• ♥ Petit coin de paradis ♥

    Petit coin de paradis

    ♥ Petit coin de paradis ♥

    Un petit coin de paradis

     

    Le vert sombre de la forêt mystique,

    Le bleu gris d’un ciel authentique,

    Des poissons volants 

    Jaillissant de la mer d’argent,

    Un goéland aventureux

    Revenant du grand bleu,

    Ce petit coin de Bretagne

    Où la quiétude me gagne,

    Havre de paix entremêlé de vie et de silence,

    Qui me ramène soudain à l’enfance ;

    Après l’école dans ma plate,

    Traversant les marais avec hâte,

    Rejoindre le port de Bono,

    Où attend la galette au chaud 

    Florence LEVARDON


  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:24

    et on y est bien en Bretagne moi je connais surtout la Loire Atlantique

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:08

    un joli petit coin, je n'en demande pas tant !!

    bon week end

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:22

    ah .............oui là ce doit etre le paradis ,bon ,moi je me contente de mon petit coin calme au bord de la mer ,ou je reste encore sur la semaine a venir

    bon week-end

    gros bisous

     

    amitié

     

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:01

    Bon mercredi

     Bonjour Bon Week  end Un Petit Passage Rapide
    Si Le Soleil Ne Brille Pas Dehors
    Fais Le Briller Dans Ton Coeur
    Pour Les Amies Que Tu Adores
    Ce Ne Sera Que Pur " Bonheur"
    Tu Seras Leur Rayon De Soleil
    Et La Vie Sera Belle
    Passe Un Bon  Samedi
    Bisous la Tite kikinette

    Je serai encore un peu absente.... A bientôt....

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:23

    ceci est un copier/coller

     nous sommes rentrés depuis jeudi soir -

     beaucoup de choses à remettre en place

     logiquement je dois récupérer mon PC portable aujourd'hui,

     il a été obligé de remettre comme au départ de l'usine, 

    il faudra que je remette mes dossiers en place - 

    mais cela m'a permis de faire un dossier rangé par catégories 

    sur mon disque dur extérieur - 

    bon je file car la petite fille est avec nous pour le weekend - 

    bisous et merci pour votre fidélité

    Mamy Annick

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:02

    Bonjour Marlène un bien joli coin de paradis ! de gros bisous et à lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :