• ♥ Profiter de chaque jour ♥

    ♥ Profiter de chaque jour ♥

    ♥ Profiter de chaque jour ♥

    ♥ Profiter de chaque jour ♥

    Profiter de chaque jour !

    Je ris souvent, je voudrais m’éclater

    J’aime profiter de chaque journée

    Déjà très tôt quand je m’éveille

    Surtout, s’il fait un beau soleil

     ♥ Profiter de chaque jour ♥

    Chaque jour est beau si je suis bien

    Je me fous de ce que sera demain

    Je veux profiter de mon aujourd’hui

    Crier bien fort que c’est beau la vie

     ♥ Profiter de chaque jour ♥

    Mais je suis un être humain

    Il arrive que j’en sois moins certain

    Que je tende à oublier des choses

    Que surtout hier tout était rose

     ♥ Profiter de chaque jour ♥

    Je trouve que plus rien m’est pareil

    J’oublie même qu’il faisait soleil

    Alors je cherche, je voudrais trouver

    Trouverais-je un moyen de me rappeler

    ♥ Profiter de chaque jour ♥ 

    Que la vie aussi peut être compliquée

    Qu’on ne vit pas toujours en été

    Que les mauvais jours que nous vivons

    Nous aident au fond à apprécier les bons

     ♥ Profiter de chaque jour ♥

    Je devrais très fort apprécier la vie

    Qui serait monotone s’il n’en était pas ainsi  

    Marcel Bréault


  • Commentaires

    25
    MELODIE
    Jeudi 6 Avril 2017 à 01:17

    Bonsoir Marlène voilà un très beau blog avec des créations superbes. J'aime lire les beaux poèmes il est vrai u'il faut vivre un jour à la fois c'est se que je fais depuis 3 ans où ma vie sur tous les points a basculé je croyais avoir vécu le pire , chaque fois me relever recommencer. On me demande où je trouve le courage la force, mais j'en ai plus si les personnes autour de moi me connaissaient bien elles comprendraient ma douleur moral et physique mais pour mes enfants mon petit fils je fais comme-ci il y a des jours où je ne sais même pas moi-même pourquoi tant de larmes coulent pendant des heures.

    Je me dis qu'il y a toujours pire que moi, je remercie Dieu chaque matin et chaque soir.

    Mais j'aimerai aussi qu'il m'écoute quand je lui demande de me rappeler auprès de lui.

    excuse moi je ne voulais que te remercier pour ton blog qui comme d'autres font rêver

    amitié Marlène 

     

     

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 07:30

        Bonjour Mélodie

        je ne peux venir sur ton blog car le lien n'y est pas si tu reviens tu pourras lire mon message, je ne te connais pas puisque c'est la première fois que je te vois sur mon blog, ton commentaire est bien triste  je crois que nous avons tous notre crois à porter moi aussi la vie ne m'a pas toujours gâter chez eux bien des soucis et cela continue dans ma famille mais la vie est malgré toutes les embûches belles il faut te battre le destin nous rappellera en temps voulu je t'embrasse avec toute mon amitié

        Marlène

    24
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:16

    Coucou Marlène

    Je fais le tour des message non lus

    J'aime beaucoup ta création

    Adorable le tube du chien.

    Bisous

    Mimosa

    23
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:43

    Bonsoir Marlène,

    Oui je profite de chaque jour ... La vie est si belle, même avec les soucis. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Gifs il fait beau"

    22
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:13

    bonjour Marlène, j'espère que tu as fait comme dans le titre de ton article...que tu as bien profité de ton dimanche. Moi j'avais les enfants..repas mauricien, ils se sont régalés. Et tes douleurs ?? du passé ?? aujourd'hui je suis ravie le beau temps est revenu

    bisous

    21
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:38

    Oh! qu'elle est jolie cette création du jour...c'est une balade magnifique,

    avec tous ces beaux éléments et des personnages superbes...L'imaginaire

    des autres ,nous fait aussi profiter de moments exclusifs et qui ne sont jamais

    monotones.Merci Petite Fleur de me faire prendre l'air du large tout en restant chez moi.

    J'espère que tu as passé un bon Dimanche...chez moi c'était très calme comme bien souvent

    mais cela m'a permis de préparer quelques créas pour ma semaine.Comme j'en mets toujours

    plusieurs,j'ai besoin  d'avoir un peu d'avance.L'imaginaire fonctionne bien encore et cela reste un régal pour moi.J'espère que ta jambe est remise et que tu es prête pour 

    la prochaine danse ,mais en rythme et non accidentelle.Je marche presque bien..c'est la première fois que j'ai une crise d'arthrose aussi violente...Wouah! dur de prendre ce truc là..Mes enfants vont pouvoir me vendre dans un prochain vide grenier...Hi..hi..

    comme un vieux bibelot,qui ma fois peu servir encore un peu..Hi..hi..je souris tout de même,je sais que nous sommes nombreuses et nombreux à attraper ce genre de vieilleries.

    Allez le moral est là ,le soleil aussi et la pêche revient...enfin.

    J'espère que tu vas bien ma Tite Douce.Je pense bien à Toi.

    Merci pour tes petits mots si attendrissant,c'est vraiment gentil à Toi.

    Je t'envoie une brassée de gros bisous..A demain*

    20
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:05

    Bonjour Marlène

    Encore une très belle création que je savoure avec les yeux !

    Pour Guérande oui c'est une très belle petite ville, j'adore m'y rendre, et puis nous avons des amis là bas. J'aime bien l’ambiance et tout ce qu'on trouve autour de cette ville, et la mer n'est pas loin !

    Pour les douleurs ne t'en fais pas, c'est la jeunesse qui commence à faire ses valises pour partir en vacances. De mon côté je sais pourquoi j'ai mal à l'épaule gauche et pourquoi je ne peux pas trop lever mon bras, un souvenir de jeunesse, lorsque j'étais gosse je suis tombé d'un tonneau et je me suis démis l'épaule gauche, tu vois un avenir prédestiné !! hihihi

    J'espère que tu vas bien. Je suis revenu de mon baptême d'hier. j'étais absent durant presque tout ce weekend

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    19
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:46

    Coucou ma Marlène, c'est une très belle créa et excellent le texte. Il faut profiter de chaque jour oui...

    Oui je vais bien et j'espère de même pour toi mon amie.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, avec soleil de préférence.
    Chez nous le temps est doux et le soleil préfère mettre son voile,
    il finira bien par ne plus se cacher un de ces jours lol !
    Tout va bien par chez toi ?
    Il est l'heure d'un bon café et donc je t'offre quelque chose ?
    Prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:14

    Bonjour marlène

    Un rayon de soleil et me voilà pour te souhaiter

    un bon début de semaine..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    17
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:10

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta créa est superbe, j'adore ! Le texte aussi est beau et bien écrit.Il faut profiter de chaque jour, de chaque instant car on ne sait pas de quoi demain sera fait.La vie est courte donc précieuse !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nous avons du soleil, ils en annoncent pour toute la semaine tant mieux.

    Passes un bon lundi ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:07
    Magnifique créa Marlène !! Et oui profitons de chaque instant . Bonne journée Bises Nadine
    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:20

    c'est une créa magnifique ma puce 

    il y a toujours cette douceur qui s'installe dans chaque créa !! et que j'adore 

    merci aussi pour ce beau texte 

    passe une bonne journée

    gros bisous

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:47

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Après un week-end sous la pluie , voila le Soleil qui refait son apparition , il faut espérer qu'il reste un peu .

    Je te souhaite un bon Lundi,  une bonne semaine et un bon mois d'Avril .

    Bisous de nous deux .

    c27hlcbc

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:32

    coucou ma douce Marlène

    belle création avec un joli texte

    c'est sous un ciel bien dégagé et soleil

    que je passe pour te souhaiter

    une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:28

    Bon début de semaine ma douce Marlène

    Merci pour ta magnifique création et le joli poème

    Par chez nous un épais brouillard

    Bonne journée

    bisous tendresse

    martine

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:22

    Bonjour Marlène très jolis création ainsi qu'un jolis poème ses vrais qu'il faut toujours profité de chaque journée qui passe j'espère que tu aura passez un bon weekend chez nous pour le moment petit brouillard j'espère qu'il se dissipera vite pour nous laissez un beau soleil. Bisette passe une bonne journée.

     

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:47
    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:46
    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:45

    La semaine prochaine je suis en congé, Michel non, je vais faire du bricolage, je repeins les meubles, j'ai la manie de tout mettre en blanc !

    J'y vais, j'ai beaucoup de courrier ce matin.

    Bonne semaine, une ondée de bisous et de bonnes ondes.♥

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:44

    Bonjour ma douce Marlène 

    Voila encore un week-end de passé , ici couvert toute la journée ,sans pluie mais pas avenant , je ne suis pas sortie !mais je me suis battue avec mon ordi !!! il y a des image qui n'apparaissent plus , j'ai remarqué que chez toi sur le coté il y en a une qu'on ne vois plus non plus il est marqué à la place "clic droit pour exécuter flash player" j'ai beau faire clic droit l'image ne revient plus pour autant , je n'arrive plus à mettre de musique , et hier j'ai voulu récupérer une vidéo sur "kizoa" pas moyen !!

    ça m'énerve j'ai tout laissé tomber ....au lieu de pouvoir m'avancer sur mon blog !

    J'espère que pour toi le week-end s'est bien passé , malgré un temps maussade 

    Très jolie ta création , tu arrive toujours à avoir de belles idées , en ce moment j'ai du mal , voila pourquoi je voulait récupéré des vidéos faites il y a deux ou trois ans 

    Ce matin je vais profiter d'être debout depuis ( 5 heures) plus moyen de dormir 

    pour aller faire mes courses , j'essayerai de faire une petite sieste après manger 

    Je vais te souhaiter une douce journée ma petite Marlène

    En t'envoyant plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:43

    Bonjour ma douce,

    Marcel a tout résumé !

    Il y aura toujours des nuages sur nos vies, mais toujours des éclaircies aussi.

    Il faut profiter du moment présent, je le dis assez souvent !

    Ta créa est magnifique.

    Ce matin, je me suis levée en forme, il y avait longtemps !

    Je m'habitue au changement d'heure.

    J'ai passe un beau dimanche, Michel a été gâté !

    Les week-ends passent vite.

    Il a fait très beau hier, mais ce matin, il y a un brouillard à couper au couteau, on annonce 17°, on verra.

    Chez nous, ce sont les vacances des enfants.

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:43

    Accueil

    Bonjour Marlène, jolie création pour illustrer ces vers sur le temps qui passe...

    Ma main va bien, je peux retirer mon attelle dans la journée...

    Le beau temps est de retour, il fait 13° ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:29

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    oui il faut profiter de chaque moment

    ta creation est superbe beau fond et belle dame

    j aime beaucoup

    il fait du soleil ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:21

    Trop mignonne ta créa merci chère marlène !

    Gros bisous !

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 04:19

    Bonjour ma douce Marlène,

    Oui, il faut vivre une journée à la fois

    et en profiter au maximum !  Merci de

    ton partage et ta création est super belle !

    Passe une très belle journée et gros bisous ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :