• ♥ Passion ♥

     

    ♥ Passion ♥

     

    ♥ Passion ♥ 

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 17:15

    avec tous les évènements que nous voyons on se demande bien si l'amour existe tjs

    8
    chevrette 13
    Lundi 4 Août 2014 à 15:19

    j'espère que vous aurez une meilleure météo pour votre prochaine balade !! nous on attend des amis fin de semaine je pense..

    bisous

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 16:04

    Bonsoir Marlène

    Belle composition et chanson magnifique de Nana Mouskouri , j'adore,

    voila un dimanche qui se termine et un orage qui se prépare comme tous les jours

    hier nous avons pus faire nos anniversaires (18 et 25 ans ) mes petites filles,  34 ans la soeur de ma belle fille et 10 ans la fille de celle-ci

    nous avions organisé ça au bord d'un petit lac qui appartient à mon fils aîné ,mais à 17 h15

    l'orage qui menaçait a déversé ses trombes d'eau, heureusement pas sur nos tête puisqu'il y a un abri , mais  a un peu perturbé la fin de la soirée jusqu'à 19 h où la, le soleil a refait son apparition ,comme pour nous narguer . malgré tout tout le monde était content .

    Bonne fin de week-end ma petite Marlène

    Je t'envoie des pluies de gros bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:02
    Bonjour Marlène .
    Il pleut depuis deux jours et nous passons le Dimanche à la maison et de ce fait j'arrête ma pause .
    Aujourd'hui , Maria reprend ses habitudes du Dimanche et va nous faire ses traditionnelles pâtes à la sauce tomate et nous inviterons notre fils avec sa compagne pour déjeuner . Tout les autres ont déserté la maison pour les vacances .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche et aussi un bon mois d'Août .
    Merci de m'avoir rendu visite pendant ma pause .
    Bisou .
    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:00

    Bonjour Edelweiss,

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche !

    Il pleut à Genève !

    Merci pour ton gentil commentaire sur la
    fête Nationale de la Suisse.

    La création est très jolie et je connais bien
    Nana Mouskouri qui est passée très souvent chez
    Michel. C'est une très jolie chanson et merci
    d'avoir mis les paroles.

    Bisous de Bisette.

    bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:18

    Hello ma belle Marlene , je suis venue voir , ce n'est qu'un cote que je vois seulement . Peut etre si tu fais ta page plus petite on va voir les deux cotés . Demande aussi a quelqu'une d'autre .

    Peut etre mon PC voit different , mais ca embellie la page .Merci . 

    Bisous de Mirella .   

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 07:45

    Hello ma belle Marlene , quelle bonne idee de cliquer et voir le you tube , et aussi presenter ta creation qui est sublime .

    Meri pour les lyrics des paroles de la chanson de Nana Mouskouri que j'aime , merci aussi pour ce beau partage .

    Bon Dimanche ma doucette et surtout porte toi bien . Bisous de Mirella .

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 04:44

    Bonjour Marlène , je suis de retour sur mon blog

    Merci pour ta ravissante création 

    Je te souhaite une bonne fin de we

    Douce pensées

    Bises mon amie

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 04:07

    Bonjour Marlène,

    Où est l'amour ? en voilà une bonne question ! Je te souhaite un très bon dimanche, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :