• Parfum de violette

    ♥ Parfum de violette ♥

    Parfum de violette

    Parfum de violetteParfum de violette

    Elle sent bon, la violette,

    Première fleur du renouveau,

    Quand au ciel un petit oiseau

    Lance gaiement sa chansonnette.

    Parfum de violette

    Elle sourit dans sa cachette

    Timidement, près du ruisseau,

    elle sont bon, la violette

    Première fleur du renouveau

    Parfum de violette

    Ame tendre, fraîche et simplette

    Minuscule au pied du roseau, 

    Un papillon qui fait le beau 

    Se plaît à lui conter fleurette

    Parfum de violette

    Elle sent bon la violette

    Suzanne Panizzi

    Parfum de violette


  • Commentaires

    8
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:06

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:19

    Bonjour chère amie  Marlène .

    Super belle ta création .

    Finalement, hier nous avons eu une belle journée et nous en avons profité pour faire une petite promenade histoire de ne pas rester à la maison .

    Mais cette nuit il a neigé sur les sommets qui sont tous blancs.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:19

    Bonjour ma chère Marlène, tout en douceur tu nous offres cette magnifique compo, j'adore la robe de la femme je ne sais pas ou tu vas trouver tous tes modèles, mais à chaque fois, j'aime les robes hihihi... J'espère que tu vas bien, et bravo pour cette belle page, texte et image. Moi je commence à préparer ma valise pour mon retour dans mon 95 (snif), mais je reviens aussi sur le blog le 20 septembre. Je te fais de gros bisous.

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelune

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:19

    Bonjour Marlène.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:57

    Coucou ma chère Marlène

    J'adore les violettes qui sont liées pour moi à un très doux souvenir!!! Ta créa est superbe et fait honneur, tout comme le poème, à la violette!

    Belle journée de vendredi, agréable week-end et tout plein de gros bisous d'amitié

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:19

    Paysage automnal

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur la violette..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:51

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création et superbe poème sur la violette. Pour un peu on sentirait sa bonne odeur !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, tout dépendra du temps qu'il fera. 

    Aujourd'hui soleil, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:26

    Bonjour ma douce amie 

    Oh! Tu nous mets du printemps en avance , que c'est joli cette création de violette ,petite fleur si agréable dans nos jardins ou nos sous bois 

    Très bon week-end  ma petite Marlène 

    Plein de tendres bisous

    Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :