• ♥ Première ♥

     

     Première neige

     

    Ce matin la neige à fait son apparition,

    Elle à fini de recouvrir les derniers jours de l’automne

    Le ciel est gris les flocons ont recouvert le paysage  

    Mais la petite accalmi que nous venons d’avoir  n’est pas éphémère  

    Cette nuit elle recommencera à tomber  l’hiver vient de s’installer.


  • Commentaires

    15
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:59
    comme j'aimerais voir ces flocons j'espère qu'il ne sera pas rigoureux très belle créa bon weekend et gros bisous du samedi
    14
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:58

    Ben oui c'est pareil chez moi et ça caille !!! Bon WE et bisous

    13
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:31
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Ah non alors, pas de blague, j'ai horreur de la neige !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    12
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:05

    bonsoir Marlène, alors cette neige, a-t-elle fondu ?? j'ai eu mon cousin au téléphone, ils ont été surpris eux aussi dans la banlieue de St Etienne !!

    ici il a fait plus beau mais je ne démords pas : vivement l'été  et comme tu dis, l'hiver s'installe avant l'heure même

    bisous

    11
    lagardèrecb
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:49

    la neige est tombée en douceur  
    comme le sont tes jolis coeurs
    une création qui apporte le bonheur
    pour admirer un instant ce blanc et bleu
    envoyé depuis les cieux
    merci
    bon week-end
    je t'embrasse
    claude

    10
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:44

    Bonjour Marelène.


    Merci pour ton gentil com. Moi aussi j'aime tes création et, sur cette dernière, les deux enfants sont très mignons.


    Je te souhaite une très agréable journée, bisous.


    Claude

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:36

    Bonjour mon adorable Marlène

    Un imprévu la neige et les coupures en tous genres.
    Désolée si tu ne m'as pas vu hier, mais tellement de perturbations
    ont fait que je n'ai pas pu ouvrir mon ordi.

    J'espère que toi tu vas bien car c'est ce qui compte le plus.
    On a vraiment un temps étrange pour un automne lol, enfin
    un début d'hiver.
    Tu m'as bien manqué et je pensais à chacun de vous.
    je suis comme ça, sensible.

    Pas de soucis avec la neige par chez toi ? Bon certains sont
    en Australie les chanceux...  Vous habitez pour pas mal d'entre vous, dans
    des pays sans neige.
    Par contre les Canadiens connaissent la musique donc je ne leur ferai pas
    un cours sur les chutes de neige. Lol !

    Merci d'être passé pendant mon absence si c'est le cas.

    Passons à la réponse de mon jeu, un peu tombé dans les oubliettes lol :

     CHRISTOPHE COLOMB

    Je te remercie si tu as joué et trouvé.
    Mais aucune obligation de jouer.

    Je te souhaite un bon samedi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:25

    coucou marlène

     pas de neige pour l'instant

    pluie et 5d

     moi avant google et depuis un moment  mozilla  et je suis  contente

    moins de soucis avec

     bonne  courses moi c'est fait

     de gros bisous mon amie

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:25
    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:23

    Bonjour ma douce,

    Chez nous pas encore.

    Me voilà pour te souhaiter un merveilleux week-end.

    Je t'envoie toute ma tendresse et de gros bisous.

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:10

    bonjour marlène
    trop belle ton bandeau avec les loups,moi qui aime tant ces bêtes
    pour les blogs c'est mozilla qu'il faut prendre,je m'en sers depuis longtemps
    Plus de neige pour l’instant chez-moi ,mais il gèle
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous et à lundi

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:12

    bonjour ma belle ,jolie créa ,chez nous plus de neige ,par contre hier il a plu ,et c'est gris pour ce samedi ,n'écoutes pas les gens et fait ce que tu as envie ,bon samedi ,bisous

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 08:25

    Bonjour ma petite Marlène , tout d'abord ne t'en fait pas pour les gens pas très aimable , j'estime qu'on ne peut pas aller sur tous les blogs on y passerai la journée , pour ma part pour mes amies et amis dont je me sent très proche comme toi ,je fais le maximum pour y aller tous les jours , après il y e a où je vais une ou deux fois par semaine , parcequ'ils m'ont apporté sympathie , par contre de temps en temps j'ai quelqu'un qui passe me voir par curiosité je rend la politesse ,mais c'est pas pour autant que j'entretien un suivit ,allé ne t'inquiète pas pour ça, on est libre à notre âge  ! Quant-à ton blog je le trouve superbe je me demande même comment tu arrives à mettre les petits coeurs à coté des noms dans "blogs préférés", j'ai fait mon nouveau bandeau impossible de le mettre sur mon blog "trop lourd " d'habitude j'arrive à le transformé en jpg ,cette fois pas moyen , je verrai ça demain ,aujourd'hui ma fille vient me chercher à 10 heures.La neige a fondu ouf j'aime mieux ça !!!

    Voila ma petite Marlène je  te souhaite de passer une bonne journée douce et agréable et ne pas penser au reste !

    Je t'envoie de gros bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 08:17

    Bonjour Marlène très belle ta création avec ces deux petits

    bon week-end reste bien au chaud a lundi .

    bisous monique

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 07:45

    Un avant goût de l'hiver...

    Sera-t-il froid et glacial..

    Jolie cration

    Bon et doux weekend MARLENE

    bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :