•  

     

     

      

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:37

    coucou marlene

       oui  de  beaux tubes   de  notre  isa

      la  encore  bien lourd  

    j'espère  avoir  de la pluie 

       mais  pas pour  plusieurs  jours  bien  sure  mdr!!

      mais  sa   nous  aiderai   a  respirer 

    demain bonne  balade  sa   fait  du bien le   retour  a  nos  origines

    nous aussi   avec les enfants   on  faisait  des   virées  mais  la on pourrait

     et on le fait pas non plus  une

    bonne  journée de gros bisous mon amie

    24
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:06

    Coucou Marlène , merci pour tant de douceur déposée sur ma page

     

    Que tes créations sont magnifiques

    Tendres pensées pour toi mon amie

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Bon dimanche à toutes et tous

    23
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:32

    Coucou mon adorable Marlène

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    22
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:57

    très beau cadeau

    qui met du baume au coeur

    Je te souhaite une excellente soirée
    Gros bisous du jour

     

    21
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:36

    Bonsoir ma Marléne

    Comment va tu?

    Oui le soleil reviens doucement et ça fais du bien...

    Belle création...

    Ne ferme pas ta porte je viens,te voir en ce mercredi soir

    Laisse entrer ces mots, car la poésie il n y a rien de plus beau une mélodie de douceur valser pour des moments de bonheur

    Là où se trouve l'amitié, celui qui dure une éternité il n'y a pas de jalousie, jamais entre nous mon ami(e) y a des mots de tendresse, car c est toi qui a tant de richesse

    Ces mots qui touchent tout les jours,un petit coucou un petit bonsoir

    Simple sans haine sans tristesse, ce lien qui jamais ne cesse laisse parler ton coeur, valse sur ces notes avec douceur

    Quand on pense que la vie, il y a rien de plus beau qu' un ami ou qu'une amie

    S'arrêter sans prévenir, te fais doucement sourire  

    Le temps passe mais pas l' amitié, car en nous il est gravé ne reviendra jamais dans l' oubli, car tu es une vraie amie

    Pas facile le chemin de la vie, gare a toi elle me sourit

    Mais tellement beau, quand je t envoie mes simples mots

    Garde-la dans ton coeur; des pensées à toutes heures

    Je te souhaite une bonne soirée

    Et une douce fin de semaine

    Gros bisous

    20
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:24

    un petit bonsoir ,toujours en vacances ,mais une pensée pour les ami(es) 

    j'en profites pour déposer un bisous rempli du soleil de Normandie 

     bonne soirée 

    gros bisous

    19
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:12

    coucou marlene

       une  bien belle  création a  nouveau  

     des merveilles   que  je  vois  

      mdr!!!  avant  les  autre  chutt je  dit plus  rien 

     bonne soirée de  gros bisous mon amie

    18
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:47

    C'est magnifique !!! je ne t'oublie pas à bientôt !!!

     Bon WEEK-END   26 27

    17
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:10

    bonjour ma douceur

    desoler de mes rares passages

    je fait beaucoup de remplacement pour le boulot

    donc pas trop le temps

    pleins de bibis

    ta crea est de toutes beautee

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:07
    15
    chevrette 13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:59

    bonjour Marlène, premier com de la journée, tu vois plus tôt quoique je vais m'interrompre bientôt car nous devons sortir faire des courses, pas de cadeaux dans les magasins !!

    je t'envoie message

    bisous

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:57

    coucou marlène
    un petit cadeau fait toujours plaisir
    Une petite amélioration  aujourd’hui ,aurons nous un peu de soleil?
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en été
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:26

    Bonjour Marlène ! je passe te faire un petit coucou! je suis bien ! il ne pleut pas ! pas de canicule non plus ! le temps est super agréable ! idéal ! super pour mes balades avec Mie . j'espère que toi aussi tu en profites pour te balader ! Ta créa plaisir d'offrir est bien agréable . Passes une belle journée ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:23

    Bonjour Marlène

    oui il y à beaucoup de monde en Vacances le désert sur les blogs

    la semaine prochaine je vais me mettre en Vacance un peu, nous dans le sud toujours la chaleur, le vent ces calmer car quand la tramontagne souffle à 90k heure sa fatigue, passe une agréable journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:34

    surtout à mon âge, je dis que chaque journée est un cadeau, et c'est ma façon de penser surtout depuis le départ de papa - "très belle création" je te souhaite une bonne journée - hier une journée trop chaude nous étions mieux dehors que dans le mobil - bisous Mamy Annick

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:22

    Bonjour ma douce Marlène

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil comme nous.

    Je me dépêche de faire un petit coucou amical a nos autres

    ami(es) avant la dial de maman.

    très jolie ta création et le titre qui l'accompagne avec de si jolies fleurs

    ** je te dis à vendredi ** demain jour des courses brrrr  :-)

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et chatounets

     

    pl15

    martine

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:48
    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:48

    Bonjour Marlène,

    Oui la vie est un cadeau, faut savoir apprécier chaque petite chose qu'elle nous offre.

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous, Véronique

    Ménagerie du Jardin des Plantes : Le flamant des Caraïbes ou flamant rouge

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:47

    Ma doucette, il y a encore un couac, je vois l'image !

    Merci pour la tienne.

    J'en remets une, je vois les commentaires !

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:05

    Super, ce matin, tout va bien chez toi !

    J'espère que tu as récupéré toutes tes images.

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:04
    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:03

    Bonjour ma douce,


    J'aime ta créa, je les aime toutes.


    La vie est un beau cadeau, il y a parfois un couac, mais elle est si belle dans l'ensemble, donner la vie c'est merveilleux !


    Ce matin, je t'offre une tournée générale de bisous à la pelle pour toi, pour que ta journée soit belle et heureuse.


    Bonne journée ma douce.




    3
    claude
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:46

    Donner : c'est le don du cœur  
    Un élan qui n'apporte que du bonheur
    La générosité c'est la vie
    Un don venu de l'infini
    Je t'embrasse
    Claude

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:23

    Bonjour ma douce Marlène

    Ce matin la journée a commencée sous de bons hospice! tout d'abord le soleil brille quel bonheur , ensuite je suis arrivée à renter sur internet du premier coup , ce qui m'était bien difficile depuis quelques jours !

    Comment vas tu ? je pense que tu as du avoir comme nous un très vilain temps !!

    Aujourd'hui je vais en profiter pour aller me promener c'est ma dernière semaine , ma fille

    arrive lundi prochain pour me chercher et le mercredi ou jeudi nous reprendrons la route pour Dijon !!

    Voila ma petite Marlène je t'envoie un énorme paquet de bisous et toute mon amitié

    Hélène

     

     

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:09

    Hello ma belle est douce Marlene , une belle creation comme toujours et le texte est tellement vrai, oui c'est beau offrir ,mais ca depend a qui aussi (rire)

    Le temps vole et nous voila Mercredi , j'espere que ta temperature est bonne , chez nous c'est froid ,encore a supporter un autre mois d'hiver et puis le printemps arrive .

    Passe une bonne journee ma Marlene et porte toi bien . Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :