• Pensée d'automne

    ♥ Pensée d'automne ♥

    Pensée d'automne

    Pensée d'automne

    Pensée d'automne

    L'automne revêt son long manteau

    Pour la tristesse des roses fanées.

    Mon cœur dépose son lourd fardeau

    Pour un moment d'éternité.

    Pensée d'automne

    Ecoute ma chanson du soir

    Quelque part égarée dans l'enclos

    L'automne a les couleurs de l'espoir,

    de pourpre s'habillent mes mots.

    Pensée d'automne

    Ils sont si câlins et si doux 

    Que mon âme éclate et flamboie

    Seul le ciel en sera jaloux

    L'automne en sera tout pantois.

    Sissi poésie en habit

    Pensée d'automne


  • Commentaires

    15
    Mardi 26 Octobre 2021 à 19:09

    Coucou ma chère Marlène

    Un très joli poème de Sissi accompagné de deux créas sublimes!! J'adore!

    J'espère que tout va bien et que tu as eu le même temps que moi c'est à dire magnifique

    Très belle soirée à toi avec de gros bisous tendresse et d'amitié

    14
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:55

    Bonsoir petite Marlène, encore une belle créa d'automne avec cette douce rivière au couleurs chaudes, bravo aussi pour le texte. Je passe un peu tard mais je profite du soleil de la journée, gros bisous

    betty boop - mes image a partager

    13
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:28

    bonjour Marlène

    beaucoup de douceurs dans ces ocres d'automne, chez nous ce n'est pas vraiment ça car l'aprem il fait très beau et chaud..je ne m'en plains pas !! j'espère que tu vas mieux

    bisous

    12
    Mardi 26 Octobre 2021 à 14:56

    Bonjour chère Marlène

    De bien jolis tableau champêtre, je les appelle champêtre, car la couleur me fait tout de suite penser à cela.

    Ne t'en fais pas, Eklablog a été en panne une partie de la journée, ils ont du se faire pirater leur serveur encore une fois. J'ai aussi pris du retard, mais c'est rattrapé !!!

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ton gentil passage

    Passe une douce journée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:27

    Bonjour Marlène, 

    Merci pour ton petit message sur mon blog. Passe une belle journée également.

    Bye bye 

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:58

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou pour te souhaiter une

    bonne journée ..Je prends une pause ,mon

    papa est décédé ,cette nuit et je vais faire

    des allers retours..Gros bisous..

    Tissia

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:56

      Paysage automnal

    Bonjour Marlène,

    belles créations pour célébrer l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:53

    Bonjour ma douce Marlène,

    Bravo pour ces deux superbes créations.

    Merci pour ton message sur mon blog.

    Aujourd'hui le temps est frais mais ensoleillé chez nous aussi.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:03

    coucou ma ptite Marlène

    quelles sont jolies tes créations automnales !

    chez nous c'est toujours l'été indien

    il fait 21 ° dans la journée et le matin 10° environ

    pour le moment le chauffage ne marche toujours pas 

    non nous n'avons pas terminé notre boulot

    on en a encore pour un bon moment !!

    ce matin mon mari est reparti à la décharge

    il faut que nous allions acheter le brise vue pour mettre 

    sur le grillage et ensuite ce n'est pas terminé

    mais ça nous occupe et on est contents de gagner de la place

    moi aussi je suis partie à 8 h faire vite mes petites courses

    mon petit fils Thomas vient manger à midi, du coup

    il fallait que je complète pour mon repas de midi

    nous on se lève à 7 h le matin car l'infirmière vient à 8 h

    comme ça nous avons déjeuné et nous sommes douchés 

    mon diabète va très bien en ce moment ouf tant mieux

    je me régale dans le jardin, mes rosiers reprennent vie

    et pourtant nous n'avons pas de pluie nous, mais le caca de cheval

    commence à faire effet je crois !! mdr mdr

    bonne journée ma ptite Marlène

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:43

    bonjour Maelene

    De bien belles créations aux couleurs de l'automne

    C'est beau une belle dame et de beaux animaux

    Et un texte superbe de Sissi

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:37

    Bonjour Marlène 

    je passe sous ces deux magnifiques créas très colorées au belles couleurs de l'Automne te souhaiter une très belle journée ! je pense que ce mardi va être encore très ensoleillé! c'est super ce temps ! j'espère que ton poignet te fait moins souffrir ! avec le soleil il me semble que nous avons moins de douleurs ! car quand s'installe l humidité ! tout nos bobos se réveillent ou s'accentuent avec ! je te retrouve demain avec plaisir ! profites bien de cette journée ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée d'un panier de gros bisous 

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:01

    Bonjour chère amie Marlène .

    Hier après midi, il m'a été impossible d'ouvrir mon blog, je pense qu'ils ont du faire une mise à jour .

    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu vas bien .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:43

    coucou ma douce Marlène

    deux belles créations

     bientôt fin du mois que le temps passe vite

    hier nous avons eu une très belle journée chouette

    que cette belle journée te soit douce ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ AUTOMNE ♥

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, C'est un bien beau poème, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup l'automne, c'est une bien jolie saison. Bonne journée, grosses bises Véronique
    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 05:13

    Bonjour ma fée Marlène je suis toujours en pause mais je passe te remercier pour tes commentaires sur mon blog tes créations sont  très belles ainsi que le poème j'espère que tu va mieux  de ta main ? je te souhaite de passer une  très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :