• ♥ Pause Photo ♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:02

    BELLES DEFINITIONS DE LA PHOTOGRAPHIES

    j'aime ta créa du jour

    Je te souhaite une belle fin de journée et un merveilleux weekend

    Gros bisous

     

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 17:47
    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:21

    Bon week end je serai en pause jusqu' à mardi soir

      Coucou bonjour c est   moi !

    Dans la main d'un ami il faut déposer sa confiance

    Et dans son coeur , le bonheur de son amitié

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous de la kikinette

     Barre de séparation

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:04

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Superbe créa et citations ....

    Un ti coucou pour te souhaiter un bel après midi et te souhaiter
    également un excellent week-end .Un temps mi-figue mi-raisin chez nous!
    De bonnes températures malgré tout ,un temps bien capricieux pour ce mois de juillet
    qui touche à sa fin espérons que août soit à la hauteur de nos espérance ....

    Je te remercie pour tes si gentils coms ce n'est que du bonheur de te lire

    Gros bisous amicaux ♥

    Marie-Hélène

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:45

    Bonjour Marlène

    passe un agréable Week-end prend bien soin de toi et les tiens

    je serais en pause Vacances à très bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:37

    bonjour marlene!!desolee de mon abscence

    eci est un copier -coller pour vous dire bonjour et que ça va malgres toutes ces maladies!!!!gros bisous

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:27

    Kikou ma douce Marlène

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Profite bien du soleil si tu en as la possibilité  ☼ ☼

    En ce qui concerne Tanya il me semble que ca se calme ouf !!

    j'espère que Pierre à eu raison - me suis fait bien du soucis

    superbe ta pause photo - profite bien de ta journée

     ** A lundi ( sauf que je répondrai aux coms) en soirée ☺ **

    Bisous tendresse

    Calinous de

    22t2

     

    martine

     

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:46

    belle création et tu as raison la photo c'est un art, chose que je pratique pas, car il manque toujours un élément essentiel - le mari est déjà parti faire du vélo, avant que la grosse chaleur s'installe, la petite fille déjeune, quant à moi avant de faire un peu de rangement au mobil (petite surface ..mdr) je viens sur le net faire un petit tour chez les amies/amis - bisous Mamy Annick

    6
    claude
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:45

    la photo fixe le temps  
    L'espace d'un instant
    Douce journée
    Avec l'été
    je t'embrasse
    Claude

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:50
    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:50

    Bonjour ma douce,

    La photo c'est merveilleux, elle nous laisse de beaux souvenirs.

    Profite bien de ta journée.

    Bonne fin de semaine et je souffle sur un nuage de doux bisous.

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:12

    Bonjour Marlène,

    La photographie c'est ma joie de vivre ! Bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:52

    Jolie créa chère Marlène !  bisous !

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:07

    Hello ma belle Marlene , oui la photographie c'est un art ,tu dois avoir patience et aussi beaucoup de passion . Ta creation est fantastique merci .

    Ou tu vas aujourd'hui , amuse toi et passe une bonne journee de Vendredi ,de ma part je ne seraie pas presente le week end je suis malade et je vais me reposer . Je te fais plein des bisous ma belle amie Mirella .

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :