• Parfum de rose

    ♥ Parfum de rose  ♥

    Parfum de rose

     Parfum de rose

    Parfum de Rose

    Toutes choses ont changées

    Les fleurs se sont fanées

    L'hiver les a gelées

    De ses saints printaniers

    Sur les pétales en tâches noires

    Les traces de la nuit exécutoire

    Dans les jardins écrit l'histoire 

    C'est le temps d'un palais flétri

    Celui auquel le soleil redonne vie

    Le jardin de Cythère dans son infini

    Se laisse féconder à l'océan de la nuit

    La nature écrit toujours au cœur de l'âme

    Des lettres en bleu que tout enflamme

    Ainsi s'allume la sève et la rosée

    Naître à nouveau à l'horizon de l'été

    Toute la lumière de la rose

    Son cœur à nouveau se son parfum explose

    inonde de l'éther tout l'iris des yeux 

    Rendant à l'âme son plaisir amoureux

    ClaudeB

    Parfum de rose

    Parfum de rose

    Plein de bisous à lundi

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:44

    Kikou douce Marlène

    Une enteête superbe, une création magnifique et un article sur une partie de la vie de Voltaire qui nous est dévoilée. J'ai adoré !!!

    Sinon chez moi c'est calme plat, nous nous reposons avant de débuter les fêtes de fin d'année. Ca va être du doucement cette année !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:21

    Bonjour chère amie Marlène.

    Très belle création.
    Nous avons eu une grosse chute de neige et c'est carrément la pagaille, plus le temps passe et moins le déneigement est bien fait.
    Mais depuis hier après midi nous avons un redoux et c'est tant mieux.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisou.
     Maria.

    13
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:39

    Je ne sais  pas quand nous ressentirons le parfum des roses, ce n'est pas demain la veille, car ici il pleut, il mouille, il y a du vent et tout semble moche... Je te souhaite une bonne fin de we, bravo pour ta belle créa tout de jaune vétue.

    Résultat de recherche d'images pour "pluie de bisous"

    12
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:22
    Bonjour Marlène Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:20

    Bonjour ma Marlène juste un petit passage pour te souhaiter de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:32

    Bonjour Marlène.

     tu fais de belles créations.
    Chez nous, il a encore neigé et c'est la pagaille sur les routes et il n'y a plus de place pour garer les voitures.
    Pourtant, nous avons l'habitude de ces chutes de neige et la ville est bien outillée, mais il y a un problème au niveau de la main d'œuvre, ça n'est plus la même génération et il sont vite fatigués.
    J'ai un de mes enfants qui commence à 2 heure du matin pour déneiger les parkings des supers marché, mais lui, il n'est pas fonctionnaire...
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:50

    Bonjour Marlène

    Désolée pour ce copier-coller , nous sommes enfin réparés … donc chauffage et eau chaude de retour après ces 3 semaines de panne de la chaudière . Les pièces se réchauffent gentiment ( je ne sais si le pire c’est le froid ou l’humidité … ) et j’ai pu abandonner mes triples tricots , mes doubles chaussettes et mon écharpe et je peux surtout revenir à mon ordi et donc venir vous voir . Excusez mon absence mais je ne pouvais vraiment pas rester dans la pièce de l’ordi qui était une des plus froides de la maison . Heureuse de vous retrouver et dés lundi visite des blogs amis et sans copier-coller !!!

    Bises

     

    Nadine   

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:53

    Bonjour ma Marlène ta création parfum de rose est superbe avec une très belle femme c'est un régal pour les yeux  merci beaucoup pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ?  ici la tramontane souffle très fort en plus il pleut  je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous  de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:35

    Le Parfum des Roses est unique et rien ne peu le remplacer...Souvenir d'une Grand mère,qui sentait la Rose tout le long de la journée...c'est merveilleux de se rappeler cette chose là.Les Roses je les aime toutes...Peu importe la couleur.

    C'est un fruit d'Amour qui s'offre et se regarde surtout...On peu passer des minutes

    a observer le coeur des Roses,il vous emporte toujours vers le Paradis...

    Merci Marlène pour ce si joli présent...Je te souhaite un Weekend bien au chaud..

    Ici grand vent et je n'aime pas ça du tout.Peu importe attendons un jour meilleur

    pour une jolie balade.Oh!...je ne pense pas que je m'envolerai...MDR...mais ça décoiffe et pénètre partout et c'est désagréable.

    Bonne journée ma Douce Amie...Je te retrouve Lundi avec grand plaisir.

    Plein de gros bisous.Merci pour ce moment unique*

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    6
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:32

    ce matin le parfum est blanc
    la neige a recouvert le temps
    voici venu celui des désagréments
    la gadoue, la gadoue, règne maintenant
    je t’espère avec un meilleur temps
    je t'embrasse bien affectueusement
    bon week end 
    a toi de moi
    VL/Claude


    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:26

    bonjour Marlène

    je te remercie pour ton message et le résumé des infos. Nos petits ont du souci à se faire mais c'est vrai qu'il y a trop d'inégalités !! Pour ce qui est du parfum de rose, ici ils aiment ça, de la lessive à la rose, en passant par d'autres produits d'entretien à la rose aussi !! Par contre on mange bien pour pas cher du tout. Je fais une cure d'eau de coco aussi

    bisous et bon weekend

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:54

    bonjour Marlene tu vas bien

    ici tempête et inondations

    belle ta création et ses roses

    et beau le texte

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:26

    Petit coucou du vendredi ma douce amie pour te souhaiter un tres bon week-end 

    Les roses ma fleurs préférées, merci pour celle belle création 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    A lundi ton amie Hélène 

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:12

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création avec des roses ! Je n'aime pas la couleur jaune mais pour les fleurs si, idem pour la couleur rose.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis cette nuit nous avons une tempête, il ne fallait pas être sous le déluge ! Cela m'a réveillée tôt, j'ai peu dormi.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi.

    Gros bisous 

    Florence

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:42

    hello Marlène

    quelle belle créa !! le texte aussi est beau 

    j'aime les roses !! 

    j'ai eu une semaine super chargée et j'ai négligé le pc , je m'en excuse

    passe un bon weekend 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :