• Pensée de voyage

    ♥ Pensée de voyage ♥

    Pensée de voyage

    Pensée de voyage

    Loin de toi, près de toi, mais avec toi toujours

    Mon esprit vogue au gré des vents de mon voyage,

    Mais ma pensée jamais n'oublie ton doux visage

    Qui m'accompagne sur les routes chaque jour.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Sans contact possible au long de mon séjour,

    Le train m'a emmené vers de nouveau rivages,

    Et lors de chaque étape où je suis de passage

    Il me manque au matin de te dire bonjour.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Chaque heure s'étirant marque plus ton absence,

    Ni tes mots, ni ta voix, ni la phosphorescence

    De ta belle pensée ne viennent m'éclairer.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Mais toujours dans l'esprit je garde souvenir

    De ta douceur, et je ne peux désespérer,

    Puisqu'au bout de chemin, je vais te revenir

    Daniel Dive

    Pensée de voyage


  • Commentaires

    19
    Mardi 24 Août 2021 à 10:59

    Bravo pour cette superbe création ma chère Marlène

    et merci pour ce beau poème!

    Très belle journée à toi avec du beau temps si possible

    Gros bisous tendresse

    18
    Lundi 23 Août 2021 à 19:07

    bonsoir 

    un article de circonstance pour moi !! sauf le moyen de transport !!

    j'espère que vous avez encore du beau temps

    bisous

    17
    Lundi 23 Août 2021 à 16:41

    Coucou ma chère Marlène

    Ah je vais dire que c'est moi qui suis sur ta créa et je vais attendre de savoir combien mettra la première femme à me téléphoner ... hihi, non je plaisante, mais on peut toujours rêver !

    J'espère que tu as passé un bon weekend. Ici du soleil ce weekend mais pas aujourd'hui

    Gros bisous

    @lain

     

    16
    Lundi 23 Août 2021 à 13:06

    Bonjour ma Marlène

    Magnifique créa ma belle bravo

    Je te souhaite une bonne semaine, en espèrent que tu va bien gros bisous amitié Joe

    15
    Lundi 23 Août 2021 à 11:24

    Coucou Marlène , oui voilà de belles créations ! . Bonne semaine avec esperons un meilleur temps . Bisous , escapade ,  

    14
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Lundi 23 Août 2021 à 11:22

    suis parti en vacances
    le retour une désespérance
    je termine un mois de chimio orale
    je me traine et je râle
    après cette vie qui est que souffrance
    merci de ta fidélité une chance
    je fais court pardon
    pas de solution
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude


    13
    Lundi 23 Août 2021 à 10:43

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe cette création et un bien joli poème.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passée.

    Ici, le temps est encore lourd, on devait avoir des orages ce

    week-end mais rien du tout.

    Les vacances arrivent à leur fin pour beaucoup.

    Je te souhaite une belle journée et une très bonne semaine.

    A bientôt.

    Gros bisous.

     

    12
    Lundi 23 Août 2021 à 10:14

    Me voilà dans ton beau jardin de Roses ,je reviens...c'est bien moi Marlène.

    J'avoue avoir été longue à me remettre en route pour retrouver les petites joies

    en venant sur les blogs que j'aime. Ce retour est bon et je retrouve avec plaisir 

    les sourires amicaux qui m'ont bien manqué, il faut l'avouer.

    Tu nous a fait une création magnifique avec ces tons de verts ,ce charmant jeune-homme, et ce savoir faire qui en dit long sur ta jolie façon de travailler. Bravo à 

    Toi, j'adore ce moment qui donne envie de voyage. Moi pour l'instant je voyage en rêve.. J'ai toujours de l'imagination et c'est un grand bonheur d'en faire profiter

    mes Amis. J'ai retrouvé mes habitudes et un plaisir immense de refaire des Créas.

    J'avoue que je suis passionnée et chaque tube me donne envie de construire un moment

    de vie imaginaire. Merci ma gentille Amie d'avoir déposé bien souvent des petits mots

    sur mes pages, j'en suis très émue et j'ai lu avec joie chaque mot...Merci pour cette

    douce amitié, c'est chaque fois tellement formidable, je t'en suis reconnaissante.

    Ce jour le soleil fait coucou et ma fois, il fait bon et je profite porte ouverte de 

    mon jardinet, qui cette année est superbe et coloré...J'en profite bien avec mes chats.  Au fil de mes visites je te raconterai mes vacances chez moi et des petites

    nouvelles toutes douces. Il faut garder le cap en évitant de voir tous ces drames

    partout sur notre Planète,  qu'il est difficile ce changement et ce n'est qu'un début.

    J'espère que nos Petits Enfants verrons le renouveau et apporteront leur savoir qui

    se met en place pour eux. Nous vivons l'inconnu, avec l'espoir d'un renouveau solide

    pour les futures générations. Pour l'instant restons solides nous même, pour que notre

    regard ne se noie pas dans les larmes et la peur. Vivons le moment présent et gardons

    un brin de sérénité, même si au fond de notre cœur, nous savons que nous allons vivre

    l'incroyable déclin de la vie. C'est ainsi.

    Ma Douce Marlène je pense bien à toi, je vais le mieux possible, bien que la marche devient de plus en plus difficile. Mon opération est remise pour cause Covid et ça

    je comprends très bien. Je te retrouve très vite dans mon imaginaire avec des créations différentes qui fond rêver encore un peu. Bon Lundi au soleil j'espère.

    Plein de gros bisous du Cœur*Merci à Toi ma Douce Amie*

     

    11
    Lundi 23 Août 2021 à 10:09

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création et j'adore le texte aussi !!

    on a passé un bon weekend, comme toi, à la maison !

    samedi matin un petit tour sur le marché je voulais me trouver

    un petit haut blanc en dentelle pour le baptême dimanche

    et j'ai trouvé à 10 euros ce que je cherchais

    et en plus deux pantalons et un autre haut tout à 10 euro 

    je suis contente, tout est lavé et prêt à l'emploi !

    vendredi soir Thomas et Maeva sont venus avec Soane

    ils sont enfin remis de leur covid

    la petite SOANE marche quasiment seule

    elle est trop rigolote !! j'ai hâte de la voir dimanche

    dans sa belle robe de baptême, et pour ses un an !!

    on va lui acheter une petite maison pour qu'elle joue dedans

    pour Thomas c'est mon mari qui l'avait faite, mais là 

    28 ans après c'est devenus difficile !donc, on va l'acheter 

    à midi on a le reste du farci de hier à manger

    et demain on ira chez le boucher car notre fils vient manger avec nous

    la semaine passera vite, mercredi nous allons chez ma nièce

    à Berre l'Etang, passer la journée en famille avec ma sœur

    avant qu'elle ne reparte en Ariège pour un mois et le premier octobre

    elle rentre avec mon beau frère en maison de retraite par chez nous 

    bonne journée ma ptite Marlène

    profites bien de ton jardin et attention aux petites bêtes !!!

    ici le jardin est au repos il a fait trop trop chaud 

    ça repartira en septembre avant l'hiver 

    je te souhaite un très bon lundi et une belle semaine à suivre

    à demain avec bonheur

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

     

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 09:48

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour accompagner ce poème sur les pensées de voyage..

    Le beau temps continue chez nous avec 24°..

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 09:41

    Bonjour Marlene

    Belle ta création, beau monsieur

    et beau train

    Ton texte est très beau aussi

    le soleil est timide ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 23 Août 2021 à 09:10

    Bonjour chère amie Marlène .

    Belle création et joli texte .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec du soleil chez nous , je te la souhaite agréable .

     Bisou .

     Maria .

    7
    Lundi 23 Août 2021 à 08:56

    Bonjour ma douce

    Quel plaisir cette création et le poème,très émouvant!!

    Ce dimanche s'est passé en solitaire ,les enfants ayant

    des obligations ,le temps a été mitigé et ce matin c'est

    un ciel gris et la pluie n'est pas loin..J'espère que tu

    a passé une bonne nuit et je te souhaite un bon début de

    semaine avec toute ma tendresse...bisous.Tissia

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Marlène,

    Voilà une belle création, j'aime aussi le poème que tu as choisi.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Il fait beau. C'est agréable de voir le soleil, au moins il ne tient pas chaud l'après-midi. 

    Les jours sont plus courts, on sent que c'est la fin août... Le temps passe vite !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 08:35

    coucou ma douce Marlène

    superbe création

    Une journée bien chaude encore aujourd'hui

    passe une agréable journée avec pleins de bonnes choses

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 08:12

    Bonjour Marléne 

    je reviens tout doucement ! j'ai passé une dizaine de jours pas très bien ! bloquée du dos ! presque impossible de bouger de rester assise . et un pied qui me fait atrocement mal ! difficulté d'appuyer dessus . en plus mes enfants étaient là pour vider mon garage et faire des voyages à la déchèterie! c'est fou comme on garde des choses . je signe la proposition offre de mon logement cette après midi ! la vente n'a duré que 4 jours . j'espère que cela va aller jusqu'a son terme . je déménage que fin décembre ! je viens d'admirer ta créa du jour ! ton fond est super travaillé ! j'aime beaucoup . ma douce amie j'espère que de ton coté tout va pour le mieux ! passes une agréable journée ! je t'envoie pleins de gros bisous .

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 07:42

    Hello Marlène 

     Ta créa est superbe !!!  et oui , les vacances se terminent 

    Nous voilà à la dernière semaine des vacances !! Que le temps passe vite !!

    Et nous sommes toujours  dans  " l'eau " . Il pleut encore ! 

    Dire que dans certaines régions , ils ont des incendies  et nous , on a les pieds dans l'eau pfff . La planète souffre de plus en plus ! Comment sera l'hiver ?? 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 23 Août 2021 à 03:41

    Bonjour ma petite Marlène 

    Très belle ton invitation au voyage , c'est vrai que nous aurions besoin d'évasion d'autant que la blogosphère est très calme en ce moment 

    Je part le 20 septembre dans le var pour 15 jours et toi penses tu un peu t'évader ? 

    J'espère que tu as passé un bon week-end , nous nous avons fêté les 25 ans de ma deuxième petite fille et malgré un ciel menaçant il n'a pas plu !

    Bonne journée ma douce amie 

    Affectueux et amicales bisous  

    Hélène

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 03:16

    Bonjour Marlène 

    Superbe ta créa accompagnée de ce très beau poème.

    J'espère que tu as passé un très beau week-end avec du soleil pas trop de chaleur.

    Ici, au Québec, c'est la canicule. Ça va continuer cette semaine.

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :