• Parfum de violette

    ♥ Parfum de violette  ♥

    Parfum de violette

     Parfum de violette

     Parfum de violette

    Elle sent bon, la violette,

    Première fleur du renouveau,

    Quand au ciel un petit oiseau

    Lance gaiement sa chansonnette.

     Parfum de violette

    Elle sourit dans se cachette

    Timidement, près du ruisseau,

    Elle sent bon, la violette

    Première fleur du renouveau.

    Parfum de violette 

    âme tendre, fraîche et simplette

    Minuscule au pied du roseau,

    Un papillon qui fait e beau 

    Se plait à lui conter fleurette.

    Parfum de violette 

    Elle sent bon la violette...

    Suzanne Panizzi

    Parfum de violette


  • Commentaires

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:46

    Bonsoir douce Marlène

    Et encore une très jolie création que j'aime beaucoup.

    En fait le temps n'a pas été beau tout le temps mais cela ne nous empêche pas de sortir même sous la pluie. Nous nous sommes retrouvés plus d'une fois tout mouillé.

    J'espère que de ton côté tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    10
    day-lys
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:37
    C'est beau la violette !! Mais sur moi je ne mettrais pas des vêtements violets !!! Belle page de blog ma chère Marlène. Je te fais de gros bisous
    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:27

    bonjour ma Marlène ta création est superbe  avec un très beau poème en plus j'adore les violettes   ma mère aussi aimais les violettes et leur odeur merci pour ton commentaire sur mon blog  je viens de rentrer des courses en plus il fait déjà 30 degré ce matin  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:23

    bonjour Marlène

    j'aime la fleur, son parfum mais pas les parfums en flacon ni les avons parfumés à la violette. Je suis difficile sans doute. Là je vais me parfumer à l'iode, je vais à l'aquagym

    bisous

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:22

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce poème sur les violettes..

    Le beau temps sec et chaud continue..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:51

    Bonjour Marlène,

    C'est toujours un plaisir de venir admirer tes créations et leurs poèmes.

    Bon, ici, il commence à faire chaud...

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:43

    Bonjours ma douce Marlène 

    moi aussi ce matin c'est un petit coucou rapide ,j'ai rv à l'assurance !c'est un peu la course en ce moment ! 

    Quelques nuages ce matin mais pas trop méchant 

    Bonne journée ma petite Marline 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:25

    Bonjour Marlène.

    Superbe création.

    Nous sommes toujours très occupés à la maison, car nous avons mis des travaux en route et nous voulons absolument que se soit fini avant la fin du mois et si tout va bien, c'est l'affaire de deux ou trois jours maintenant.

    C'est pour ça que je tarde a répondre à vos visites.

    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:50

    Rhooooo tu nous éclates avec tes magnifiques billets !

    Grand grand bravo ma belle Marlène !

    Bisous !

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:39

    coucou ma douce Marlène

    une belle création, les violettes me rappelle de bon souvenir

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 01:19
    Bonjour Marlène fort joli poème Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :