• Parfum de rose

    ♥ Une rose, Une pensée  ♥

    Parfum de rose

     Parfum de rose

    "les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver,

    racontés le matin, à la table des anges."

    Khalil Gibran

     Parfum de rose

    "Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée

    rempli de bonheur".

    Céline Blondeau

    Parfum de rose


  • Commentaires

    11
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:24

    bonjour Marlène

    encore quelques roses de ci de là dans le jardin, mais voilà enfin les lys sont ouverts !! sans doute parce que cette année on les a mis à l'ombre ?? tu as bien deviné, cette chaleur ne m'ennuie pas  du tout

    bisous

    10
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:08

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce n’est pas mon habitude, mais pour cette fois encore je vous envoie un copier/coller. Vous voudrez bien m’en excuser.

    Je suis de retour mais je ne pourrai être des vôtres ces derniers temps que par intermittence.

    J’espère pouvoir vous retrouver « à plein temps » très bientôt, en attendant je ne ferai que de courtes apparitions

    Je vous remercie de votre compréhension

    Bien amicalement aux messieurs et bises à ces dames.

    Merci de votre fidélité

    @lain

    9
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:37

    Bonjour ma douce Marlène

    Une bien jolie création

    Je reviens petit à petit ayant perdu mon ordi et ayant fait l’acquisition de W 10 pas évident et je dois classer et refaire bcp

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    martine

     

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:56

    La création du jour

    Bonjour Marlène, belle création avec cette petite fille

    pour accompagner ces citations sur la rose..

    Il fait déjà chaud ce matin : 24°...

    Bonne journée au frais si possible, gros bisous

    7
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:50

    Bonjour ma douce Marlène 

    Et oui on ne pourrait pas vivre sans fleurs !

    Hélas hier entre l'orage et la grêle mes hortensias sont tous parterre ! Ca n'a pas rafraîchit pour autant! Moi non plus je n'aime pas ces deux mois de grosse chaleur, on envie de rien faire ! 

    Bonne journée ma petite Marlène

    Je t'envoie plein de gros bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:48
    5
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    j'adore les créas avec les enfants, c'est mimi.

    Deux jolies citations.

    Mon Dieu qu'il fait chaud, c'est encore ce temps toute la semaine prochaine, c'est épouvantable.

    J'espère que tu vas bien.

    Moi, ça va, fatiguée avec ce temps.

    Pas d'air, c'est étouffant.

    On ne va pas se plaindre, c'est l'été !

    Belle journée, bisous tout doux.

    4
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 07:41

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Déjà une température bien chaude se matin ouffff

    mais mieux que la pluie non Loll

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 05:53

    Magnifiques ! merci Marlène ! Bisous !

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 02:29

    Bonjour Marlène

    deux jolies pensées

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 01:09
    Bonjour Marlène,
    De belles citations ... Comment vas tu ?
    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :