• ♥ Pensée triste ♥

     Pensée triste 

     

     

     

    «  La vie c’est des étapes…La plus douce c’est l’amour…..La plus dure c’est la séparation….La plus pénible c’est les  adieux….La plus belle c’est les retrouvailles. » 

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:27

    Bonsoir ma belle amie, les retrouvailles sont surement bien, mais pas toujours,.... il faut parfois rester sur une illusion, un rêve, un souvenir, afin de n'être pas déçu lors de retrouvailles justement. On pourrait diserter des heures la dessus, mais il se fait tard, et je pense que la "recontruction" (et je parle pour toi) serait surement un plus bel avenir. Je te fais d'énormes bisous en espérant que tu n'es pas triste ce soir.

    13
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:01

    coucou marlène

      non moi  j'ai pas était   toucher mais  pas loin de chez moi

     il ont eu des  inondations

    la on a eu beau cette ap midi et toujours bien doux

     si sa dure  tant mieux

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

     

    12
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:00
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Oh non, pourquoi des pensées tristes ? la vie est belle, le soleil a brillé toute la journée ... Allez un petit sourire ... Passe une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    11
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:16

     

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Bien que tristounette elle est magnifique ta créa j'adore

    Après les grosses pluies d'hier revoilà le soleil pff il a eu du mal à s'imposer !
    Le brouillard de ce matin tenace ,mais oupsssss il s'est dissipé !!! super

    J'espère que tu vas bien ! vas y mollot pour ton boulot sinon aille ouille.....
    Oui je sais,facile à dire!!! il y a tellement à faire dans une maison !!!
    Il faut bien que ça se fasse!

    Prends bien soin de toi

    Je te souhaite un bel après midi

    Gros bisousss amicaux

     

    Marie-Hélène

    10
    claudecb
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:13

    la vie c'est tout cela
    souvent la tristesse lui emboîte le pas
    il y a plus souvent du triste que du gai
    c'est la vie celle qui se vit en vrai
    bonne journée
    je t'embrasse
    claude

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:30

    Bien vu !!!!! Bisous Marlène

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:47

    bonjour ma douce marlene

    ton billet est tres beau il defini bien les hauts et les bas de la vie

    gros bisous ma belle

    passe une belle journee

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:44

    Houps ta créa est jolie mais aujourd hui je te trouve bien triste  !!! Bisous sourire .

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:43

    Bonjour ma douce Marlene 

     je viens te souhaiter une bonne journée travaille pas trop prend soins de toi . Le soleil veux se montrer Ben je l'espère gros bisous j ai plein de chose a faire mais pas bien courageuse ... Bibises ma douce . chiméne 

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:23

    Bonjour ma peine Marlène , je sens qu'un brin de tristesse t'envahi aujourd'hui ,il y a des moments comme ça où tout remonte à la surface , oui l'amour est la plus belle chose qui existe , mais la séparation laisse de vilaines traces, dèa moments de regret de ce que l'on a pas dit quand il fallait, que nous n'avons peut-être pas assez dit "je t'aime" par pudeur , ou simplement parcequ'on avait l'impression que ce n'était pas itile ,que l'autre le savait.....Avoir des regrets c'est trop tard........alors aller de l'avant!!

    Cette après midi je suis encore d'enterrement, la soeur de mon gendre est décédée avant hier dans la rue d'un arrêt cardiaque à l'âge de 69 ans , départ brutal qui affecte encore une fois la famille et surtout sa Maman qui a 90 ans, pour elle c'est injuste que sa fille parte avant elle ,et comme e la comprend !!

    Tu vois ma petite Marlène cette disparition nous met devant le fait qu'il faut profiter des instant de bonheur qui nous sont donné et ne pas s'arreter des fois à de petits fait insinifiant qui pouraient nous pourir la vie !!

    Je te souhaite une bonne journée Marlène avec toute mon amitié je t'embrasse affectuesement

    Hélène

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:16
    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:15

    Bonjour ma douce,

    C'est ça la vie avec ses hauts et ses bas !

    Ta créa est superbe, j'adore ses bottines.

    Comme toujours un beau billet.

    Bonen journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:54

    Coucou ma douce Marlène, c'est bien vrai ce que tu dis.

    Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de te revoir waooouhh !
    Tu m'as manqué tu sais ? Je suis sincère mon ami (e).
    J'espère que tu vas bien, je veux tout savoir.
    J'ai pensé à toi et tu n'as pas quitté ma mémoire.
    Quoi de neuf dans ton petit monde ?

    C'est avec le cœur chargé de tout un tas de belles choses à te dire, que je viens pousser
    la porte de ta p'tite maison virtuelle.
    La première c'est un grand merci pour ta fidélité. Tu es vraiment généreux (euse).
    La deuxième chose c'est que tous tes mots me sont allés droit au cœur.
    La troisième c'est ton courage à dépose tes coms dans la longue liste dans mon
    article lol !
    La Quatrième c'est que tu mérites bien mon amitié, je t'en apporte un seau.
    Et si tu n'es pas venu, pas grave, je comprends car mon absence était longue,
    et je ne juge pas mes amis, j'essaie de les aimer comme ils sont.
    Merci à tous pour vos MP qui m'ont prouvé que vous êtes vraiment
    formidables.

    Je suis boostée pour ma part et je t'apporte ma force, ma bonne humeur,
    mon sourire, des tas de beaux souvenirs pour égayer ta journée.
    Une douce brise de bonheur va t'envahir comme elle m'a envahi pendant ces
    dix jours. Je t'ai apporté un joli coquillage, colle-le à ton oreille, il te racontera
    mes belles aventures. Mais chut, garde-les pour toi.

    Je te laisse tout en douceur un bon café ou ce que tu aimes boire en ma
    compagnie.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 06:17

    La vie se sont toutes ces étapes ...

    Mais l'ensemble passe si vite....

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :