    « De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie

    et coupe la soif.L’eau : n’en perdez pas une goutte !. "

     

    je suis absente  ce weekend  je pars chez ma fille


  • Commentaires

    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:56

    une bonne journée chez ta fille en espérant que l'eau ne remplace pas le beau soleil

    10
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:35

    oh comme c'est doux

    j'aime beaucoup ta créa

    belle invitation

    je te souhaite une excellente fin de journée

    très bon weekend

    ti bo

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:26

    bonjour  Marlene,

     

    je suis heureuse de te trouver sur eklablog ou je viens d'arriver sur les conseils de Janine et je suis entrain d'essayer de me l'apprivoiser ce qui n'est pas simple, heureusement que certaines blogueuses viennent a mon secours!!!!!j’espère que tu m’enverras un petit coucou car j'adore tes présentations, j'ai quand même gardé over mais comme j'ai voulu mettre la nouvelle version je suis complètement perdue, j’espère que sur ce blog je vais mieux m'en sortir, reçois mes bises amicales   CHRIS6903

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:05

    COUCOU !!
    JE T'ANNONCE LA MÉTÉO POUR AUJOURD'HUI !!
    DES PETITES GOUTTELETTES EN FORME DE COEUR
    DES NUAGES REMPLIS DE BONHEUR
    LE VENT DOUX QUI VIENT DU NORD
     UNE PLUIE DE TENDRES BISOUS
    POUR ÉGAYER TON CŒUR
    MOI QUI SUIS TON AMIE
    JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE
    BON WEED END
    MILLE BISOUS

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:55

    Bon week end Marlène bisous raphie

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:54

    bonjour ,je dis merci ce matin ,a notre chère Amour de Fée ,qui nous a mis le lien des blogs de ces amies proches.

    ce matin ,c'est de l'enchantement que ces visites .

    bon week-end  

    amitié

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:47

    Bonjour ma douce Marlène

    Je passe te souhaiter un bon week end et une bonne
    journée de samedi, même si le temps est maussade
    la douceur reste présente, profitons donc quand même de faire
    des choses qui nous plaisent.

    Plein de bonheur et d'amour autour de toi aujourd'hui et avec ceux
    que tu aimes.

    Merci pour tes articles que j'aime découvrir ou redécouvrir.
    Merci aussi pour ta présence au cœur de mon petit monde.
    Sois sage  ;)

    Prends soin de toi. Allez un café pour la route d'accord.

    Lolli

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:00
    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:59

    Bonjour ma douce,

    Un tour en barque,je veux bien, mais il ne fait pas très chaud ce matin.

    Passe un bon week-end, profite bien de ces bons moments.

    Je t'embrasse bien fort, à lundi.

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:21

    Bonjour Marlène 

    Pour un fois que je passe le w.k .....je rigole ...

    profite bien de ta famille c'est précieux 

    plein de gros gros bisous

     

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:45

    bonjour marlène
    j'aimerais bien faire une balade en barque comme sur ta superbe création
    Temps couvert et gris ,nous attendons de la pluie en cours de journée
    je te souhaite de passer  un bon week-end
    bisous et profites bien de ta fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :