• ♥ Parfum de fleurs ♥

    ♥ Parfum de fleurs  ♥

    ♥ Parfum de fleurs ♥

    «  Telle une fleur riche en couleurs, mais dépourvue de parfum,

    Sont les belles paroles de celui qui n’agit pas en conséquence. »

     (Bouddha)

    «  L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum. »

    Laure Conan 


  • Commentaires

    12
    Lundi 18 Mai 2015 à 00:18

    Belle création coquelicot Marlène

    Nous commençons à le voir dans nos champs

    J'aime beaucoup

    Bisous

    Monia

     

    11
    Samedi 16 Mai 2015 à 22:51

    coucou mon amie marlene

     drôle de temps ciel gris et frais  demain aussi  

     on espère  pouvoir  profiter  de la terrasse  et véranda

    j'ai déjà  peur  qu'on a pas  un bel  été   a nouveau pfff

      bonne nuit de gros bisous

     

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 21:43

    Bonsoir Marlène,

    Oui, je me fais rare en ce moment, mais la période avant l'été est
    synonyme de travail supplémentaire pour moi...
    Je trouve quand même le temps de faire un bref passage dans ton univers
    pour remercier tes petits mots, et te souhaiter un bon dimanche, même si
    le temps n'est pas trop au top en métropole !
    Gros kiss
    Kim

    9
    day-lys
    Samedi 16 Mai 2015 à 20:16
    Coucou ma douce. J'aime les paroles de bouddha. Je t'écris de mon iPhone car mon ordinateur marche mal. Je n'ai pas avec moi celui qui marche bien, je l'ai laissé à Paris je suis en ce moment dans le sud et je profite du soleil. Belle créa comme d'habitude. Je te fais de gros bisous
    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:07

    la confiance une chose très importante

    7
    Samedi 16 Mai 2015 à 17:48

    Bonjour Marlène

    Magnifique tableau accompagné de jolies citations !

    Bonne fin de journée; bisous : Jean-Pierre

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:48

    bonjour, ta créa est assortie aux fleurs des champs, en ce moment les coquelicots sont magnifiques !! Hier grand mistral, grand balayage ce matin !!!! mais aujourd'hui ça va, à la maison toujours 24 degrés. J'espère que vous passerez un bon weekend , ménage ton genou

    bisous

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:33

    Magnifique billet merci Marlène à lundi ! bon WE ! bisous !

                      16

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:26

    Bonjour marlène
    le bonheur l'on va le chercher bien loin ,souvent il se trouve à côté de nous
    le temps est encore mitigé ,mais surtout froid pour la saison
    je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:08

    Bonjour Marlène, belle création pour aller avec ces citations

    sur le bonheur et les fleurs

    Le soleil brille ce matin et le vent s'est calmé..

    Bon samedi, gros bisous

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:02

    Pour toi ma douce Marlène

    J'arrive pour te porter le soleil et l'air pur

    la vie reprend ses droits, les fleurs poussent plus belles,

    le ciel est plus limpide

    L'ensemble de la terre se réjouit,

    une note s'inscrit au répertoire des oiseux

    Pour te souhaiter un agréable week-end

    affectueux bisous de ton amie

    Hélène

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 04:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlene ♥♥
    De belles citations ! Passe une bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :