• ♥ Paris ♥

    ♥ Paris ♥

    ♥ Paris ♥♥ Paris ♥♥ Paris ♥

    Fragments...
    Charles BAUDELAIRE

     Il portait dans ses yeux la force de son cœur.
    Dans Paris son désert vivant sans feu ni lieux,
    http://www.parisetmoi.net/images/fle_h.gif 
    Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu.


  • Commentaires

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:55

    et Paris une belle ville

    14
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:43

    Bonsoir Marlène

    Tres jolie ton Blog

    je te souhaite une bonnne soirèe

    Ainsi qu'un merveilleux Weekend,

    Amitié sincère, Rosa

     

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:01

    bonjour Marlène, tu nous emmène à Paris ? pas envie de sortir, grisaille chez nous, pas de pluie, pour une fois on attend la mistral pour nettoyer le ciel et sécher la terre

    bisous

    12
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:11

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien ma chère amie .

    Je te souhaite un bon après midi et un bon week-end .

    RDV au mois de Décembre .

    Gosse bise .

     Maria .

    11
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:37

    kikoo ma tite marlene!!!!

    magnifique crea avec ce vert!!!

    bon ça va mieux que hier pour les coms!!!

    le temps est toujours humide

    et j'ai mal partout!!!ce matin la douleur de ma sciatique m'a reveille!!

    enfin faut suporter!!

    bon weekend et gros bisous

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:07

    magnifique est ta nouvelle bannière 

     aujourd'hui ,je viens te souhaitai un bon week-end , et avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année 

    lundi ,je serais dans l'avion qui m'emportera chez mes enfants et petits-enfants vers la Nouvelle Calédonie pour 1 mois 1/2 .

    je viendrais te revoir ,mi-janvier 

    gros bisous 

     Brigitte

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:05

    Bonjour Marlène,

    Ah Paris, la plus belle ville pour moi wink2 ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:58

    Bonjour Marlène, belle création avec ce fon vert.... Le temps est bizarre sur la côte, il fait 20° et la pluie a laissé sa place à un pâle soleil... Bon samedi, gros bisous

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:51

    Bonjour  Marlene

    une  belle  bannière  qui nous fais voir que  l hiver  approche  eh oui on y vas  sur cette  saison   mais froid et soleil avec et  ça  me conviendra.....création  Paris  je n aimerai pas habiter cette  ville  je préfère  ma campagne  tranquille ....   ce  matin ça  vas  un peux  mieux   j'ai  attaquer  un peux de ménage  et comme il y a du soleil je vais voir si cette  après  midi  je peux  aller  enfin  voir  ma mère  ..........je te souhaites  un très  bon week end ......... gros  bisous  

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:16

    bonjour ma douceur

    magnifique les changement sur ton blog 

    et magnifique création !!!

    gros bibis et bon week end

    je t'envoi un mail ma belle !!

     

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:08
    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:08

    Bonjour ma douce,
    Je passe tout en douceur pour venir te souhaiter
    une très agréable journée ainsi qu'un magnifique  week-end.

    Merci pour cette sublime créa, à lundi.
    Je te fais de gros bisous .

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 05:33

    Paris... Joli

    Douce journée MARLENE

    Bisous

    timilo

     

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 04:12

    Une bien jolie création chère Marlène 

    C'est beau Paris , un autre charme 

    Bien souvent chanté et bien illustré sur ta page

    Je te souhaite un WE agréable 

    Bisous d'amitié Monia

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 03:54

    Bonsoir dans ma nuit chère Marlène ! j'aime toujours les créations avec PAris en fond !!!
    de gros bisous  à lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :